ADDA sérieux ?machiavel a écrit : ↑13 juil. 2025, 08:27L’utilité et l’apport de ce propos ? Sérieux on est en 2025.Appelou42 a écrit : ↑13 juil. 2025, 05:39Non ,Troyes a été assez bien muselé en attaque .Robert Bidochon a écrit : ↑12 juil. 2025, 21:16Je n'ai pas vu ce match. Si on est un peu déplumé devant. Derrière c'était comment? beaucoup d'occasions pour Troyes?Appelou42 a écrit : ↑12 juil. 2025, 20:39 Mon analyse ,à froid.
Une équipe de Troyes qui joue ,à son niveau,une grosse entité ,en plus à GG.
Du coup les types sont plus motivés qu'un match amical anodin face à Dunkerque ou Rodez...
On les sent à l'affut de la performance,ils sont (déjà) surmotivés.
Nous ,on joue un simple match amical pour démontrer à EH que,oui, on a compris ce qu'il désire mais bon,celà reste un simple match d'entrainement.
Donc,on cours,on s'agite meme.
Seulement devant,nous sommes déplumés...Pas de Stassin le buteur,pas de Zuriko le détonateur, pas de N'guéssan la pépite.
Du coup ,il en résulte un jeu un peu stéréotypé voire sans imagination.
Le milieu est certes solide et oui Jaber est très efficace pour colmater.
Cependant Tardieu ne court déjà plus et il n'y a personne capable d'etre le maéstro étant donné que Miladinovic est fantomatique...
J'apprends,par ailleurs que le Brésilien Lucas Ribeiro est actuellement en congés et que Sainté le suit depuis des semaines...Fin de la parenthèse.
La seconde mi-temps sera globalement meilleure.
La cause ? Troyes a joué en sur-régime et coince physiquement.
Nous ,c'est exactement l'inverse; la compétence technique de notre staff britannique porte ses fruits et on continue globalement à mettre du rythme qui anéanti notre adversaire.
Nous marquons sur une faute liée à la fatigue.
Les gamins en seconde période ont été crescendo ,citons Dodote,Gaga pour les plus en vue.
Sur ce match amical ,on voit apparaitre tout l'apport d'un Jaber au milieu.
Voilà c'est certain un atout majeur.
Jaber avec ce role d'essuie glace devant la défense apporte une sécurisation que nous n'avions pas l'an passé.
Bernauer est notre leader défensif qui sait temporiser;c'est lui le maestro derrière.
Le jeune Makloufi possède certaines qualités,on l'a dit, mais il manque sérieusement de vitesse.
Traoré est beaucoup plus explosif mais manque un peu de roublardise ;il reste encore un apprenti footballeur,lui aussi.
Owusu a été correct mais rien de spécial à faire.Dodote a paru très à l'aise avec le ballon et plutot physique.
Appiah expérimenté mais on sent une fin de carrière et un manque de dynamisme.
Masson ,on aurait dit une majorette. Avec son short string,ses chaussettes bas sur les genoux, il est prèt pour la gay-pride !!
Nadé très puissant et dominant dans ce domaine.
Larsonneur ,un arret reflexe important. Maubleu ,une bévue idiote à la fin ,sans conséquences.
Voilà.
Amical : ASSE 1 (Ben Old) - Estac 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Amical : ASSE 1 (Ben Old) - Estac 0
-
J'ai bien aimé la qualité de passe de Miladinovic, dans le sens où le ballon était bien dosé dans la course, là où son coéquipier devait aller, pas dans les pieds. Ça accélère le jeu, ça crée des décalages et c'est une des choses qui nous faisait défaut.
Il serait très utile en rampe de lancement si on joue en transition. Par contre, contre un bloc bas et regroupé, il a du mal. A se faire une place, à s'imposer dans les duels, etc. El Jamali a fait une meilleure impression car il avait un style plus à la Bouchouari, dans un jeu de type "toro" - beaucoup de petits appels et échanges de passes de 3-4 mètres, dans un petit périmètre.
Il serait très utile en rampe de lancement si on joue en transition. Par contre, contre un bloc bas et regroupé, il a du mal. A se faire une place, à s'imposer dans les duels, etc. El Jamali a fait une meilleure impression car il avait un style plus à la Bouchouari, dans un jeu de type "toro" - beaucoup de petits appels et échanges de passes de 3-4 mètres, dans un petit périmètre.
-
Propos signalés
-
Et c'est d'ailleurs assez fou. Ce genre de chose devrait être automatique au niveau professionnel, je me fais régulièrement la réflexion devant les matchs. C'est pour sécuriser la passe et éviter l'interception, j'imagine. J'apprécie particulièrement les joueurs qui savent exploiter les espaces par leur qualité de passe, j'espère que notre Igor saura tirer son épingle du jeu cette saison.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
-
On peut remarquer que Fomba a fait de bonnes entrées.Je le préfère quand il est plus haut sur le terrain.
-
-
Le problème de Fomba c est son salaire alors que j'ai du mal à le voir titulaire et quelque part, si tu le conserves, tu as Jaber, Tardieu, Bouchouari, Moueffek, Miladinovic et lui tu as six joueurs et à son niveau de salaire c est cher pour etre remplaçant meme si en l2, il peut faire le job mais quid des jeunes Eymard et Gadegbeku s'il tient le rôle de remplaçant
-
Oui. Y’en a même qui interdisent à certains de se vêtir comme ils ou elles le souhaitent. Heureusement que d’autres sont là pour leur rappeler que chacun s’habille comme il ou elle veut. Et puis si on peut bannir l’homophobie des stades et partout ailleurs, ça sera une belle avancée

Dernière modification par Thomas442 le 13 juil. 2025, 12:01, modifié 1 fois.
-
Ça gueule "oh lyonnais bande de pédés" à tous les matches et ça s'offusque pour une vanne (certes pourrie) sur la gay pride...plus de cohérence, moins d'hypocrisie svp 

-
Pareil ça dégage. Les Lyonnais ont des défauts y’a pas besoin de réfléchir beaucoup pour trouver des chants à leur hurler
-
-
Ils seraient capable de dénoncer leurs propres grands mères
-
Gadegbeku me semble en avance par rapport à Eymard.
Pas étonnant il a un an de plus et fait plus de matchs en N3.
Au même titre que El Jemali.
Pas étonnant il a un an de plus et fait plus de matchs en N3.
Au même titre que El Jemali.
-
En ligue 2, je pense perso que Fomba peut rendre de vrais service.YACINE a écrit : ↑13 juil. 2025, 11:50Le problème de Fomba c est son salaire alors que j'ai du mal à le voir titulaire et quelque part, si tu le conserves, tu as Jaber, Tardieu, Bouchouari, Moueffek, Miladinovic et lui tu as six joueurs et à son niveau de salaire c est cher pour etre remplaçant meme si en l2, il peut faire le job mais quid des jeunes Eymard et Gadegbeku s'il tient le rôle de remplaçant
-
Sans doute oui mais je préfèrerais qu'il laisse la place à nos jeunes, dont on a vu qu'ils manquent pas de talent et à qui il faut du temps de jeu pour continuer à progresserSosof a écrit : ↑13 juil. 2025, 12:35En ligue 2, je pense perso que Fomba peut rendre de vrais service.YACINE a écrit : ↑13 juil. 2025, 11:50Le problème de Fomba c est son salaire alors que j'ai du mal à le voir titulaire et quelque part, si tu le conserves, tu as Jaber, Tardieu, Bouchouari, Moueffek, Miladinovic et lui tu as six joueurs et à son niveau de salaire c est cher pour etre remplaçant meme si en l2, il peut faire le job mais quid des jeunes Eymard et Gadegbeku s'il tient le rôle de remplaçant
-

Comme il l'a fait y'a 2 ans?Sosof a écrit : ↑13 juil. 2025, 12:35En ligue 2, je pense perso que Fomba peut rendre de vrais service.YACINE a écrit : ↑13 juil. 2025, 11:50Le problème de Fomba c est son salaire alors que j'ai du mal à le voir titulaire et quelque part, si tu le conserves, tu as Jaber, Tardieu, Bouchouari, Moueffek, Miladinovic et lui tu as six joueurs et à son niveau de salaire c est cher pour etre remplaçant meme si en l2, il peut faire le job mais quid des jeunes Eymard et Gadegbeku s'il tient le rôle de remplaçant
-
Oui à son arrivée lors de notre remontada.Mattiloan a écrit : ↑13 juil. 2025, 13:06
Comme il l'a fait y'a 2 ans?Sosof a écrit : ↑13 juil. 2025, 12:35En ligue 2, je pense perso que Fomba peut rendre de vrais service.YACINE a écrit : ↑13 juil. 2025, 11:50Le problème de Fomba c est son salaire alors que j'ai du mal à le voir titulaire et quelque part, si tu le conserves, tu as Jaber, Tardieu, Bouchouari, Moueffek, Miladinovic et lui tu as six joueurs et à son niveau de salaire c est cher pour etre remplaçant meme si en l2, il peut faire le job mais quid des jeunes Eymard et Gadegbeku s'il tient le rôle de remplaçant
-

Sosof a écrit : ↑13 juil. 2025, 13:13Oui à son arrivée lors de notre remontada.Mattiloan a écrit : ↑13 juil. 2025, 13:06
Tres sincèrement je ne m'en souviens plus, ses prestations ne m'ont pas marquées
-
Pour moi le staff et le joueur sont face a un choix.Pilou a écrit : ↑13 juil. 2025, 09:36 J'ai bien aimé la qualité de passe de Miladinovic, dans le sens où le ballon était bien dosé dans la course, là où son coéquipier devait aller, pas dans les pieds. Ça accélère le jeu, ça crée des décalages et c'est une des choses qui nous faisait défaut.
Soit il est considéré comme un milieu de terrain et le parti pris est de lui apprendre à jouer en 8 créatif (comme hier) et il devra alors progresser dans l'intensité et à la récupération.
Soit il est décidé de mettre en avant sa capacité à être décisif dans les 30 derniers mètres (ce qu'Horneland louait d'ailleurs) et sa place sera plutôt dans les 3 devant.
Moi-même j'arrive pas à voir ce qui est le mieux pour lui même si je pense qu'il a un vrai potentiel.
-
On peut aussi se dire que le problème c’est l’intolérance, et pas de la dénoncer.Jerpowers a écrit : ↑13 juil. 2025, 12:26Ils seraient capable de dénoncer leurs propres grands mères
J’arrête sur ce sujet c’est pas le lieu
-
Perso,pas d'idée.YACINE a écrit : ↑13 juil. 2025, 11:50
Le problème de Fomba c est son salaire alors que j'ai du mal à le voir titulaire et quelque part, si tu le conserves, tu as Jaber, Tardieu, Bouchouari, Moueffek, Miladinovic et lui tu as six joueurs et à son niveau de salaire c est cher pour etre remplaçant meme si en l2, il peut faire le job mais quid des jeunes Eymard et Gadegbeku s'il tient le rôle de remplaçant
Qu'il parte,qu'il reste titulaire ou pas,j'ai juste trouvé qu'il avait fait de bonnes entrées.
Ou des entrées remarquées.
-
Et il y a encore des gens qui ne voient encore aucune différence entre délation et dénonciationThomas442 a écrit : ↑13 juil. 2025, 13:26On peut aussi se dire que le problème c’est l’intolérance, et pas de la dénoncer.Jerpowers a écrit : ↑13 juil. 2025, 12:26Ils seraient capable de dénoncer leurs propres grands mères
J’arrête sur ce sujet c’est pas le lieu

-
Et sinon vous l'avez trouvé comment le match hier ?Fun fact a écrit : ↑13 juil. 2025, 13:38Et il y a encore des gens qui ne voient encore aucune différence entre délation et dénonciationThomas442 a écrit : ↑13 juil. 2025, 13:26On peut aussi se dire que le problème c’est l’intolérance, et pas de la dénoncer.Jerpowers a écrit : ↑13 juil. 2025, 12:26Ils seraient capable de dénoncer leurs propres grands mères
J’arrête sur ce sujet c’est pas le lieu![]()