Comme l'an dernier quand Odo réclamait des renforts (6 et 9) qui n'arrivaient pas ?

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Comme l'an dernier quand Odo réclamait des renforts (6 et 9) qui n'arrivaient pas ?
Vous l'avez trouvé où le groupe ? Vous pouvez nous le poster ici siouplait
Merci,Nr14 a écrit : ↑16 juil. 2025, 18:09 Selon Evect
Le groupe de l'AS Saint-Étienne pour le stage à Aix-les-Bains :
Gardiens : Larsonneur, Maubleu, Delacroix
Défenseurs : Owusu, Bernauer, Nadé, Appiah, Maçon, Dodote, Traoré, Batubinsika, Lamba
Milieux de terrain : Fomba, Tardieu, Gadegbeku, Jaber, J. Mouton, Eymard, Bouchouari, Moueffek
Attaquants : Cardona, Old, El Jamali, Miladinovic, Boakye, Davitashvili, N'Guessan, Stassin
Vraiment pas très heureux cette couleur de t-shirt. La version sur Horneland est déjà plus sympa.
Ça fait selection militaire...NomDeStade a écrit : ↑16 juil. 2025, 18:58Vraiment pas très heureux cette couleur de t-shirt. La version sur Horneland est déjà plus sympa.
Normal, cette saison, c'est opération commando pour retrouver la L1.
Il est bien ce slogan
J'aime bien aussi
c'est bien toujours ces prix là...Salisbury a écrit : ↑Hier, 10:30je viens de voir que les places assises pour le match à aix vendredi étaient déjà toutes parties à 15 euros...
Moi qui voulait y aller pour les voir et poster en direct sur le forum... 10e quand même pour des places debout.
Certains d'entre vous vont-ils y assister ? Un direct vidéo sera-t-il disponible ?
L'esprit a souvent du mal à appréhender les intérêts composés de l'inflation...Iggy a écrit : ↑Hier, 11:05c'est bien toujours ces prix là...Salisbury a écrit : ↑Hier, 10:30je viens de voir que les places assises pour le match à aix vendredi étaient déjà toutes parties à 15 euros...
Moi qui voulait y aller pour les voir et poster en direct sur le forum... 10e quand même pour des places debout.
Certains d'entre vous vont-ils y assister ? Un direct vidéo sera-t-il disponible ?