Sur les images j'avais l'impression de le voir un peu plus balaisePoteau gauche a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:05La dernière fois que je l'ai mesuré, Nadir accusait 1m78 sous la toise.
Amical : ASSE 1 (Ben Old) - Estac 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Amical : ASSE 1 (Ben Old) - Estac 0
-
Poteau gauche a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:05La dernière fois que je l'ai mesuré, Nadir accusait 1m78 sous la toise.
Dernière modification par ocekas le 12 juil. 2025, 19:56, modifié 1 fois.
-
J'ai bien aimé Gadegbeku aussi. Je l'ai trouvé disponible et juste techniquement.Poteau gauche a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:01Ce n'est pas vraiment une surprise, c'est l'un des plus gros talents offensifs nés aux XXIe siècle qu'on ait eu au centre de formation.![]()
On a vraiment une génération intéressante qui arrive. Il va falloir leur laisser de la place dans le vestiaire pour les intégrer progressivement. Ca veut dire qu'il nous faut accepter de ne pas recruter une armée mexicaine.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Gadegbeku fait pas une vilaine rentrée... Toujours mieux de gagner mais sinon c'était pauvre. Et en même temps il nous manquait du monde et c'était pire en face.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
J'ai pas trouvé Makhloufi inintéressant moi. Techniquement c'est pas mal et il panique pas. Il peut pas être titulaire mais il peut avoir une place dans la rotation je pense.martien a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:04D'accord sur Traoré, et encore une fois je trouve qu'on souffre du manque de latéraux rapides / techniques / offensifs, qui n'aide clairement pas l'animation offensive. Certains parlent de lenteur dans le jeu, bah ça y contribue: peu de courses offensives et de débordements de la part des latéraux, ça limite les possibilités.Tom a écrit : ↑12 juil. 2025, 18:56 À gauche , L Traoré semble pour le moment beaucoup trop faible. Peu de course vers lavant, ballon sans cesse vers l’arrière. Au milieu Jaber est bon techniquement par contre c’est très bourrin, je crains beaucoup de fautes! Devant c’était faible aujourd’hui sans Zuriko ni Stassin .. old marque mais faut voir le but, rien de complexe!
Avoir ne serait-ce qu'un mec du profil d'un Trémoulinas à l'époque (je parle de profil, pas de niveau) changerait complètement les choses et j'espère qu'on va le trouver car ça me semble indispensable.
-
Ça fait un moment que je ne l'ai pas mesuré, il n'avait sans doute pas fini sa croissance.LeRustre a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:08Sur les images j'avais l'impression de le voir un peu plus balaisePoteau gauche a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:05La dernière fois que je l'ai mesuré, Nadir accusait 1m78 sous la toise.
Il a un bon jeu de corps et est solide sur ses appuis.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Jaber fait des fautes "intelligentes".
Il en fait des fautes Jaber…
C'est parce qu'il est intelligent ...
Il en fait des fautes Jaber…
C'est parce qu'il est intelligent ...

-
Je suis d'accord, probablement un joueur d'avenir. Entre lui, El Jamali, Eymard... Il y a du talent et de la technique. Mais dans l'immédiat, ce n'est pas lui qui va régler seul le problème des latéraux.On joue le titre a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:11J'ai pas trouvé Makhloufi inintéressant moi. Techniquement c'est pas mal et il panique pas. Il peut pas être titulaire mais il peut avoir une place dans la rotation je pense.martien a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:04D'accord sur Traoré, et encore une fois je trouve qu'on souffre du manque de latéraux rapides / techniques / offensifs, qui n'aide clairement pas l'animation offensive. Certains parlent de lenteur dans le jeu, bah ça y contribue: peu de courses offensives et de débordements de la part des latéraux, ça limite les possibilités.Tom a écrit : ↑12 juil. 2025, 18:56 À gauche , L Traoré semble pour le moment beaucoup trop faible. Peu de course vers lavant, ballon sans cesse vers l’arrière. Au milieu Jaber est bon techniquement par contre c’est très bourrin, je crains beaucoup de fautes! Devant c’était faible aujourd’hui sans Zuriko ni Stassin .. old marque mais faut voir le but, rien de complexe!
Avoir ne serait-ce qu'un mec du profil d'un Trémoulinas à l'époque (je parle de profil, pas de niveau) changerait complètement les choses et j'espère qu'on va le trouver car ça me semble indispensable.
-
Pour Traoré, il faut être patient. Il découvre un nouveau contexte à 18 ans. Nouveau club, nouveau pays, même s'il s'est entrainé avec l'équipe en février. Je pense qu'hormis en sélection, il n'a pas beaucoup joué ces derniers mois.martien a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:04D'accord sur Traoré, et encore une fois je trouve qu'on souffre du manque de latéraux rapides / techniques / offensifs, qui n'aide clairement pas l'animation offensive. Certains parlent de lenteur dans le jeu, bah ça y contribue: peu de courses offensives et de débordements de la part des latéraux, ça limite les possibilités.Tom a écrit : ↑12 juil. 2025, 18:56 À gauche , L Traoré semble pour le moment beaucoup trop faible. Peu de course vers lavant, ballon sans cesse vers l’arrière. Au milieu Jaber est bon techniquement par contre c’est très bourrin, je crains beaucoup de fautes! Devant c’était faible aujourd’hui sans Zuriko ni Stassin .. old marque mais faut voir le but, rien de complexe!
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Non c'est sur! Soit un prêt pour qu'il joue bcp, soit une concurrence avec Traoré pour finir les matchs.martien a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:16Je suis d'accord, probablement un joueur d'avenir. Entre lui, El Jamali, Eymard... Il y a du talent et de la technique. Mais dans l'immédiat, ce n'est pas lui qui va régler seul le problème des latéraux.On joue le titre a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:11J'ai pas trouvé Makhloufi inintéressant moi. Techniquement c'est pas mal et il panique pas. Il peut pas être titulaire mais il peut avoir une place dans la rotation je pense.martien a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:04D'accord sur Traoré, et encore une fois je trouve qu'on souffre du manque de latéraux rapides / techniques / offensifs, qui n'aide clairement pas l'animation offensive. Certains parlent de lenteur dans le jeu, bah ça y contribue: peu de courses offensives et de débordements de la part des latéraux, ça limite les possibilités.Tom a écrit : ↑12 juil. 2025, 18:56 À gauche , L Traoré semble pour le moment beaucoup trop faible. Peu de course vers lavant, ballon sans cesse vers l’arrière. Au milieu Jaber est bon techniquement par contre c’est très bourrin, je crains beaucoup de fautes! Devant c’était faible aujourd’hui sans Zuriko ni Stassin .. old marque mais faut voir le but, rien de complexe!
Après sur les lateraux, les dossiers étaient très avancés selon sebnonda qui est fiable. Ça parlait d'un latéral de sur avant mercredi... A voir.
Pour l'instant je trouve ce mercato bien géré. A part l'imbroglio Ekwah ou pour moi on perd bcp de temps et d'énergie avec peu de chance de faire une plus-value. On aurait pu investir ces 6M plus efficacement je pense.
-
Cela va de soi. Tu ne me verras jamais tirer des conclusions définitives sur des gamins...Wert a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:19Pour Traoré, il faut être patient. Il découvre un nouveau contexte à 18 ans. Nouveau club, nouveau pays, même s'il s'est entrainé avec l'équipe en février. Je pense qu'hormis en sélection, il n'a pas beaucoup joué ces derniers mois.martien a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:04D'accord sur Traoré, et encore une fois je trouve qu'on souffre du manque de latéraux rapides / techniques / offensifs, qui n'aide clairement pas l'animation offensive. Certains parlent de lenteur dans le jeu, bah ça y contribue: peu de courses offensives et de débordements de la part des latéraux, ça limite les possibilités.Tom a écrit : ↑12 juil. 2025, 18:56 À gauche , L Traoré semble pour le moment beaucoup trop faible. Peu de course vers lavant, ballon sans cesse vers l’arrière. Au milieu Jaber est bon techniquement par contre c’est très bourrin, je crains beaucoup de fautes! Devant c’était faible aujourd’hui sans Zuriko ni Stassin .. old marque mais faut voir le but, rien de complexe!

Disons que je ne suis pas convaincu par son profil et ses caractéristiques (contrairement à Makhloufi), du peu que j'en ai vu, mais on va évidemment attendre de le voir progresser.
-
En plus du niveau de jeu qui est bcp plus élevé. Clairement, niveau adaptation ca doit pas être facile.Wert a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:19Pour Traoré, il faut être patient. Il découvre un nouveau contexte à 18 ans. Nouveau club, nouveau pays, même s'il s'est entrainé avec l'équipe en février. Je pense qu'hormis en sélection, il n'a pas beaucoup joué ces derniers mois.martien a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:04D'accord sur Traoré, et encore une fois je trouve qu'on souffre du manque de latéraux rapides / techniques / offensifs, qui n'aide clairement pas l'animation offensive. Certains parlent de lenteur dans le jeu, bah ça y contribue: peu de courses offensives et de débordements de la part des latéraux, ça limite les possibilités.Tom a écrit : ↑12 juil. 2025, 18:56 À gauche , L Traoré semble pour le moment beaucoup trop faible. Peu de course vers lavant, ballon sans cesse vers l’arrière. Au milieu Jaber est bon techniquement par contre c’est très bourrin, je crains beaucoup de fautes! Devant c’était faible aujourd’hui sans Zuriko ni Stassin .. old marque mais faut voir le but, rien de complexe!
-
(Pardon d'insister, mais n'ayant pas vu le tout début du match sur Youtube, personne n'a mentionné la raison de l'absence de Zuriko ?)
-
-
Ok merci. Avec ce club je suis toujours terrifié quand un joueur important manque un match sans qu'on sache pourquoi, de peur d'apprendre qu'il s'est fait une entorse en se levant de son lit le matin et qu'il sera par conséquent absent 1 an et demi.
-
Ahahah c'est toujours possible oui! Ils ont pas communiqué sur N'guessan d'ailleurs.
-
C'est assez lassant d'ailleurs, ce n'est pas très compliqué de faire un tweet hebdomadaire sur le suivi des blessuresOn joue le titre a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:35Ahahah c'est toujours possible oui! Ils ont pas communiqué sur N'guessan d'ailleurs.
-
L'ASSE invoque souvent le secret médical quand de telles remontées lui sont faites.Carlito a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:42C'est assez lassant d'ailleurs, ce n'est pas très compliqué de faire un tweet hebdomadaire sur le suivi des blessuresOn joue le titre a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:35Ahahah c'est toujours possible oui! Ils ont pas communiqué sur N'guessan d'ailleurs.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Je suis surpris qu'on ne retienne du match de Jaber qu'il fait trop de fautes.
Premièrement, j'ai vu de très bonnes choses de sa part. Ses prises de balles sont bonnes et vives, ses passes précises et vers l'avant.
Deuxièmement, on nous a souvent reproché de manquer de vice. Lui en a (on sent l'expérience dans ce domaine). C'est peut-être LE joueur qui nous manquait le plus : un chien au milieu, qui va au tampon, qui harcèle. Alors certes, il prendra quelques jaunes et les suspensions qui vont avec, mais c'est le prix à payer, en quelque sorte.
très bonne surprise, selon moi. Hâte de le voir en championnat.
Premièrement, j'ai vu de très bonnes choses de sa part. Ses prises de balles sont bonnes et vives, ses passes précises et vers l'avant.
Deuxièmement, on nous a souvent reproché de manquer de vice. Lui en a (on sent l'expérience dans ce domaine). C'est peut-être LE joueur qui nous manquait le plus : un chien au milieu, qui va au tampon, qui harcèle. Alors certes, il prendra quelques jaunes et les suspensions qui vont avec, mais c'est le prix à payer, en quelque sorte.
-
+ 1000moimeme a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:51 Je suis surpris qu'on ne retienne du match de Jaber qu'il fait trop de fautes.
Selon moi le profil qui nous manquait la saison passée au milieu. Un genre de Lemoine. Il n'aurait certes pas réglé tous les problèmes, mais avec un gars comme ça à la place d'Ekwah devant la défense, on ne prenait pas 77 buts la saison passée et l'équipe était plus équilibrée.
-
ce qui me fait halluciner c'est troyes.
c'est quoi l'intérêt en match amical, sans enjeu où le but est de mettre en place qqchose, de jouer à 11 en défense ?
sinon pour notre équipe : ce que je regrette est de ne pas avoir été plus percutant offensivement. mais avec bcp d'absence ca joue aussi.
le milieu est bien en place/ Tardieu Jaber plus bouchouari ou moueffek ou Eymard ca va le faire. (en attendant de savoir ce que l'on fait de Ekwah)
les latéraux sont tjrs notre pb. Appiah pas mal mais à mettre en N°2. Maçon a mettre en tribune ou ailleurs. Je l'ai trouvé très lent , pas concerné limite : ca fait un peu tache par rapport aux autres.
c'est quoi l'intérêt en match amical, sans enjeu où le but est de mettre en place qqchose, de jouer à 11 en défense ?
sinon pour notre équipe : ce que je regrette est de ne pas avoir été plus percutant offensivement. mais avec bcp d'absence ca joue aussi.
le milieu est bien en place/ Tardieu Jaber plus bouchouari ou moueffek ou Eymard ca va le faire. (en attendant de savoir ce que l'on fait de Ekwah)
les latéraux sont tjrs notre pb. Appiah pas mal mais à mettre en N°2. Maçon a mettre en tribune ou ailleurs. Je l'ai trouvé très lent , pas concerné limite : ca fait un peu tache par rapport aux autres.
-
Pour en revenir au match, je nous ai trouvé un peu (trop) brouillon surtout devant.
Bien aimé :
Bernauer, Jaber et chez les jeunes Makhloufi après un début compliqué, El Jamali.
Moyen plus :
Larsoneur, Maubleu, Maçon, et chez les jeunes Dodote, Gadegbeku.
Moyen :
Appiah, Nadé, Tardieu, Cardona, Old, Fomba et chez les jeunes Owusu.
Moyen moins :
Boakye et chez les jeunes Miladinovic, Mouton, Eymard et Traoré.
Bien sûr, rien de définitif avec beaucoup de jeunes à revoir entre ceux qui ont été plutôt bons ou pas mal et bien sûr ceux qui ont été moins bien qui sauront certainement montrer autre chose prochainement ou plus tard car ils ne sont vraiment pas prêts.
Une petite tristesse tout de même la très moyenne prestation d'Eymard dont on nous dit monts et merveilles. Il nous doit une revanche.
Bien aimé :
Bernauer, Jaber et chez les jeunes Makhloufi après un début compliqué, El Jamali.
Moyen plus :
Larsoneur, Maubleu, Maçon, et chez les jeunes Dodote, Gadegbeku.
Moyen :
Appiah, Nadé, Tardieu, Cardona, Old, Fomba et chez les jeunes Owusu.
Moyen moins :
Boakye et chez les jeunes Miladinovic, Mouton, Eymard et Traoré.
Bien sûr, rien de définitif avec beaucoup de jeunes à revoir entre ceux qui ont été plutôt bons ou pas mal et bien sûr ceux qui ont été moins bien qui sauront certainement montrer autre chose prochainement ou plus tard car ils ne sont vraiment pas prêts.
Une petite tristesse tout de même la très moyenne prestation d'Eymard dont on nous dit monts et merveilles. Il nous doit une revanche.
-
Gadegbeku,je ne l'avais jamais vu jouer.Il semble avoir de grosses possibilités.
-
Pareil, on voit tout de suite que c'est un joueur qui a le niveau, comme on a vu tout de suite que Cornud ou Bentayg ne l'avaient pas.martien a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:58+ 1000moimeme a écrit : ↑12 juil. 2025, 19:51 Je suis surpris qu'on ne retienne du match de Jaber qu'il fait trop de fautes.
Selon moi le profil qui nous manquait la saison passée au milieu. Un genre de Lemoine. Il n'aurait certes pas réglé tous les problèmes, mais avec un gars comme ça à la place d'Ekwah devant la défense, on ne prenait pas 77 buts la saison passée et l'équipe était plus équilibrée.
C'est effectivement un battant , comme Lemoine, mais en plus , il a la technique. Je suis certain que ce sera une réussite.
-
Gadegbeku lui j'adore... toujours a demander le ballon, à l'aise avec le ballon... à suivre.