Ils font trop plaisir, on ne gagne pas un championnat uniquement en rigolant bien certes, mais c'est quand même un signal très positif renvoyé à travers ce genre de communication

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On aimerait qu’il soit un vrai bon joueur maintenant. Wait & see
Les Kiwis sont généralement assez sympathiques et ils font aussi attention à ne pas se montrer irrespectueux envers les autres pour une simple et bonne raison : La Nouvelle Zelande est une île
Merci pour ces infos.Nemo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:36Les Kiwis sont généralement assez sympathiques et ils font aussi attention à ne pas se montrer irrespectueux envers les autres pour une simple et bonne raison : La Nouvelle Zelande est une île![]()
Et si tu parles mal à quelqu'un dans la rue, eh bien ce quelqu'un a de bonnes chances de connaitre un de tes amis, collegue de boulot, client, professeur d'ecole de tes enfants...
Dans les petites communautés comme ça les reputations sont vite faites (surtout que sortis d'Auckland, la 2e grande ville est à peine plus grande que Saint Etienne...) et les kiwis sont donc (généralement) assez sympathiques.
J'ai connu un kiwi qui se plaignait que sa femme (française) faisait des doigts d'honneurs aux autres automobilistes sur la route quand elle était en retard au taf : Du coup il se prenait des reflexions de ses clients (il était vigneron) .
Tout le monde savait dans un rayon de 50 kms qui ils étaient![]()
L'exact opposé des Australiens qui se foutent royalement des apparences et semblent rustres et vulgaires au 1er abord :
"y'a fucking cunt mate !" = bonjour![]()
Mimosas7 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:59Merci pour ces infos.Nemo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:36Les Kiwis sont généralement assez sympathiques et ils font aussi attention à ne pas se montrer irrespectueux envers les autres pour une simple et bonne raison : La Nouvelle Zelande est une île![]()
Et si tu parles mal à quelqu'un dans la rue, eh bien ce quelqu'un a de bonnes chances de connaitre un de tes amis, collegue de boulot, client, professeur d'ecole de tes enfants...
Dans les petites communautés comme ça les reputations sont vite faites (surtout que sortis d'Auckland, la 2e grande ville est à peine plus grande que Saint Etienne...) et les kiwis sont donc (généralement) assez sympathiques.
J'ai connu un kiwi qui se plaignait que sa femme (française) faisait des doigts d'honneurs aux autres automobilistes sur la route quand elle était en retard au taf : Du coup il se prenait des reflexions de ses clients (il était vigneron) .
L'exact opposé des Australiens qui se foutent royalement des apparences et semblent rustres et vulgaires au 1er abord :
Après, être gentil, ce n’est pas un métier .
S’il pouvait aussi être décisif et faire une grosse saison ce serait pas mal …
Ouep ...pasque les croisés du genou, c'est faitvertdu84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:23Mimosas7 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:59Merci pour ces infos.Nemo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:36Les Kiwis sont généralement assez sympathiques et ils font aussi attention à ne pas se montrer irrespectueux envers les autres pour une simple et bonne raison : La Nouvelle Zelande est une île![]()
Après, être gentil, ce n’est pas un métier .
S’il pouvait aussi être décisif et faire une grosse saison ce serait pas mal …
Avant sa blessure il était sur de bonnes bases . la il a l'air de bien revenir
on va croiser les doigts
Ouais enfin c'est pas "juste" une petite entorse
l’attaquant a été opéré, aujourd’hui jeudi, du ligament latéral interne et du ménisque avec succès.
Je me permet de répondre à ton message du topic direction, mais sur la partie mercato, qui me paraît plus adapté.eric42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 05:52 C’est incroyable ces joueurs !!!! L’année dernière , il était en difficulté et a bien été content d’être prêté chez nous Et avec option en achat acceptée par tous ( sauf si stipulé OPTION ANNULÉE EN CAS DE DESCENTE )
DONC SI C’est pas le cas , tu la fermes et tu respectes le club qui t’a sorti de la merde l’année dernière
Ligament interne..tu mets l'article qui t'intéresse mais pas dans l'intégralitéDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:52 C'est une entorse, grosse entorse oui. Mais en aucun cas il s'est fait les croisés.
Mais si tu retires la moitié du communiqué, c'est sûr..![]()
"Victime d’une entorse à un genou, l’international néo-zélandais a été opéré avec succès aujourd’hui jeudi. Il sera indisponible entre quatre et six mois.
Le vendredi 22 octobre dernier, lors du dernier entraînement avant ASSE-Lens, Ben Old a présenté une entorse interne du genou gauche qui l’avait privé de participation à la réception des Sang et Or."
Vendre le club? Déjà?GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59Je me permet de répondre à ton message du topic direction, mais sur la partie mercato, qui me paraît plus adapté.eric42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 05:52 C’est incroyable ces joueurs !!!! L’année dernière , il était en difficulté et a bien été content d’être prêté chez nous Et avec option en achat acceptée par tous ( sauf si stipulé OPTION ANNULÉE EN CAS DE DESCENTE )
DONC SI C’est pas le cas , tu la fermes et tu respectes le club qui t’a sorti de la merde l’année dernière
On peut comprendre que ce qu'il a accepté l'année dernière, dans le cadre d'un projet ligue 1, ne lui convienne plus pour cette saison, en ligue 2. La plupart des joueurs auraient au minimum les boules..
C'est incompréhensible que le club ait levé l'OA sans demander son avis au joueur. C'est tellement incompréhensible... Qu'on se dit qu'il y a un loup. C'est aberrant. On en saura plus, plus tard. Les langues se délieront. Mais si c'est bien ce qui s'est passé, alors le club a largement merdé. (Mais gardons nous des avis définitifs).
Je ne parle même pas du coût de l'OA (7M€), elle aussi aberrante...
Si la situation est bien celle qu'on a pu lire, alors notre seule possibilité c'est de vendre directement le club, et a mon avis ça se finira sur une moins value directe. Le club aura dans ce cas bien merdé. Nous verrons la suite, le mercato estival encore long.
Ahah, je savais que tu fais partie des putchistes qui préparent le retour de Romeyer !GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59 Si la situation est bien celle qu'on a pu lire, alors notre seule possibilité c'est de vendre directement le club
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59Je me permet de répondre à ton message du topic direction, mais sur la partie mercato, qui me paraît plus adapté.eric42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 05:52 C’est incroyable ces joueurs !!!! L’année dernière , il était en difficulté et a bien été content d’être prêté chez nous Et avec option en achat acceptée par tous ( sauf si stipulé OPTION ANNULÉE EN CAS DE DESCENTE )
On peut comprendre que ce qu'il a accepté l'année dernière, dans le cadre d'un projet ligue 1, ne lui convienne plus pour cette saison, en ligue 2. La plupart des joueurs auraient au minimum les boules..
C'est incompréhensible que le club ait levé l'OA sans demander son avis au joueur. C'est tellement incompréhensible... Qu'on se dit qu'il y a un loup. C'est aberrant. On en saura plus, plus tard. Les langues se délieront. Mais si c'est bien ce qui s'est passé, alors le club a largement merdé. (Mais gardons nous des avis définitifs).
Si la situation est bien celle qu'on a pu lire, alors notre seule possibilité c'est de vendre directement le club, et a mon avis ça se finira sur une moins value directe. Le club aura dans ce cas bien merdé. Nous verrons la suite, le mercato estival encore long.
Oups, C'est un peu extrême comme raisonnement.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:10Vendre le club? Déjà?GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59Je me permet de répondre à ton message du topic direction, mais sur la partie mercato, qui me paraît plus adapté.eric42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 05:52 C’est incroyable ces joueurs !!!! L’année dernière , il était en difficulté et a bien été content d’être prêté chez nous Et avec option en achat acceptée par tous ( sauf si stipulé OPTION ANNULÉE EN CAS DE DESCENTE )
Si la situation est bien celle qu'on a pu lire, alors notre seule possibilité c'est de vendre directement le club, et a mon avis ça se finira sur une moins value directe. Le club aura dans ce cas bien merdé. Nous verrons la suite, le mercato estival encore long.![]()
Tu es acheteur ?GoodRastaMan a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59Je me permet de répondre à ton message du topic direction, mais sur la partie mercato, qui me paraît plus adapté.eric42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 05:52 C’est incroyable ces joueurs !!!! L’année dernière , il était en difficulté et a bien été content d’être prêté chez nous Et avec option en achat acceptée par tous ( sauf si stipulé OPTION ANNULÉE EN CAS DE DESCENTE )