Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)
Ici c'est le lagon !!
-
Je trouve ca sincèrement ridicule ce déplacementLE MARQUIS a écrit : ↑Hier, 23:08 Curieux de savoir s ils se sont fait payer leur dep ces blaireaux d Auteuil qu on voit en tribune?
Edit : je peux pas les saquer, un truc assez rare.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Moi qui me faisais une joie de voir l'Ajax Amsterdam de Cruyff jouer, le nouveau Barça d'Inesta, Xavier ... Quelle déception ce soir. Vu les commentaires dithyrambiques qu'il y avait sur le forum j'ai fait l'effort. Je ne le ferai plus. En plus ils sont moches dans la défaite.
Dernière modification par Neidzabez le 14 juil. 2025, 00:15, modifié 1 fois.
-
Jamais une équipe ne m'a rapporté autant d'argent en si peu de temps. Merci aux supporters Parisiens leur manque d'humilité avant le match (et la cote ) m'a fait changer mon prono...
-
Ce match n'est pas très représentatif de ce qu'ils ont fait ces dernières semaines et qu'on ne leur enlèvera pas.Neidzabez a écrit : ↑Hier, 23:39 Moi qui me faisais une joie de voir l'Ajax Amsterdam de Cruyff jouer, le nouveau Barça d'Inesta, Xavier ... Quelle déception ce soir. Vu les commentaires dithyrambiques qu'il y avait sur le forum j'ai fait l'effort. Je ne le ferai plus. En plus ils sont moches dans la défaite.
Il sera intéressant de voir ce qu'ils feront la saison prochaine.
-
Je suis allé voir un feu d'artifices ce soir. Il a commencé après la défaite de Paris. Le premier morceau de musique avec le feu c'était Jump. Ça m'a bien fait rire 

-
Mauvais perdants les parigots, leur coach en tête.
-

-
En face ce n’était pas mieux. L’humilité c’est dans la défaite et dans la victoire aussi.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pas regardé cette mascarade de compétition, encore moins cette espèce de finale exotique, mais pas mécontent à la lecture du résultat.
Si cette déculottée pouvait fermer la bouche à tous ces journaleux baveux qui lèchent le qatar football-club en permanence, je dirai merci à Chelsea.
Si cette déculottée pouvait fermer la bouche à tous ces journaleux baveux qui lèchent le qatar football-club en permanence, je dirai merci à Chelsea.
-
D'ailleurs ASSE / Troyes était d'un bien meilleur niveau.
-
La presse ne critiquera jamais ce genre de compétition, tout simplement car ils en croquent…. C’est l’occasion d’aller aux US pour voir des matchs etc….. etc….tartifle74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:55 Pas regardé cette mascarade de compétition, encore moins cette espèce de finale exotique, mais pas mécontent à la lecture du résultat.

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
pas mieuxtartifle74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:55 Pas regardé cette mascarade de compétition, encore moins cette espèce de finale exotique, mais pas mécontent à la lecture du résultat.

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Tu aimes toujours autant le pq, je voisStratienne a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:22pas mieuxtartifle74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:55 Pas regardé cette mascarade de compétition, encore moins cette espèce de finale exotique, mais pas mécontent à la lecture du résultat.
Si cette déculottée pouvait fermer la bouche à tous ces journaleux baveux qui lèchent le qatar football-club en permanence, je dirai merci à Chelsea.![]()

-
En face il y avait du répondant. Le PSG n'a plus l'habitude de perdre. Ils ont vraiment réagi comme des merdes. Dommage pour cette équipe qui commençait à remonter dans mon estime.
-
Le match contre le Real les a trompés. Comme l'a dit Domenech hier le Real n'a plus d'équipe avec 2 attaquants qui ne font aucun travail défensif et ne peuvent pas s'encadrer. Hier on a vu le même match que contre le Real mais à l'envers.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:08En face il y avait du répondant. Le PSG n'a plus l'habitude de perdre. Ils ont vraiment réagi comme des merdes. Dommage pour cette équipe qui commençait à remonter dans mon estime.
-
Clairement ils ont été cool avec Chelsea. Il fut un temps les mecs qui se roulent par terre et qui t’affolent à chaque but marqué ils ne finissaient pas le match. Palmer et la doublure de David Luiz mal dégrossie ils ont saoulé tout le match. C’est un sale esprit. J’espère une revanche en LDC.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:08En face il y avait du répondant. Le PSG n'a plus l'habitude de perdre. Ils ont vraiment réagi comme des merdes. Dommage pour cette équipe qui commençait à remonter dans mon estime.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
C'est la 1ère fois que je les ai regardé cette saison , et ils ont perdu lamentablement.
Alors je pense que je vais continuer
Alors je pense que je vais continuer

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Comme une impression que la défaite des Qatariens passe malmachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:44Clairement ils ont été cool avec Chelsea. Il fut un temps les mecs qui se roulent par terre et qui t’affolent à chaque but marqué ils ne finissaient pas le match. Palmer et la doublure de David Luiz mal dégrossie ils ont saoulé tout le match. C’est un sale esprit. J’espère une revanche en LDC.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:08En face il y avait du répondant. Le PSG n'a plus l'habitude de perdre. Ils ont vraiment réagi comme des merdes. Dommage pour cette équipe qui commençait à remonter dans mon estime.

-
Pour en avoir discuté avec un sup parisien, c'est surtout la victoire contre le Bayern qui leur a fait croire que c'était gagné.Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:40Le match contre le Real les a trompés. Comme l'a dit Domenech hier le Real n'a plus d'équipe avec 2 attaquants qui ne font aucun travail défensif et ne peuvent pas s'encadrer. Hier on a vu le même match que contre le Real mais à l'envers.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:08En face il y avait du répondant. Le PSG n'a plus l'habitude de perdre. Ils ont vraiment réagi comme des merdes. Dommage pour cette équipe qui commençait à remonter dans mon estime.
-
Caicedo au milieu aussi laisse bien trainer les crampons. Après, Chelsea a mis l'intensité d'une finale, les Parisiens n'ont jamais vraiment réussi à se mettre au même niveau dans le combat, les courses, ils ont eu un déchet technique surprenant, se sont fait tourner et ont perdu leur sang froid. Ceci dit Neves a pris son rouge pour la bonne cause, je pense qu'il en a soulagé plus d'un.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:44Clairement ils ont été cool avec Chelsea. Il fut un temps les mecs qui se roulent par terre et qui t’affolent à chaque but marqué ils ne finissaient pas le match. Palmer et la doublure de David Luiz mal dégrossie ils ont saoulé tout le match. C’est un sale esprit. J’espère une revanche en LDC.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:08En face il y avait du répondant. Le PSG n'a plus l'habitude de perdre. Ils ont vraiment réagi comme des merdes. Dommage pour cette équipe qui commençait à remonter dans mon estime.

A voir la saison prochaine du PSG car il sont attendus partout désormais et leur plan de jeu est connu. Avec leur 11 en grande forme je pense que la machine est bien huilée mais j'ai trouvé que ça manquait de qualité sur le banc hier avec des solutions fortes pour maintenir la performance alors qu'on a senti que le 11 manquait de ressources. A part Barcola pour Doué ou Kvara ou Zaïre Emery dans le milieu, le banc est clairement un cran en dessous des titulaires, notamment derrière et c'est probablement un axe prioritaire pour leur recrutement.
-
Tellement tu n'imagines même pas .TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:26Tu aimes toujours autant le pq, je voisStratienne a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:22pas mieuxtartifle74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:55 Pas regardé cette mascarade de compétition, encore moins cette espèce de finale exotique, mais pas mécontent à la lecture du résultat.
Si cette déculottée pouvait fermer la bouche à tous ces journaleux baveux qui lèchent le qatar football-club en permanence, je dirai merci à Chelsea.![]()
![]()

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
j'aimerais avoir cette équipe ...en vert
-
Déplacement et frais totalement pris en charge par Nasser.... Ils ne servent à rien, le CUP, c'est pas nouveau. Ultras comme ma grand mère je penseFlorent a écrit : ↑Hier, 23:32Je trouve ca sincèrement ridicule ce déplacementLE MARQUIS a écrit : ↑Hier, 23:08 Curieux de savoir s ils se sont fait payer leur dep ces blaireaux d Auteuil qu on voit en tribune?
Edit : je peux pas les saquer, un truc assez rare.
-
Pareil, pas regardé une minute mais bien content qu'ils leur aient fait fermer leur tronche !tartifle74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:55 Pas regardé cette mascarade de compétition, encore moins cette espèce de finale exotique, mais pas mécontent à la lecture du résultat.