Rommens et Jerto Dahl on a eu des rumeurs ou c'est juste des souhaits de votre part?Dydou a écrit : ↑Hier, 11:18 Par souci de lisibilité, merci de ne pas quote ce message si vous souhaitez réagir.
Je sais qu'une image est parfois plus parlante pour visualiser la gueule de l'effectif, avec intégration des jeunes. Si on en croit les derniers bruits de couloir, on veut recruter 1 DD titulaire, 1 DG titulaire, 1 DG remplaçant et 1 BU. J'ai placé des noms qui circulent, mais bien sûr, les recrues seront peut-être différentes : Strata, Rommens, Kouassi, Duffus.
Je précise d'autres points : j'ai retiré Maçon & Batubinsika (leurs départs sont très proches selon la presse), ainsi qu'Ekwah vu que la tendance est à un départ, ce qui impliquera forcément de recruter un 6 titulaire, et j'ai jeté mon dévolu sur Hjerto-Dahl. Enfin, en cas de départ d'un autre joueur (Nade ? Bouchouari ? Stassin ? Zuriko ?) il faudra forcément recruter un joueur à chaque fois, mais ce n'est pas d'actualité.
![]()
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
C'est ce que je pense aussi. A voir avec les prochains matchs.Parasar a écrit : ↑Hier, 11:29 Pour Jaber, il me semble plutôt qu'il vient bien en tant que n°6. D'ailleurs n'a-t-il pas joué ce rôle lors des 2 matchs amicaux ? Sinon tu mets Bout'chou dans le 11. A date, c'est osé. Si tu veux présenter l'équipe probable du moment il faut mettre Jaber en 6 et devant lui Tardieu et X (Moueffek ?).
-
Tu voulais mettre Tardieu, il est là pourtant.Dydou a écrit : ↑Hier, 11:37Oui car on n'a pas d'alternative actuellement.yakari a écrit : ↑Hier, 11:33Lors des 2 premiers matchs amicaux Jabe a joué en 6.Dydou a écrit : ↑Hier, 11:23 Je ne pense pas que Jaber sera notre 6, il ne joue pas à ce poste avec Israël et ne jouait pas à ce poste en club. Dans la logique des choses, il vient pour prendre le poste de 8, axe droit. Son pendant à gauche sera Bouchouari (sauf départ), et la sentinelle sera Ekwah ou Tardieu, en attendant que ça se clarifie et en attendant une recrue.![]()

-
Tardieu est destiné à jouer plutôt en 8 à terme, comme dans la fin de saison dernière : pour le poste de 6, je pense que ce sera Ekwah... ou une recrue. Mais Tardieu peut dépanner si besoin, c'est ce que je voulais direyakari a écrit : ↑Hier, 11:40Tu voulais mettre Tardieu, il est là pourtant.Dydou a écrit : ↑Hier, 11:37Oui car on n'a pas d'alternative actuellement.yakari a écrit : ↑Hier, 11:33Lors des 2 premiers matchs amicaux Jabe a joué en 6.Dydou a écrit : ↑Hier, 11:23 Je ne pense pas que Jaber sera notre 6, il ne joue pas à ce poste avec Israël et ne jouait pas à ce poste en club. Dans la logique des choses, il vient pour prendre le poste de 8, axe droit. Son pendant à gauche sera Bouchouari (sauf départ), et la sentinelle sera Ekwah ou Tardieu, en attendant que ça se clarifie et en attendant une recrue.![]()
![]()

-
Aucune rumeur ni pour l'un ni pour l'autre, juste des idées.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 11:38 Rommens et Jerto Dahl on a eu des rumeurs ou c'est juste des souhaits de votre part?
-
-
Sur les premières impressions je ne le trouve pas du tout adapté pour jouer 8 dans le système du coach.Dydou a écrit : ↑Hier, 11:43Tardieu est destiné à jouer plutôt en 8 à terme, comme dans la fin de saison dernière : pour le poste de 6, je pense que ce sera Ekwah... ou une recrue. Mais Tardieu peut dépanner si besoin, c'est ce que je voulais direyakari a écrit : ↑Hier, 11:40Tu voulais mettre Tardieu, il est là pourtant.Dydou a écrit : ↑Hier, 11:37Oui car on n'a pas d'alternative actuellement.yakari a écrit : ↑Hier, 11:33Lors des 2 premiers matchs amicaux Jabe a joué en 6.Dydou a écrit : ↑Hier, 11:23 Je ne pense pas que Jaber sera notre 6, il ne joue pas à ce poste avec Israël et ne jouait pas à ce poste en club. Dans la logique des choses, il vient pour prendre le poste de 8, axe droit. Son pendant à gauche sera Bouchouari (sauf départ), et la sentinelle sera Ekwah ou Tardieu, en attendant que ça se clarifie et en attendant une recrue.![]()
![]()
![]()
Même en 6 je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, mais ce n'est que le début.
-
Loin de moi l'envie de jouer les pisse-froid, mais perso, si à la première vue de la compo de Dydou je me suis montré un peu emballé, quand je suis allé voir les stats des 2 joueurs que tu cites, passé le biais de la nouveauté, c'est un peu moins fringant.
D'après transfermarkt :
- Hjerto c'est un gamin de 19 ans (qui mesure 1m94 tout de même!!), donc un pari sur l'avenir. Il a entamé sa 3ème saison complète chez les pros et semble être un joueur souvent utilisé par son entraineur, mais il n'est pas titulaire en équipe jeune de Norvège.
- Rommens, c'est plus d'expérience (27 ans) avec une majeure partie de sa carrière en 2ème division hollandaise, et tout de même 82 matchs en première division hollandaise. Mais là il ne joue plus depuis début mars à Ferencvaros en D1 hongroise, sans raison apparente (je ne vois pas de blessure).
On va pas revenir sur Jaber mais on est vraiment sur un profil de carrière assez similaire à Rommens, sauf que lui jouait toujours.
Bref, je dis pas que ce serait un mauvais recrutement attention, loin de là. Cela ressemble simplement à des paris, et personnellement ça me plait même qu'on tente ce genre de joueurs parce qu'on a pas forcément les moyens de viser plus haut (en tout cas tant qu'on est en L2), et qu'aller chercher des joueurs dans des championnats européens qui ont tout de même un certain bagage avec des clubs ayant joué des coupe d'europe (même des tours qualificatifs), ça reste malin.
On pourra surement pas se permettre de mettre 6M€ sur tous les joueurs comme Chico, qui lui pour le coup apporte plus de garantie et sort d'une saison en pleine bourre dans un bon championnat européen.
Mais n'en demeure que je ne pense pas que ce soit du très très solide, dans le sens où ils ne nous apportent pas une garantie de performance directe dans le but d'une remontée l'année prochaine. Si la mayonnaise prend par contre c'est tout bénéf...
-
Ah m*rde. Mon post ci-dessus alors devient caduque, je pensais que tu avais une source fiable, je suis déçuDydou a écrit : ↑Hier, 11:43Aucune rumeur ni pour l'un ni pour l'autre, juste des idées.Oracle Vert a écrit : ↑Hier, 11:38 Rommens et Jerto Dahl on a eu des rumeurs ou c'est juste des souhaits de votre part?

-
C'est marrant que tu sois sceptique sur Hjerto-Dahl, alors que je l'ai mis sans y croire une seconde. On parle de lui dans les plus grands clubs du monde, quand même.
Je me suis juste permis d'y croire car financièrement, on peut le faire ; et car on a Horneland pour le convaincre, en bon Norvégien.
Par ailleurs, je regarde le TIL chaque semaine, et c'est vraiment un monstre, il est LARGEMENT au-dessus de tout le monde en Norvège aujourd'hui., maintenant que Nypan est parti.

Je me suis juste permis d'y croire car financièrement, on peut le faire ; et car on a Horneland pour le convaincre, en bon Norvégien.
Par ailleurs, je regarde le TIL chaque semaine, et c'est vraiment un monstre, il est LARGEMENT au-dessus de tout le monde en Norvège aujourd'hui., maintenant que Nypan est parti.
-
Désolé pour le doublon : quant à Rommens, je parle du latéral gauche de Westerlo. Il a 22 ans. Tu ne parles pas du même joueur 

-
Thobar, tu t’es trompé de Rommens ! Celui de Dylan joue en Belgique, latéral gauche à Westreloo et à 22 ans de mémoire.
-
Ah oui ?? Comme quoi les stats parfois ne veulent pas dire grand chose. Je n'avais pas vu son nom passer, et je n'y connais rien en Norvège, pour ça que j'ai voulu enquêter sur Transfermarkt. Après ça reste un gamin quoiqu'il en soit, mais si des grands clubs sont dessus ça doit forcément vouloir dire qu'il a montré des choses intéressantes cette année, donc je le veux bienDydou a écrit : ↑Hier, 12:01 C'est marrant que tu sois sceptique sur Hjerto-Dahl, alors que je l'ai mis sans y croire une seconde. On parle de lui dans les plus grands clubs du monde, quand même.![]()

Eh bah super, mon post sert 2 fois plus à rien. Non vraiment, merci hein

-
-
Apparemment c'est le ligament latéral qui aurait été touché. D'où l'opération j'imagine, mais j'y connais rien.Dydou a écrit : ↑Hier, 11:07Dernier poste à ce sujet car rien à voir avec le mercato : c'est une entorse, c'est le diagnostic officiel du club, confirmé à l'hôpital suite à des examens effectués par des tiers. Ben Old n'a absolument pas eu de problèmes concernant ses ligaments croisés, et le fait que tu as souffert d'une telle blessure ne change rien. J'ai eu la gastro hier, pourtant ce n'est pas le cas de Ben Old a priori. Pas certain de comprendre le lien d'ailleurs.
Je ne comprends pas ce besoin de vouloir avoir raison et de mentir, c'est terrible.
Tout est ici : https://www.asse.fr/fr/actualites/ben-o ... es-ac37409
Ne pas me taper dessus

https://onefootball.com/es/noticias/la- ... e-40213927
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Après les stats pour un milieu de terrain, c'est toujours difficile, on peut pas se contenter de regarder les buts et passe décisives. Surtout que Hjerto joue souvent assez bas. Mais même comme ça : il a mis 1 but et 4 passes dé en 13 matchs depuis le début de la saison.
Aux dernières nouvelles, il intéressait Liverpool, Dortmund, Monaco & la Lazio. Le problème c'est que c'est une marche un peu haute pour lui : ces clubs là sont souvent réticents à faire franchir un tel palier à un joueur d'un championnat mineur sans expérience en coupe d'Europe. Pour ça que l'ASSE pourrait être un tremplin..
Aux dernières nouvelles, il intéressait Liverpool, Dortmund, Monaco & la Lazio. Le problème c'est que c'est une marche un peu haute pour lui : ces clubs là sont souvent réticents à faire franchir un tel palier à un joueur d'un championnat mineur sans expérience en coupe d'Europe. Pour ça que l'ASSE pourrait être un tremplin..
-
Sinon le Hellas Vérone pour Nadé c'est une belle destination. Série A, club de milieu de tableau, c'est un club qui pourrait facilement l'intéresser si une offre formelle est faite.
-
-
Et un bel environnement !
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Vérone, Le lac de Garde , Venise Milan a 100 bornes c'est clair qu'il y a de quoi faire
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Wert a écrit : ↑Hier, 12:10Dydou a écrit : ↑Hier, 11:07Dernier poste à ce sujet car rien à voir avec le mercato : c'est une entorse, c'est le diagnostic officiel du club, confirmé à l'hôpital suite à des examens effectués par des tiers. Ben Old n'a absolument pas eu de problèmes concernant ses ligaments croisés, et le fait que tu as souffert d'une telle blessure ne change rien. J'ai eu la gastro hier, pourtant ce n'est pas le cas de Ben Old a priori. Pas certain de comprendre le lien d'ailleurs.
Ce "gastro" c'est une rumeur ou une envie !!!! Déjà qu'on a loupé Ada ... Direction démission !!!! Pis on se fait chier ....
Dernière modification par ROBYJANOT43 le 18 juil. 2025, 13:03, modifié 1 fois.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Je viens de lire sur PV que le club avait fait une contre proposition aux parents d’Eymard.

-
C'est le contraire je crois. Si entre pubs et pub, on arrive à lire l'article en entier.

Il faut faire attention dans ces jeux de dupes. Il reste une année de contrat à Eymard, et faire des contreproposition que l'on sait par avance inacceptable fait souvent partie des stratégies des agents pour gagner du temps. On a vu avec Amougou que le club pouvait avoir tendance à donner du temps de jeu à des jeunes pour les inciter de signer. Faire croire que l'on est disposé à signer fait partie des stratégies utilisées.
C?est quand même pas bon signe que ça tarde autant. Et pas bon signe au delà de ce premier contrat quand tu sais que tu ne peux faire signer le joueur que 3 ans. Ca signifie dans la réalité que tu devras le prolonger dans la même saison.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
"Un membre de son entourage aimerait le voir quitter le Forez".Voilà voilà.... Bon lui veut rester,c'est dèjà ça.
-