Tu peux quand même difficilement gagner un match de rugby à ce niveau si tu es dominé à ce point devant, dans la conquête. C'est valable pour les deux matchs tu me diras ? Effectivement.ForeverGreen a écrit : ↑12 juil. 2025, 14:10 Autant le résultat du premier match était généreux, autant celui du match du jour est sévère. La différence se fait sur l'efficacité. Moins d'efficacité sur les placages (les absences de Fischer et Tixeront ont pesé) et sur la conquête de notre part, plus d'efficacité offensive, en faisant le choix d'un jeu moins spectaculaire et plus en insistant dans l'axe, de la part des Blacks.
On a clairement eu du déchet, plus qu'il y a une semaine, mais je n'ai pas trouvé notre match infâme. D'ailleurs, à la mi-temps, l'occupation est équilibrée et les passages dans les 22 plus importants pour nous que pour les Blacks. Et une fin de match très correcte après les changements.
Gailleton et Barlot n'ont clairement pas marqué des points. Idem pour Barré, en dehors de son essai. J'ai bien aimé Depoortère.
Mon équipe pour la semaine prochaine (sous réserve de blessures) : Beria, Bourgarit, Montagne - Brennan, Guillard - Tixeront, Fischer, Woki - Le Garrec, Segonds - Villière, Fickou, Depoortère, Spring - Attissogbe
Banc : Marchand, Mallez, Bamba - Taofifenua, Van Tonder, Vergnes-Taillefer - Daubagna, Berdeu
N'auraient pas joué, dans ce cas, William, Darricarrère, Millet, Duguivalu et Domon.
Tu peux rajouter Barassi et Bochaton dans ta liste d'honorables. Et toute las première ligne dans la liste de naufragés, avec une mention spéciale pour Colombe (blessé ? malade ?).
C'est l'équipe que tu alignerais ou celle que tu penses que Lunette va aligner ? Tu places Segonds devant Hastoy maintenant. Pour le coup j'ai trouvé que l'entrée d'Hastoy avait fait du bien.