Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Elwah s'entraîne seul, il n'est pas au bord de la piscine. Il a certainement reçu le plan d'entraînement du staff.
S'il a signé, et qu'il n'est pas ici, c'est qu'il y a un deal pour trouver un point de chute jusqu'à une date. Certainement une semaine avant le 1er match.
Il lui manquera les entraînements collectif mais vous pouvez être certain qu'il sera prêt phy
S'il a signé, et qu'il n'est pas ici, c'est qu'il y a un deal pour trouver un point de chute jusqu'à une date. Certainement une semaine avant le 1er match.
Il lui manquera les entraînements collectif mais vous pouvez être certain qu'il sera prêt phy
On finira tous a Mykonos
-
Tu l'as vu s'entrainer seul?Coach-Mic a écrit : ↑Hier, 13:38 Elwah s'entraîne seul, il n'est pas au bord de la piscine. Il a certainement reçu le plan d'entraînement du staff.
-
Mais quel joueur professionnel en dehors de Kashri, pourrait compromettre sa carrière en s'arrêtant 2 mois. C'est inconcevable d'autant a un poste comme le sien.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 13:39Tu l'as vu s'entrainer seul?Coach-Mic a écrit : ↑Hier, 13:38 Elwah s'entraîne seul, il n'est pas au bord de la piscine. Il a certainement reçu le plan d'entraînement du staff.
On finira tous a Mykonos
-
Si c'est le cas, pour le coup, je trouverais absolument anormal que le club accepte ça.Coach-Mic a écrit : ↑Hier, 13:38 Elwah s'entraîne seul, il n'est pas au bord de la piscine. Il a certainement reçu le plan d'entraînement du staff.
-
Est il inenvisageable de redémarrer mimovic qui n'a plus jouer depuis son départ rocambolesque pour Fener puis le Zénith
On finira tous a Mykonos
-
Je l'espère pour lui en effet mais ya des pro qui aiment bien les vacances aussiCoach-Mic a écrit : ↑Hier, 13:48Mais quel joueur professionnel en dehors de Kashri, pourrait compromettre sa carrière en s'arrêtant 2 mois. C'est inconcevable d'autant a un poste comme le sien.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 13:39Tu l'as vu s'entrainer seul?Coach-Mic a écrit : ↑Hier, 13:38 Elwah s'entraîne seul, il n'est pas au bord de la piscine. Il a certainement reçu le plan d'entraînement du staff.

-
Pour Mimovic je sais pas si c'est inconcevable mais on a pas réussi à le faire venir quand on était en Ligue 1, alors en Ligue 2 ça paraît compliqué
-
Coach-Mic a écrit : ↑Hier, 13:38 Elwah s'entraîne seul, il n'est pas au bord de la piscine. Il a certainement reçu le plan d'entraînement du staff.
il y a quand même une petite différence entre t'entraîner sur ton balcon , et un entraînement collectif avec les préparateurs, le matériel, les infrastructures, les coéquipiers, les confrontations,..., et surtout la convivialité et l'esprit d'équipe
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Ekwah en fait Sunderland déjà l année dernière n en voulait plus ,il est venu pour découvrir la L1 il n a pas montré qu il avait le niveau a part quelque matchs
Petrot il était pas non plus au niveau L1 et a été dans l une des défense de l Asse la pire de son histoire donc moi j ai pas de regret
Toute la défense a part le gardien devrait normalement être changé pour moi rien que psychologiquement après tous ces cartons de buts il faut avoir un autre mindset
Petrot il était pas non plus au niveau L1 et a été dans l une des défense de l Asse la pire de son histoire donc moi j ai pas de regret
Toute la défense a part le gardien devrait normalement être changé pour moi rien que psychologiquement après tous ces cartons de buts il faut avoir un autre mindset
-
OK la dessus.kiko a écrit : ↑Hier, 14:00 Ekwah en fait Sunderland déjà l année dernière n en voulait plus ,il est venu pour découvrir la L1 il n a pas montré qu il avait le niveau a part quelque matchs
En ce qui me concerne j'aurai changé tout la défense passoire pour rendement insuffisant entrainant la chute en L2.

Et celà inclus Larsonneur pas du tout au niveau requis de la L1.
On comprends tardivement et à nos dépends ,pourquoi Brest l'a éjecté au profit de Bizot...
Par contre ,et comme EH, moi aussi je conserve Bernauer qui n'a pas pu montrer son vrai niveau au milieu de ce troupeau de caprins défensifs.
-
Il s'entraîne dans son garage comme jimmy Gressiervertdu84 a écrit : ↑Hier, 13:58Coach-Mic a écrit : ↑Hier, 13:38 Elwah s'entraîne seul, il n'est pas au bord de la piscine. Il a certainement reçu le plan d'entraînement du staff.
il y a quand même une petite différence entre t'entraîner sur ton balcon , et un entraînement collectif avec les préparateurs, le matériel, les infrastructures, les coéquipiers, les confrontations,..., et surtout la convivialité et l'esprit d'équipe

On est d'accord il vaut mieux s'entraîner collectivement mais pour la prépa physique ça se fait bien sur une durée limitée si les protocoles sont bien respectés. Un peu comme un retour de blessure
On finira tous a Mykonos
-
Avec un jour de retard :
Merci Léo. Bonne chance en Espagne. Dommage.
Merci Léo. Bonne chance en Espagne. Dommage.
-
Je ne suis pas sûr ce que tu veux dire avec ce message.encorevert a écrit : ↑Hier, 13:25Sauf que une fois Stassin partira on aura plus d'avant centre. Et qu'on ne me sorte pas Cardona: il a montré que seul devant il etait inopérant.
1/ soit tu veux dire que l'ASSE doit recruter son remplaçant avant le départ de Stassin, avant même de recevoir une offre concrète pour lui (même les rumeurs lancées par son entourage disent qu'il n'y a pas eu d'offre faite au club)
2/ soit tu sais que le club n'a absolument pas préparé la venue du remplaçant de Stassin, qu'il n'y a pas des pistes prêtes à être activées en cas de départ
3/ soit tu n'as aucune idée si tout est prêt pour le remplacer s'il part , avec quel profil, etc. mais tu préfères juste énoncer le scénario catastrophe pour créer une l'émotion négative et donc faire ton troll subtil habituel en espérant que quelqu'un tombe dans le piège
Vu que j'ai mordu l'appât, peux-tu m'éclairer ?
-
Après une demi-saison quasi blanche, sa situation comme sa cote ont changé aussi.diablevert a écrit : ↑Hier, 13:56 Pour Mimovic je sais pas si c'est inconcevable mais on a pas réussi à le faire venir quand on était en Ligue 1, alors en Ligue 2 ça paraît compliqué
-
On est sur une situation où on ne sait quasiment rien. Ni le club, ni le joueur n'ont communiqué sur le pourquoi du comment de son arrivée, de son absence, de son avenir.martien a écrit : ↑Hier, 13:49Si c'est le cas, pour le coup, je trouverais absolument anormal que le club accepte ça.Coach-Mic a écrit : ↑Hier, 13:38 Elwah s'entraîne seul, il n'est pas au bord de la piscine. Il a certainement reçu le plan d'entraînement du staff.
Donc attendons patiemment de voir ce qu'il se passe avec Ekwah avant de tirer toute conclusion hâtive (je te vise pas en particulier martien).
-
Pour Stassin, la soluce serait pas valorisation salariale puis prêt payant ( ~1M) sans option d'achat, revalorisation salariale portée par le club l'accueillant.
Du genre, Lens.
Why not ???
Du genre, Lens.
Why not ???
-
biboutitou a écrit : ↑Hier, 15:35 Pour Stassin, la soluce serait pas valorisation salariale puis prêt payant ( ~1M) sans option d'achat, revalorisation salariale portée par le club l'accueillant.
Du genre, Lens.
Why not ???
Si Stassin en vient au blocage, oui c'est la solution.
Tout le monde serait gagnant
Sauf nous sue cette saison, mais c'est mieux que de le perdre
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
C'est vrai que c'est pas commun mais ça pourrait être une bonne solution. Typiquement pour un club avec pas trop de moyens, Lens ça semble bien.biboutitou a écrit : ↑Hier, 15:35 Pour Stassin, la soluce serait pas valorisation salariale puis prêt payant ( ~1M) sans option d'achat, revalorisation salariale portée par le club l'accueillant.
Du genre, Lens.
Why not ???
Des clubs comme Stuttgart feront jamais ça par contre à mon avis.
-
De toute façon je pense que n'guessan ne peut pas être considéré comme un numéro deux , c'est à dire un joueur capable de jouer titulaire plusieurs match en cas d'absence du numéro 1 , avec les départs de sissoko et wadji il nous manque quand même un 9.
Un joueur style Ohio international espoir hollandais à moins de 5 millions jeune et avec déjà de l'expérience, et il est vaillant au pressing
Un joueur style Ohio international espoir hollandais à moins de 5 millions jeune et avec déjà de l'expérience, et il est vaillant au pressing
-
Sauf qu'il va falloir lui trouver un remplaçant dans notre "onze" à nous !biboutitou a écrit : ↑Hier, 15:35 Pour Stassin, la soluce serait pas valorisation salariale puis prêt payant ( ~1M) sans option d'achat, revalorisation salariale portée par le club l'accueillant.
Du genre, Lens.
Why not ???
On fait quoi ?
On cherche un futur titulaire L1 ?
Un prêt d'un an sans option d'achat d'un avant centre compatible top L2 ?
Un nouveau prospect ?
Tu vois, ce n'est pas si simple car sans Stassin et sans un bon joueur à sa place, la remontée en L1 sera plus difficile.
-
Par contre on va être clair avec lui. Si on remonte il revient sans discussion possible.vertdu84 a écrit : ↑Hier, 15:52biboutitou a écrit : ↑Hier, 15:35 Pour Stassin, la soluce serait pas valorisation salariale puis prêt payant ( ~1M) sans option d'achat, revalorisation salariale portée par le club l'accueillant.
Du genre, Lens.
Why not ???
Si Stassin en vient au blocage, oui c'est la solution.
Tout le monde serait gagnant
Sauf nous sue cette saison, mais c'est mieux que de le perdre
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Mais même le gardien devrait être changé. Dans une défense à 77 buts le portier a ses responsabilités, largement !kiko a écrit : ↑Hier, 14:00 Ekwah en fait Sunderland déjà l année dernière n en voulait plus ,il est venu pour découvrir la L1 il n a pas montré qu il avait le niveau a part quelque matchs
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Vous vous torturez l'esprit alors que la "solution" (si tant est qu'il y ait un problème) est toute simple.
Il fait ce pour quoi il s'est engagé et a signé un contrat l'été dernier: jouer au football dans ce très beau et très grand club, avec un propriétaire ambitieux qui a des moyens, un staff de top niveau, un salaire qui fait de lui l'une des personnes les plus privilégiées de la planète, dans un stade magnifique avec l'un des meilleurs publics d'Europe occidentale qui le soutient et l'aime, un entraîneur dont le style de jeu et la confiance lui a permis de se mettre en valeur.
Il confirme ses 4 bons mois de la saison passée sur une saison complète, ce qui lui donnera encore plus de valeur et de bases pour atteindre le très haut niveau.
Et il remercie Dieu (ou qui il veut) chaque jour pour avoir cette chance incroyable.
Il fait ce pour quoi il s'est engagé et a signé un contrat l'été dernier: jouer au football dans ce très beau et très grand club, avec un propriétaire ambitieux qui a des moyens, un staff de top niveau, un salaire qui fait de lui l'une des personnes les plus privilégiées de la planète, dans un stade magnifique avec l'un des meilleurs publics d'Europe occidentale qui le soutient et l'aime, un entraîneur dont le style de jeu et la confiance lui a permis de se mettre en valeur.
Il confirme ses 4 bons mois de la saison passée sur une saison complète, ce qui lui donnera encore plus de valeur et de bases pour atteindre le très haut niveau.
Et il remercie Dieu (ou qui il veut) chaque jour pour avoir cette chance incroyable.
Dernière modification par martien le 12 juil. 2025, 16:31, modifié 1 fois.
-
Restons confiant en ce qui concerne le poste de n°9. Si Stassin veut partir et que des clubs ont pris des renseignements sur lui, nos dirigeants négocient certainement son successeur dans le tempo des négociations.
Et s'ils ont décidé de le conserver, et bien il jouera chez nous. Il y a toute sortes d'arguments sonnant et trébuchant à mettre dans la balance.
Nos dirigeants n'ont certainement pas du apprécier le petit coût de pression de son père. Gazidis a l'air d'être un pisse froid.
Et s'ils ont décidé de le conserver, et bien il jouera chez nous. Il y a toute sortes d'arguments sonnant et trébuchant à mettre dans la balance.
Nos dirigeants n'ont certainement pas du apprécier le petit coût de pression de son père. Gazidis a l'air d'être un pisse froid.
On finira tous a Mykonos
-
Rudi ne pourrait il pas nous filer un coup de main concernant stassin? Un petit scenario du style t'inquiète pas Lucas, reste à Sainté, je vais te sélectionner en amical pour te tester et si tu es performant en club et lors de ces tests tu seras dans les 23, ligue 2 ou pas