Ou dès cette saison en Coupe de France !
DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau gauche
-
d4221
Re: DNCG
c est vrai qu on peut fanfaronner
la fameuse humilité
bien sur qu ils ont raison
on se fait humilier et c est bien mérité a la vue de notre derniere saison
mais bon on a augmenté le capital
a ce jour ils sont devant nous on la ferme et c est tout
on ne peut pas combattre donc on a juste a la boucler
-
Alexsio
Personne ne peut prévoir l'avenir de l'OL. Ares peut encore mettre au pot et ils peuvent redevenir compétitifs au bout de 2 saisons. Certains sont même persuadés qu'ils le seront dès cette saison. On a un peu trop vite fanfaronné. Personnellement je m'en fous. Ce qui m'intéresse c'est de voir une belle équipe verte et la montée en fin de saison.
-
THBz
Je parlais surtout d'une reprise de volée sur les réseaux, le jour ou ils seront au fond du trou en N2 tandis qu'on aura une équipe compétitive de L1.
Mais je suis chaud quand même pour qu'on les affronte en CdF !
-
THBz
Honnêtement, le temps non négligeable que tu passes ici à chier sur le club et à agresser les autres potos, tu ne penses pas qu'il serait bénéfique pour toi de l'investir sur quelque chose de positif et de plus sain ?d4221 a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:21 c est vrai qu on peut fanfaronner![]()
la fameuse humilité
mais bon on a augmenté le capital![]()
Je vois ton pseudo en boucle et toujours pour le même genre de posts, aussi indigestes sur la forme que dénués de fond. Mais outre ça, tu dois être bien malheureux pour décharger autant de négativité à longueur de journées ici (et tu n'es pas le seul). Ca me fait limite de la peine pour toi, je te souhaite d'apaiser ton coeur, et que les Verts y contribueront d'une manière ou d'une autre.
-
d4221
non je dis juste une simple veritéTHBz a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:38Honnêtement, le temps non négligeable que tu passes ici à chier sur le club et à agresser les autres potos, tu ne penses pas qu'il serait bénéfique pour toi de l'investir sur quelque chose de positif et de plus sain ?d4221 a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:21 c est vrai qu on peut fanfaronner![]()
la fameuse humilité
mais bon on a augmenté le capital![]()
Je vois ton pseudo en boucle et toujours pour le même genre de posts, aussi indigestes sur la forme que dénués de fond. Mais outre ça, tu dois être bien malheureux pour décharger autant de négativité à longueur de journées ici (et tu n'es pas le seul). Ca me fait limite de la peine pour toi, je te souhaite d'apaiser ton coeur, et que les Verts y contribueront d'une manière ou d'une autre.
apparemement elle te derange mais c est factuel
je suis pas du genre a me regarder le nombril
mais plutot a constater, ils ont raison et le droit de nous charier
nous dire vivement quon les rejoue pour les eclater c est au mieux du vent au pire pretentieux
mais apparemment l autre fois tu m avais invectivé car tu n avais nullement vu ca
tu vient de l etre a l instant
et toi ca fait 2 fois que tu me rep, deux fois sur le meme ton donc maintenant ca va etre reglé
quand a mon pseudo en boucle j ai ecrit 4 msg cette semaine
allez ciao
-
encorevert
Ce qui est assez contrariant ce sont les bonnes âmes qui t'expliquent qu'on devrait être content de descendre en L2 alors que notre président avait toutes les cartes en main pour l'éviter.
A date le recrutement est encore insuffisant. 2 des 3 joueurs qui sont arrivés ont un profil intéressant, mais il faudra voir la cohérence de l'équipe qui disputera le championnat à la clôture du mercato.
Recruter des bons joueurs avec le bon profil (ou conserver ceux qu'on a) est une chose, mais ensuite il faudra en faire une équipe compétitive sur le terrain
A date le recrutement est encore insuffisant. 2 des 3 joueurs qui sont arrivés ont un profil intéressant, mais il faudra voir la cohérence de l'équipe qui disputera le championnat à la clôture du mercato.
Recruter des bons joueurs avec le bon profil (ou conserver ceux qu'on a) est une chose, mais ensuite il faudra en faire une équipe compétitive sur le terrain
-
Platoche
Sincèrement ça fait 2 semaines que tu radotes le même refrain......encorevert a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:58 Ce qui est assez contrariant ce sont les bonnes âmes qui t'expliquent qu'on devrait être content de descendre en L2 alors que notre président avait toutes les cartes en main pour l'éviter.

Les verts toujours...
-
Nr14
2 semaines tu es gentilPlatoche a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:10Sincèrement ça fait 2 semaines que tu radotes le même refrain......encorevert a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:58 Ce qui est assez contrariant ce sont les bonnes âmes qui t'expliquent qu'on devrait être content de descendre en L2 alors que notre président avait toutes les cartes en main pour l'éviter.
Recruter des bons joueurs avec le bon profil (ou conserver ceux qu'on a) est une chose, mais ensuite il faudra en faire une équipe compétitive sur le terrain![]()
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
encorevert
Qu'on va descendre en L2 ? Non ça fait un peu plus longtemps que je le dis.Platoche a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:10Sincèrement ça fait 2 semaines que tu radotes le même refrain......encorevert a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:58 Ce qui est assez contrariant ce sont les bonnes âmes qui t'expliquent qu'on devrait être content de descendre en L2 alors que notre président avait toutes les cartes en main pour l'éviter.
Recruter des bons joueurs avec le bon profil (ou conserver ceux qu'on a) est une chose, mais ensuite il faudra en faire une équipe compétitive sur le terrain![]()
-
herve043
Je ne vois aucune moquerie de leur part , il n'y a aucun emoji derriere le pas de derby cette année je vois cela plus comme un soulagement qu'une fanfaronnade car a mon avis beaucoup mercredi matin pensaient qu'il y en aurait un en L2.
-
al bundy
En même temps ils joueront en ligue 1 et en coupe d'Europe cette saison alors que nous seront en ligue 2. Ca c'est factuel. Tout autre chose ne serait que conjecture. Fermons la, ne nous occupons pas d'eux et bossons car on a encore du pain sur la planche...THBz a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:35Je parlais surtout d'une reprise de volée sur les réseaux, le jour ou ils seront au fond du trou en N2 tandis qu'on aura une équipe compétitive de L1.
Mais je suis chaud quand même pour qu'on les affronte en CdF !![]()
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Wert
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1577319
Les dérives et les ennuis s'accumulent pour nos voisins.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Kabigon
Le Havre maintenu en Ligue 1, ce qui met fin à tout suspense. Objectif remontée !
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
cedric26
et, hop pas d'uefa mais direction conférence.
Crystal Palace rétrogradé en Ligue Conférence
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1577367
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
GuybrushThreepwood
Ci joint l’article mediapart en question (je l’avais posté une page plus haut)Wert a écrit : ↑11 juil. 2025, 18:06 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1577319
https://we.tl/t-TG6KLJNZea
-
Mehdi
comme tu le soulignes bien ...le factuel est en leur faveur tout le reste n est que supputations ...ils s en sortiront toujours ....penalty pour lyon c est contagieux dans toutes les instances visiblemental bundy a écrit : ↑11 juil. 2025, 16:48En même temps ils joueront en ligue 1 et en coupe d'Europe cette saison alors que nous seront en ligue 2. Ca c'est factuel. Tout autre chose ne serait que conjecture. Fermons la, ne nous occupons pas d'eux et bossons car on a encore du pain sur la planche...THBz a écrit : ↑11 juil. 2025, 15:35Je parlais surtout d'une reprise de volée sur les réseaux, le jour ou ils seront au fond du trou en N2 tandis qu'on aura une équipe compétitive de L1.
Mais je suis chaud quand même pour qu'on les affronte en CdF !![]()
-
martien
-
Danish
-
Florent
Bah oui
Il a pas dit "quels que soient les budgets presentes, des clubs seront retrogrades", il a dit "on veut 0 promesse de vente de joueurs, 0 recette sur les droits tv, et on peut aller jusqu'à la retrogradation si les clubs ne présentent pas des budgets qui tiennent la route"
Et vu qu'on ne connaît pas les budgets présentés, je ne vois pas ce qui prete a rire.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
martien
Que Reims n'ait même pas eu un encadrement de la masse salariale en étant à l'agonie selon toutes les sources, que Lyon ne soit finalement même pas interdit de recrutement alors que selon l'équipe ils n'ont pas apporté la totalité de la somme requise, que Mickeler ait crié sur tous les toits qu'ils n'accepteraient plus les promesses (de vente notamment) alors que le seul cas de Lyon prouve l'inverse...
-
Almanzor
Il faut sauver la L1 qui lance sa chaîne TV...martien a écrit : ↑11 juil. 2025, 19:13 Que Reims n'ait même pas eu un encadrement de la masse salariale en étant à l'agonie selon toutes les sources, que Lyon ne soit finalement même pas interdit de recrutement alors que selon l'équipe ils n'ont pas apporté la totalité de la somme requise, que Mickeler ait crié sur tous les toits qu'ils n'accepteraient plus les promesses (de vente notamment) alors que le seul cas de Lyon prouve l'inverse...
Dur de sanctionner des clubs qu'on a rendu addict aux droits TV et à qui on stoppe la drogue du jour au lendemain
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
martien
Aucun problème avec ça, mais alors je dis juste que c'est incohérent avec les déclarations de Mickeler.Almanzor a écrit : ↑11 juil. 2025, 20:23Il faut sauver la L1 qui lance sa chaîne TV...martien a écrit : ↑11 juil. 2025, 19:13 Que Reims n'ait même pas eu un encadrement de la masse salariale en étant à l'agonie selon toutes les sources, que Lyon ne soit finalement même pas interdit de recrutement alors que selon l'équipe ils n'ont pas apporté la totalité de la somme requise, que Mickeler ait crié sur tous les toits qu'ils n'accepteraient plus les promesses (de vente notamment) alors que le seul cas de Lyon prouve l'inverse...
Dur de sanctionner des clubs qu'on a rendu addict aux droits TV et à qui on stoppe la drogue du jour au lendemain
-
Stratienne
Tout est dit malheureusementAlmanzor a écrit : ↑11 juil. 2025, 20:23Il faut sauver la L1 qui lance sa chaîne TV...martien a écrit : ↑11 juil. 2025, 19:13 Que Reims n'ait même pas eu un encadrement de la masse salariale en étant à l'agonie selon toutes les sources, que Lyon ne soit finalement même pas interdit de recrutement alors que selon l'équipe ils n'ont pas apporté la totalité de la somme requise, que Mickeler ait crié sur tous les toits qu'ils n'accepteraient plus les promesses (de vente notamment) alors que le seul cas de Lyon prouve l'inverse...
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.