Si c'est à Bastia, c'est que Ariss part
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Clerc. D’ailleurs quelle est la source pour sa soi disant signature à 23h57 à part les propos d’un poto ?Keiran a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:53 Beaucoup de mots, d'accusations, de propos péremptoires, de jugements de valeur sur Ekwah.
Alors qu'on ne sait rien de ce qu'il se passe. Que personne au club n'a exprimé aucune espèce d'anormalité, que Sunderland n'a rien dit, que le joueur ni ses agents n'ont rien dit.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
C'est le journal L'Equipe...4teetoo a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:57Clerc. D’ailleurs quelle est la source pour sa soi disant signature à 23h57 à part les propos d’un poto ?Keiran a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:53 Beaucoup de mots, d'accusations, de propos péremptoires, de jugements de valeur sur Ekwah.
Alors qu'on ne sait rien de ce qu'il se passe. Que personne au club n'a exprimé aucune espèce d'anormalité, que Sunderland n'a rien dit, que le joueur ni ses agents n'ont rien dit.
-
Si tu me demandes actuellement qui est notre meilleur latéral gauche, je dirai lui un ancien offensif reconverti en lateral., mais il est le plus âgé, pas impossible qu'il aille à Bastia et peut être Zacharia Aris viendrait mais c est de la pure conjecture de ma part, zéro info. Mais j imagine qu'il a refusé de prolonger ce qui a bloqué ses perspectives à l'ASSE.
Dernière modification par YACINE le 16 juil. 2025, 17:01, modifié 1 fois.
-
Le club a publié un communiqué pour confirmer la levée de l'OA comme pour cardona et bernauer ? Question serieuseOracle Vert a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:58C'est le journal L'Equipe...4teetoo a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:57Clerc. D’ailleurs quelle est la source pour sa soi disant signature à 23h57 à part les propos d’un poto ?Keiran a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:53 Beaucoup de mots, d'accusations, de propos péremptoires, de jugements de valeur sur Ekwah.
-
Ils vont jusqu'à suivre le camion

Alors qu'il y a de grande chance que ca n'a rien a voir.
Mais bon, si jamais c'était réellement pour une annonce mercato ce sera legendaire le CamionGate

-

Impossible à savoir effectivement, drole de choix de carrière pour le coup s'il signe à BastiaYACINE a écrit : ↑16 juil. 2025, 17:00Si tu me demandes actuellement qui est notre meilleur latéral gauche, je dirai lui un ancien offensif reconverti en lateral., mais il est le plus âgé, pas impossible qu'il aille à Bastia et peut être Zacharia Aris viendrait mais c est de la pure conjecture de ma part, zéro info. Mais j imagine qu'il a refusé de prolonger ce qui a bloqué ses perspectives à l'ASSE.
-
C'est quand même bizarre cette histoire avec Ekwah. Ceux qui sont un peu au courant de l'histoire disent tous qu'Ekwah respecte le club, qu'il a aimé son passage à Sainté. Après qu'il veuille partir pourquoi pas mais pourquoi se priver d'une préparation physique ? Ça n'a pas de sens. Je me demande s'il n'y pas un problème personnel derrière tout ça.Oracle Vert a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:58C'est le journal L'Equipe...4teetoo a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:57Clerc. D’ailleurs quelle est la source pour sa soi disant signature à 23h57 à part les propos d’un poto ?Keiran a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:53 Beaucoup de mots, d'accusations, de propos péremptoires, de jugements de valeur sur Ekwah.
Sinon je comprends vraiment pas. Je pense pas que ce soit un clash de sa part... Il a toujours été loué pour son attitude dans ses autres clubs.
-
-
-
Location au nom de L. PERRIN 
Non je blague

Non je blague
-
-
A noter que Makhloufi n'est pas présent pour le stage a Aix. Donc on a que Traoré en latéral gauche. Peut-être le signe qu'un latéral est vraiment proche. Peut-être même dans le camion 

-
On a la liste complète ?On joue le titre a écrit : ↑16 juil. 2025, 17:12 A noter que Makhloufi n'est pas présent pour le stage a Aix. Donc on a que Traoré en latéral gauche. Peut-être le signe qu'un latéral est vraiment proche. Peut-être même dans le camion![]()
-
Elle y est sur Evect oui!Dydou a écrit : ↑16 juil. 2025, 17:16On a la liste complète ?On joue le titre a écrit : ↑16 juil. 2025, 17:12 A noter que Makhloufi n'est pas présent pour le stage a Aix. Donc on a que Traoré en latéral gauche. Peut-être le signe qu'un latéral est vraiment proche. Peut-être même dans le camion![]()
-
Beaucoup de centraux dans la liste.On joue le titre a écrit : ↑16 juil. 2025, 17:20Elle y est sur Evect oui!Dydou a écrit : ↑16 juil. 2025, 17:16On a la liste complète ?On joue le titre a écrit : ↑16 juil. 2025, 17:12 A noter que Makhloufi n'est pas présent pour le stage a Aix. Donc on a que Traoré en latéral gauche. Peut-être le signe qu'un latéral est vraiment proche. Peut-être même dans le camion![]()
Pas non-plus impossible qu'on ait une partie une mi temps avec Nadé latéral gauche pour mettre en place une défense Lomba-Bernauer.
-
ca a quand même de la gueule surtout devant
Le groupe de l'AS Saint-Étienne pour le stage à Aix-les-Bains :
Gardiens : Larsonneur, Maubleu, Delacroix
Défenseurs : Owusu, Bernauer, Nadé, Appiah, Maçon, Dodote, Traoré, Batubinsika, Lamba
Milieux de terrain : Fomba, Tardieu, Gadegbeku, Jaber, J. Mouton, Eymard, Bouchouari, Moueffek
Attaquants : Cardona, Old, El Jamali, Miladinovic, Boakye, Davitashvili, N'Guessan, Stassin

Défenseurs : Owusu, Bernauer, Nadé, Appiah, Maçon, Dodote, Traoré, Batubinsika, Lamba
Milieux de terrain : Fomba, Tardieu, Gadegbeku, Jaber, J. Mouton, Eymard, Bouchouari, Moueffek
Attaquants : Cardona, Old, El Jamali, Miladinovic, Boakye, Davitashvili, N'Guessan, Stassin
-
-
delacroix a l air d avoir prix la place de n3Catellahf2023 a écrit : ↑16 juil. 2025, 17:28 ca a quand même de la gueule surtout devant![]()
-

Celui qui a montré le plus de choses au poste de latéral gauche (Makhloufi)n'est pas au stage alors que Traoré qui semble avoir autant de talents que miladenovic est convoquéOn joue le titre a écrit : ↑16 juil. 2025, 17:12 A noter que Makhloufi n'est pas présent pour le stage a Aix. Donc on a que Traoré en latéral gauche. Peut-être le signe qu'un latéral est vraiment proche. Peut-être même dans le camion![]()
Vu qu'il a été recruté, c'est lui qui a sa chance, dommage que ce ne soit celui qui a le plus montré.
-
Rrrooooh... mais tu sais lire dis donc !
-
Pour moi, source pravda ça ne suffit pas. Tant que le club n’a pas confirmé, merci mais pas d’Ekwah.On joue le titre a écrit : ↑16 juil. 2025, 17:03C'est quand même bizarre cette histoire avec Ekwah. Ceux qui sont un peu au courant de l'histoire disent tous qu'Ekwah respecte le club, qu'il a aimé son passage à Sainté. Après qu'il veuille partir pourquoi pas mais pourquoi se priver d'une préparation physique ? Ça n'a pas de sens. Je me demande s'il n'y pas un problème personnel derrière tout ça.Oracle Vert a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:58C'est le journal L'Equipe...4teetoo a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:57Clerc. D’ailleurs quelle est la source pour sa soi disant signature à 23h57 à part les propos d’un poto ?Keiran a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:53 Beaucoup de mots, d'accusations, de propos péremptoires, de jugements de valeur sur Ekwah.
Sinon je comprends vraiment pas. Je pense pas que ce soit un clash de sa part... Il a toujours été loué pour son attitude dans ses autres clubs.
-
Il y a au moins 3 choses inhabituelles :On joue le titre a écrit : ↑16 juil. 2025, 17:03C'est quand même bizarre cette histoire avec Ekwah. Ceux qui sont un peu au courant de l'histoire disent tous qu'Ekwah respecte le club, qu'il a aimé son passage à Sainté. Après qu'il veuille partir pourquoi pas mais pourquoi se priver d'une préparation physique ? Ça n'a pas de sens. Je me demande s'il n'y pas un problème personnel derrière tout ça.Oracle Vert a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:58C'est le journal L'Equipe...4teetoo a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:57Clerc. D’ailleurs quelle est la source pour sa soi disant signature à 23h57 à part les propos d’un poto ?Keiran a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:53 Beaucoup de mots, d'accusations, de propos péremptoires, de jugements de valeur sur Ekwah.
- que les clubs n'aient pas communiqué (ni Sunderland, ni l'ASSE)
- que le joueur ne soit à l'entraînement nulle part
- que si par hasard il s'agissait d'un bras de fer, il serait étonnant qu'on n'ait pas vu passer un seul tweet (ne serait-ce qu'une rumeur téléguidée par ses agents)
A un moment donné, EVECT (je crois) parlait d'un problème administratif...mais sans plus de précisions, et il peut très bien s'agir d'une excuse diplomatique.
Bref, tout ça me semble assez inédit !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Pas de Makhloufi, mais présence de 6 centraux (Bernauer, Lamba, Owusu, Nade, Batu et Dodote) et 3 latéraux Appiah, Maçon et Traoré.
Cela laisse à penser que Owusu va passer latéral droit et Maçon basculer à gauche. Pas convaincu de l'arrivée d'un latéral gauche rapidement.
Cela laisse à penser que Owusu va passer latéral droit et Maçon basculer à gauche. Pas convaincu de l'arrivée d'un latéral gauche rapidement.