Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ca fait plaisir de te voir enfin optimistePoteau gauche a écrit : ↑29 juin 2025, 16:33 Toutes les planètes semblent déjà alignées, je la sens vraiment bien cette nouvelle saison !![]()
![]()
Poteau Gauche sort de se corps
J'y ai pensé aussi, y a des standards qui se perdent, vraiment.Philou chtencolune a écrit : ↑30 juin 2025, 16:30 Quel pessimisme de poteau gauche !! Je suis choqué, comment peut-il ouvrir le topic du match de Laval alors qu'on va débuter en L1 !?![]()
Non vraiment, je comprends pas...
Enfin il est revenu do coté obscurFaiseur de Tresses a écrit : ↑30 juin 2025, 17:29J'y ai pensé aussi, y a des standards qui se perdent, vraiment.Philou chtencolune a écrit : ↑30 juin 2025, 16:30 Quel pessimisme de poteau gauche !! Je suis choqué, comment peut-il ouvrir le topic du match de Laval alors qu'on va débuter en L1 !?![]()
Non vraiment, je comprends pas...![]()
Bin il est dit dans le potin que les compteurs sont remis à zéro....
Les compteurs, oui - les cartons jaunes pris la saison dernière ne comptent plus. Mais les suspensions décidées restent valables. Comme tous les ans.
Ah oui, mea culpa.
6 matches le vendredi soirregiayotte a écrit : ↑10 juil. 2025, 23:12 la ligue 2 ne devait pas être le vendredi normalement? on m'aurait menti?
Car en aout c'est tous les samedis. Quelqu'un a l'info du pourquoi? Merci
Et nous ? On jouerait le samedi ?Danish a écrit : ↑11 juil. 2025, 08:296 matches le vendredi soirregiayotte a écrit : ↑10 juil. 2025, 23:12 la ligue 2 ne devait pas être le vendredi normalement? on m'aurait menti?
2 matches le samedi
1 match soit le samedi soit le lundi.
Pour les 4 premiers matches oui, à 20Hnyme a écrit : ↑11 juil. 2025, 08:48Et nous ? On jouerait le samedi ?Danish a écrit : ↑11 juil. 2025, 08:296 matches le vendredi soirregiayotte a écrit : ↑10 juil. 2025, 23:12 la ligue 2 ne devait pas être le vendredi normalement? on m'aurait menti?
2 matches le samedi
Pour corriger Danish : c'est 5 matchs le vendredi et 3 le samedi systématiquement. Pour la neuvième rencontre, elle sera soit le lundi soir, soit ajouté au multiplex du vendredi.nyme a écrit : ↑11 juil. 2025, 08:48Et nous ? On jouerait le samedi ?Danish a écrit : ↑11 juil. 2025, 08:296 matches le vendredi soirregiayotte a écrit : ↑10 juil. 2025, 23:12 la ligue 2 ne devait pas être le vendredi normalement? on m'aurait menti?
2 matches le samedi
Oups désolé pour la méprise, pas simple de s'y retrouver avec BeIN...Dydou a écrit : ↑11 juil. 2025, 09:43Pour corriger Danish : c'est 5 matchs le vendredi et 3 le samedi systématiquement. Pour la neuvième rencontre, elle sera soit le lundi soir, soit ajouté au multiplex du vendredi.nyme a écrit : ↑11 juil. 2025, 08:48Et nous ? On jouerait le samedi ?Danish a écrit : ↑11 juil. 2025, 08:296 matches le vendredi soirregiayotte a écrit : ↑10 juil. 2025, 23:12 la ligue 2 ne devait pas être le vendredi normalement? on m'aurait menti?
2 matches le samedi
Et pour te répondre nyme : tout dépendra de la programmation : mais globalement, le but pour une diffuseur c'est de séparer la plus grosse affiche afin de lui donner un max de visibilité. Et cette saison, la plus grosse affiche, ce sera toujours celle où l'ASSE joue. Donc on risque d'énormément jouer le samedi à 20h et, parfois exceptionnellement, le lundi soir. Toutes les autres rencontres sont en multiplex, donc pas isolées.
MerciDydou a écrit : ↑11 juil. 2025, 09:43Pour corriger Danish : c'est 5 matchs le vendredi et 3 le samedi systématiquement. Pour la neuvième rencontre, elle sera soit le lundi soir, soit ajouté au multiplex du vendredi.nyme a écrit : ↑11 juil. 2025, 08:48Et nous ? On jouerait le samedi ?Danish a écrit : ↑11 juil. 2025, 08:296 matches le vendredi soirregiayotte a écrit : ↑10 juil. 2025, 23:12 la ligue 2 ne devait pas être le vendredi normalement? on m'aurait menti?
2 matches le samedi
Et pour te répondre nyme : tout dépendra de la programmation : mais globalement, le but pour une diffuseur c'est de séparer la plus grosse affiche afin de lui donner un max de visibilité. Et cette saison, la plus grosse affiche, ce sera toujours celle où l'ASSE joue. Donc on risque d'énormément jouer le samedi à 20h et, parfois exceptionnellement, le lundi soir. Toutes les autres rencontres sont en multiplex, donc pas isolées.
Oh ben allez y aura surement moins de 10 sur l'année, allez je dis même moins de 5 qui auront lieu un autre jour que le Samedinyme a écrit : ↑11 juil. 2025, 08:48Et nous ? On jouerait le samedi ?Danish a écrit : ↑11 juil. 2025, 08:296 matches le vendredi soirregiayotte a écrit : ↑10 juil. 2025, 23:12 la ligue 2 ne devait pas être le vendredi normalement? on m'aurait menti?
2 matches le samedi
5 matchs le vendredi 20h.