l' Ajax ne jouait pas 65 matchs par saison, gagnait la coupe d'Europe en jouant 9 matchs, pas 19 avec une opposition qui n'avait rien à voir avec aujourd'hui ( un seul représentant par pays ) et gagnait la Coupe intercontinentale en jouant 2 matchs.
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)
l' Ajax ne jouait pas 65 matchs par saison, gagnait la coupe d'Europe en jouant 9 matchs, pas 19 avec une opposition qui n'avait rien à voir avec aujourd'hui ( un seul représentant par pays ) et gagnait la Coupe intercontinentale en jouant 2 matchs.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
+42
Ici c'est le lagon !!
-
L'Ajax jouait avec des joueurs hollandais et pas une sélection internationale de mercenaires surpayés. Une autre époque. Difficile de comparer à mon avis.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
La coupe intercontinentale existe toujours, rien à voir avec cette CDM
-
incomparable sur tt les points, comparaison impossible avec le foot des années 70 à 90-2000.Wert a écrit : ↑Hier, 22:53L'Ajax jouait avec des joueurs hollandais et pas une sélection internationale de mercenaires surpayés. Une autre époque. Difficile de comparer à mon avis.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Oui, mais c'était pour argumenter sur la différence de nombre de matchs, en coupe intercontinentale le champion d' Europe joue directement la finale aujourd'hui il me semble .dimi a écrit : ↑Hier, 22:53La coupe intercontinentale existe toujours, rien à voir avec cette CDM
-
Demi finale je croisrocheteau a écrit : ↑Hier, 22:58Oui, mais c'était pour argumenter sur la différence de nombre de matchs, en coupe intercontinentale le champion d' Europe joue directement la finale aujourd'hui il me semble .dimi a écrit : ↑Hier, 22:53La coupe intercontinentale existe toujours, rien à voir avec cette CDM
-
Curieux de savoir s ils se sont fait payer leur dep ces blaireaux d Auteuil qu on voit en tribune?
-
Ce chevelu, quite à le faire tomber et prendre un rouge, mets lui un bon coup de boule pour l'ensemble de son œuvre !!
-
Ils n'ont pas dû payer grand-chose.LE MARQUIS a écrit : ↑Hier, 23:08 Curieux de savoir s ils se sont fait payer leur dep ces blaireaux d Auteuil qu on voit en tribune?
-
500€ le déplacement, match+avion+hotelLE MARQUIS a écrit : ↑Hier, 23:08 Curieux de savoir s ils se sont fait payer leur dep ces blaireaux d Auteuil qu on voit en tribune?
-
C est çaespacevert a écrit : ↑Hier, 23:11500€ le déplacement, match+avion+hotelLE MARQUIS a écrit : ↑Hier, 23:08 Curieux de savoir s ils se sont fait payer leur dep ces blaireaux d Auteuil qu on voit en tribune?
-
Plus depuis la saison dernière : " Le format de la compétition est le suivant :dimi a écrit : ↑Hier, 23:06Demi finale je croisrocheteau a écrit : ↑Hier, 22:58Oui, mais c'était pour argumenter sur la différence de nombre de matchs, en coupe intercontinentale le champion d' Europe joue directement la finale aujourd'hui il me semble .dimi a écrit : ↑Hier, 22:53La coupe intercontinentale existe toujours, rien à voir avec cette CDM
une Coupe Afrique-Asie-Pacifique comprenant deux tours
Barrage : le vainqueur de la Ligue des champions de la CAF affronte à domicile le vainqueur de la Ligue des champions de l'OFC ;
Finale : le vainqueur de la Ligue des champions Élite de l'AFC affronte à domicile le vainqueur du barrage.
Le Derby des Amériques : un match unique où le vainqueur de la Coupe des champions de la CONCACAF affronte le vainqueur de la Copa Libertadores sur terrain neutre.
Une phase finale sur terrain neutre (le même que celui du Derby des Amériques) comportant :
La Challenger Cup : un match de barrage entre vainqueurs de la Coupe Afrique-Asie-Pacifique et du Derby des Amériques ;
La finale entre le vainqueur de la Ligue des champions de l'UEFA et le vainqueur de la Challenger Cup. "
-
Je me suis dit la meme chose. Ce joueur est détestable.Yvanmamamia a écrit : ↑Hier, 23:09 Ce chevelu, quite à le faire tomber et prendre un rouge, mets lui un bon coup de boule pour l'ensemble de son œuvre !!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Le parisien aime bien chambrer quant'il gagne, mais c'est un très mauvais perdant

-
Delap aussi , ça a l air d être un bonmachiavel a écrit : ↑Hier, 23:14Je me suis dit la meme chose. Ce joueur est détestable.Yvanmamamia a écrit : ↑Hier, 23:09 Ce chevelu, quite à le faire tomber et prendre un rouge, mets lui un bon coup de boule pour l'ensemble de son œuvre !!
Ça a distribué des baffes a la fin, notamment donnaruma
-
Pas faux, la seule comparaison possible, c'est le style de jeu, sinon l'Ajax avait aussi 2 étrangers ( maximum à l'époque ), l'allemand Blankenburg et l' autrichien Schilcher .Wert a écrit : ↑Hier, 22:53L'Ajax jouait avec des joueurs hollandais et pas une sélection internationale de mercenaires surpayés. Une autre époque. Difficile de comparer à mon avis.
Dernière modification par rocheteau le 13 juil. 2025, 23:20, modifié 1 fois.
-
-
Maintenant il y a 2 françaisrocheteau a écrit : ↑Hier, 23:18Pas faux, la seule comparaison possible, c'est le style de jeu, sinon l'Ajax avait aussi 2 étrangers ( maximum à l'époque ), l'allemand Blankenburg et le suisse SchilcherWert a écrit : ↑Hier, 22:53L'Ajax jouait avec des joueurs hollandais et pas une sélection internationale de mercenaires surpayés. Une autre époque. Difficile de comparer à mon avis.

-
Merci Bosmandimi a écrit : ↑Hier, 23:19Maintenant il y a 2 françaisrocheteau a écrit : ↑Hier, 23:18Pas faux, la seule comparaison possible, c'est le style de jeu, sinon l'Ajax avait aussi 2 étrangers ( maximum à l'époque ), l'allemand Blankenburg et le suisse SchilcherWert a écrit : ↑Hier, 22:53L'Ajax jouait avec des joueurs hollandais et pas une sélection internationale de mercenaires surpayés. Une autre époque. Difficile de comparer à mon avis.![]()

-
Carrément.machiavel a écrit : ↑Hier, 23:14Je me suis dit la meme chose. Ce joueur est détestable.Yvanmamamia a écrit : ↑Hier, 23:09 Ce chevelu, quite à le faire tomber et prendre un rouge, mets lui un bon coup de boule pour l'ensemble de son œuvre !!
Incroyable qu'il prenne pas au-moins un jaune pour simulation sur cette action. Le mec tu lui tires une bouclette il se roule par terre pendant 3/4h.
-
Amougou champion du monde des clubs. Respect.
-
-
Tu te rends pas compte, une tignasse pareille, ça fait malYvanmamamia a écrit : ↑Hier, 23:23Carrément.machiavel a écrit : ↑Hier, 23:14Je me suis dit la meme chose. Ce joueur est détestable.Yvanmamamia a écrit : ↑Hier, 23:09 Ce chevelu, quite à le faire tomber et prendre un rouge, mets lui un bon coup de boule pour l'ensemble de son œuvre !!
Incroyable qu'il prenne pas au-moins un jaune pour simulation sur cette action. Le mec tu lui tires une bouclette il se roule par terre pendant 3/4h.
Plus sérieusement j ai cru qu il était mort

-
Pas sûr, il n'était pas dans le groupe de Chelsea à cette coupe du monde, ni Fofana.