Juste un rappel un club n'a pas le droit de discuter avec un joueur sans l'accord de son club ...donc on aurait autorisé les discussions
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Oui enfin tu fais pas venir ce gars-la pour être doublure en ligue 2heinkev42x a écrit : ↑Hier, 20:37C'est moi qui lui ai posé la question![]()
Effectivement, j'étais intrigué c'est pour cela que je lui ai demandé car il ne poste pas grand chose à voir par la suite si cela se vérifie.
L'Europe centrale pour le latéral gauche, je commençais à rêver de MT de Santa Clara (qui vient de recruter 2 arg en l'espace de 10 jours...)
Concernant l'attaquant, étonnant il est vrai vu sa valeur marchande mais bon, Sissoko et Wadji étant partis il faut bien une doublure à Stassin.
-
-
Annonce demain soit disant... on verra bienOn joue le titre a écrit : ↑Hier, 21:02Oui enfin tu fais pas venir ce gars-la pour être doublure en ligue 2heinkev42x a écrit : ↑Hier, 20:37C'est moi qui lui ai posé la question![]()
Effectivement, j'étais intrigué c'est pour cela que je lui ai demandé car il ne poste pas grand chose à voir par la suite si cela se vérifie.
L'Europe centrale pour le latéral gauche, je commençais à rêver de MT de Santa Clara (qui vient de recruter 2 arg en l'espace de 10 jours...)
Concernant l'attaquant, étonnant il est vrai vu sa valeur marchande mais bon, Sissoko et Wadji étant partis il faut bien une doublure à Stassin.

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/d ... _sid=18673
Est ce qu'on aurait pas le 4eme DC dans la hiérarchie en la personne de Dodote ?
Une bonne surprise mais on attend une confirmation.
A voir comment ca se passe cet été mais on pourrait déjà avoir le remplaçant de Nade/Batubinsika
Est ce qu'on aurait pas le 4eme DC dans la hiérarchie en la personne de Dodote ?
A voir comment ca se passe cet été mais on pourrait déjà avoir le remplaçant de Nade/Batubinsika
-
Sur le compte rendu du match contre Troyes que j'ai posté samedi en soirée,je mentionne 2 joueurs qui me semblent au dessus; il y a Gaga (pour Gadedbechu) et Dodote ,donc.greenw42 a écrit : ↑Hier, 21:11 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/d ... _sid=18673
J'ai trouvé un apport très notable et un culot asser énorme.
Vraiment 2 jeunes à suivre !!

-
Première fois de ma vie que je suis un mercato, et j'ai l'impression d'être dans une foire à la saucisse extrêmement bordélique. Beaucoup de bruit, avec des rumeurs dans tous les sens qui excitent les fans des club, 80% des infos circulant se vérifiant néanmoins fausses. Comme il y'a peu d'info officielles mais qu'on a tous envie d'en savoir davantage, on relaie tout ce qui nous passe sous les yeux... Du coup on lit tout et son contraire, le tout accéléré par les réseaux sociaux...
Haha quel bazar
Haha quel bazar

-
Plus Owusu. A mon sens, Nade/Batubinsika ont vraiment intérêt à trouver un club, ils ne vont jamais jouergreenw42 a écrit : ↑Hier, 21:11 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/d ... _sid=18673
-
@ Yacine que penses-tu de Dodote ? Tu le vois être capable d'être doublure en L2 cette saison ou c'est trop tôt ?Appelou42 a écrit : ↑Hier, 21:21Sur le compte rendu du match contre Troyes que j'ai posté samedi en soirée,je mentionne 2 joueurs qui me semblent au dessus; il y a Gaga (pour Gadedbechu) et Dodote ,donc.greenw42 a écrit : ↑Hier, 21:11 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/d ... _sid=18673
Vraiment 2 jeunes à suivre !!![]()
(Je me fie exclusivement et aveuglément à ton avis, en ce qui concerne les jeunes

-
Premiere fois que tu suis un mercato??? Retourne sur ta planete alors c'est trop dangereux pour toi ici du coupThomas442 a écrit : ↑Hier, 21:21 Première fois de ma vie que je suis un mercato, et j'ai l'impression d'être dans une foire à la saucisse extrêmement bordélique. Beaucoup de bruit, avec des rumeurs dans tous les sens qui excitent les fans des club, 80% des infos circulant se vérifiant néanmoins fausses. Comme il y'a peu d'info officielles mais qu'on a tous envie d'en savoir davantage, on relaie tout ce qui nous passe sous les yeux... Du coup on lit tout et son contraire, le tout accéléré par les réseaux sociaux...
Haha quel bazar![]()
-
C'est bien ce que je disais c'est étonnant vu sa valeur marchandeOn joue le titre a écrit : ↑Hier, 21:02Oui enfin tu fais pas venir ce gars-la pour être doublure en ligue 2heinkev42x a écrit : ↑Hier, 20:37C'est moi qui lui ai posé la question![]()

-
Ça va les nouvelles officielles du club permettent pour le moment de supporter tout çaMattiloan a écrit : ↑Hier, 21:28Premiere fois que tu suis un mercato??? Retourne sur ta planete alors c'est trop dangereux pour toi ici du coupThomas442 a écrit : ↑Hier, 21:21 Première fois de ma vie que je suis un mercato, et j'ai l'impression d'être dans une foire à la saucisse extrêmement bordélique. Beaucoup de bruit, avec des rumeurs dans tous les sens qui excitent les fans des club, 80% des infos circulant se vérifiant néanmoins fausses. Comme il y'a peu d'info officielles mais qu'on a tous envie d'en savoir davantage, on relaie tout ce qui nous passe sous les yeux... Du coup on lit tout et son contraire, le tout accéléré par les réseaux sociaux...
Haha quel bazar![]()
-
Je comprends la logique de quelques potos ici:
il faut recruter un vrai concurrent à stassin pas une doublure d'un joueur moyen. c'est en apportant de la concurrence à tous les postes que le club va évoluer.si stassin se pète on gère comment?on parachute ngessan en numéro 1 toute sa saison?
Non non soyons sérieux djilan doit rentrer dans la rotation mais en numero 3 pas plus.
il faut recruter un vrai concurrent à stassin pas une doublure d'un joueur moyen. c'est en apportant de la concurrence à tous les postes que le club va évoluer.si stassin se pète on gère comment?on parachute ngessan en numéro 1 toute sa saison?
Non non soyons sérieux djilan doit rentrer dans la rotation mais en numero 3 pas plus.
Dernière modification par vince42 le 14 juil. 2025, 21:39, modifié 1 fois.
-
Je l' avais dit précédemment que j aimai bcp son profil technique, capable de sortir des ballons sous la pression et interessant dans les duels mais il n'a pas de contrat pro, et pas tellement joué avec la réserve et Pedro me paraît avoir un temps d'avance sur lui.martien a écrit : ↑Hier, 21:24@ Yacine que penses-tu de Dodote ? Tu le vois être capable d'être doublure en L2 cette saison ou c'est trop tôt ?Appelou42 a écrit : ↑Hier, 21:21Sur le compte rendu du match contre Troyes que j'ai posté samedi en soirée,je mentionne 2 joueurs qui me semblent au dessus; il y a Gaga (pour Gadedbechu) et Dodote ,donc.greenw42 a écrit : ↑Hier, 21:11 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/d ... _sid=18673
(Je me fie exclusivement et aveuglément à ton avis, en ce qui concerne les jeunes)
Dernière modification par YACINE le 14 juil. 2025, 21:51, modifié 1 fois.
-
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
D'accord pour les deux et j y ajoute El Jamali qui me paraît avoir déjà un talent de dingueAppelou42 a écrit : ↑Hier, 21:21Sur le compte rendu du match contre Troyes que j'ai posté samedi en soirée,je mentionne 2 joueurs qui me semblent au dessus; il y a Gaga (pour Gadedbechu) et Dodote ,donc.greenw42 a écrit : ↑Hier, 21:11 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/d ... _sid=18673
-
C'est pourquoi il existe le joker médical ainsi que le mercato d'hiver.vince42 a écrit : ↑Hier, 21:36 Je comprends la logique de quelques potos ici:
-
-
-
-
C'est ce qui va se passer. On vient de faire signer Bernauer et Lamba aux postes de défenseurs centraux, est-ce que le gars Nadé, 26 ans, titulaire du poste en L1 toute la saison dernière a vocation à cirer le banc en L2 ? Certainement pas. En plus, après une saison pareille, sa côte s'effondrerait.
Alors que là, après une saison complète en L1, il a forcément des propositions, et sans doute son transfert rapportera-t-il un peu d'argent au club.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 14 juil. 2025, 23:19, modifié 1 fois.
-
Léo Pétrot eut été fort utile l'an prochain, puisqu'il eut pu servir de remplaçant en défense centrale, en plus de jouer ce rôle sur son aile, et non plus titulaire comme l'an dernier puisqu'on va forcément recruter à ce poste.
C'est pourquoi Horneland a rappelé qu'il était désiré à l'ASSE en début de mercato, et je suis sûr qu'il a une bonne proposition du club.
Mais Léo Pétrot ne veut pas faire le remplaçant, en L2 en plus et l'ASSE ne peut plus lui proposer une place de titulaire. La saison dernière lui a permis de se mettre en valeur, et à 28 ans il aspire légitimement à être titulaire dans un championnat de L1, c'est ce que lui offrait le club espagnol.
C'est assez courageux de sa part de signer pour 1 an seulement, si il se blesse, il sera sans rien l'année suivante, il est prêt à prendre ce risque pour avoir sa place sur le terrain dans une L1 c'est un vrai battant, le Pétrot.
C'est pourquoi Horneland a rappelé qu'il était désiré à l'ASSE en début de mercato, et je suis sûr qu'il a une bonne proposition du club.
Mais Léo Pétrot ne veut pas faire le remplaçant, en L2 en plus et l'ASSE ne peut plus lui proposer une place de titulaire. La saison dernière lui a permis de se mettre en valeur, et à 28 ans il aspire légitimement à être titulaire dans un championnat de L1, c'est ce que lui offrait le club espagnol.
C'est assez courageux de sa part de signer pour 1 an seulement, si il se blesse, il sera sans rien l'année suivante, il est prêt à prendre ce risque pour avoir sa place sur le terrain dans une L1 c'est un vrai battant, le Pétrot.
-
Ça parait assez plausible en effet.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 23:18 Léo Pétrot eut été fort utile l'an prochain, puisqu'il eut pu servir de remplaçant en défense centrale, en plus de jouer ce rôle sur son aile, et non plus titulaire comme l'an dernier puisqu'on va forcément recruter à ce poste.
Quoi qu’il en soit, Horneland a exprimé deux fois sa volonté de le garder. Donc c’est forcément lui qui a refusé la proposition du club, qu’on ne connait cependant pas dans les details.