Je suis pas loin de te rejoindre, j'étais peut-être moins dans l'attente que toi au début de l'été car le feuilleton DNCG n'avait pas livré son verdict. C'est désormais chose faite... Il va falloir se satisfaire de l'objectif annoncé par Horneland (finir premiers) et des actions qui sont prises en arrière-plan.Parasar a écrit : ↑Hier, 09:21Il n'y a jamais rien à communiquer. Franchement rien que depuis mai, il y avait un bilan à partager (par exemple en donnant une analyse des erreurs conduisant à la relégation, en faisant aussi une synthèse un peu costaud du fameux audit), ensuite à la reprise il y aurait une stratégie à présenter (quel est l'objectif de la saison, comment va-t-on chercher à l'atteindre, les grandes lignes de re/construction de l'effectif etc etc).sam42 a écrit : ↑17 juil. 2025, 19:54Et si tout simplement, il n'y avait rien à communiquer ?Parasar a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:13 Je remets une pièce dans la machine au sujet de la (non) communication du club. Certains (m'en fous j'ai les noms) me diront qu'on s'en fout, ça ne change rien ou à quoi bon, mais sur un cas comme Ekwah, le club n'aurait il pas intérêt à poser un peu le cadre. Depuis 1 mois au moins, on est condamné à interpréter des infos + ou - sourcées, on ne sait pas où est le joueur. Quel intérêt de maintenir ce flou total ? Que perdrait le club à dire clairement qu'il a levé l'option d'achat, que le joueur l'intéresse ? A minima au delà de l'abs de com. on peut dire que la gestion de ce cas est étonnante, et clairement pas efficace, si le joueur est voué à rester chez nous cette saison (car il rate la prépa).
Même chose avec Pétrot, c'est trop demander de comprendre ce que le club a voulu faire (ou ne pas faire) ? Y a que moi qui aime bien comprendre le sens des décisions ?
Rien à communiquer ? Il y a toujours matière à communiquer. Ensuite la question est plutôt de savoir si la Direction a à échanger avec le Peuple Vert. Manifestement elle considère que non... Mais je pense que c'est une belle erreur.
De toutes façons c'est impossible de contenter tout le monde : quand bien même ils auraient fait 2-3 déclarations t'aurais toujours quelqu'un pour répondre "ouais c'est bien beau de parler mais nous on veut des actes".