Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 avr. 2025, 00:18
Non mais c'est une évidence qu'il y a eu simulation et mise en scène. Jamais auparavant un joueur n'est sorti sur civière pour courir et marquer 6 jours après.
Lacazette a écrit :
Perdre un derby, ça ne se digère pas. Je n’en ai pas perdu beaucoup et en plus c’était mon dernier, alors ça fait mal.
Seulement 6 sur les 14 où t'étais sur la feuille de match, quasiment 50%, c'est pas beaucoup en effet. Visiblement y'a pas que Faurisson qui a un problème avec la réalité historique dans cette ville de merde.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Lacazette a écrit :
Perdre un derby, ça ne se digère pas. Je n’en ai pas perdu beaucoup et en plus c’était mon dernier, alors ça fait mal.
Seulement 6 sur les 14 où t'étais sur la feuille de match, quasiment 50%, c'est pas beaucoup en effet. Visiblement y'a pas que Faurisson qui a un problème avec la réalité historique dans cette ville de merde.
+1
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Quel kiff c'était au stade.
Quel stade on a, quel public.
Je suis très critique envers Kilmer mais je n'oublierai jamais que grâce aussi à eux je peux encore kiffer à Geoffroy.
C'est tellement important dans ma vie.
Une des meilleures ambiances que j'ai connues à Geoffroy. Ce derby, ça reste LE moment le plus kiffant de cette épouvantable saison. Une heure avant le coup d'envoi, y'avait déjà une ambiance de ouf dans les kops. J'ai rarement vu ça.
Une des meilleures ambiances que j'ai connues à Geoffroy. Ce derby, ça reste LE moment le plus kiffant de cette épouvantable saison. Une heure avant le coup d'envoi, y'avait déjà une ambiance de ouf dans les kops. J'ai rarement vu ça.
Pareil...
Henri Point on fire
Sur des matchs comme ça, Geoffroy c'est l'Argentine...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Pareil...
Henri Point on fire
Sur des matchs comme ça, Geoffroy c'est l'Argentine...
Bien d'accord, j'avais jamais vu HP comme ça.
Premier derby pour mes enfants, ils ont été servis