Toubache a fixé le prix au pif. A-t-il réellement des bonnes informations ?
Stassin s'il doit partir doit partir très cher...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Assez pour faire un article But! pour générer des clicks et des sous, surtout s'il est partagé comme ça.
tu ajoutes à cela :
Oui je l'avais relayé la semaine dernière.
Oui je pense que tu as raison. Momo n'a pas d'infos venant du club, donc il prend la soupe servie par les agents.
BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:34 Je pense que le fait que le marché soit extrêmement calme fait paniquer les représentants de Lucas Stassin et de son père. Probable que le son de cloche soit le même chez les Davitashvili.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une contre-attaque médiatique de son clan en se servant de relais facile à atteindre et avec une grosse audience, pour contrebalancer l'ASSE qui dit à droite à gauche qu'il n'y a pas d'offre et qu'il n'est pas à vendre sauf offre délirante.
Et comme le club est autrement plus serein qu'à une époque récente dans sa communication externe, il ne va rien se passer de particulier jusqu'à qu'une offre délirante (imo +/- 25 millions bonus compris pour KSV) arrive, et si elle n'arrive pas, ben... il ne se passera rien du tout.
Pour Toubache Ter, il ne faut pas oublier que cet homme est un parasite, qui vit de son activité "foot" en général, sans travail à côté. Je vous laisse donc deviner comment il fait ses revenus : il gère la communication de quelques joueurs "amis" (comme Bouanga ou Boudebouz par exemple) mais il touche surtout des euros pour faire des tweets de propagande, que ce soit au profit de certains clubs (Angers avant la DNCG pour dire que les finances sont saines par exemple) ou de certains agents (ici, ceux de Stassin qui veulent faire baisser le prix demandé par l'ASSE pour réveiller le marché). Bref, c'est un pourri parmi les pourris de ce monde du foot.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:53Oui je pense que tu as raison. Momo n'a pas d'infos venant du club, donc il prend la soupe servie par les agents.
Au final, je crois qu'il y a une dichotomie entre ce que pense le joueur et ses agents.
Appiah et Petrot rentraient bcp à l'intérieur, mais ils ne prenaient pas si souvent leur couloir. On est quand même loin du rôle d'un Hakimi au PSG. Mais bon, il faut bien dire que son apport offensif est totalement hors-norme pour un latéral.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:43Je trouve au contraire que Petrot et Appiah jouaient hyper haut, ce qui rendait les transitions adverses très dangereuses, vu les pressing très haut je trouve que le profil d'Hakimi correspond bien.stig42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:38Si je me souviens bien, quand Horneland a été recruté chez nous, j'avais lu un article qui décryptait son système de jeu. Et il me semble avoir lu que si Horneland était adepte d'un système de jeu offensif, ses latéraux n'étaient pas forcément hyper offensifs. C'est difficile à vérifier après ces 6 mois chez nous, car avec Pétrot et Appiah on n'était forcément un peu limité sur l'apport offensif. Mais je ne suis pas sûr qu'on cherche un profil du type Hakimi.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:13 J'ai réflechi au profil d'un arrière gauche, nécessaire au jeu mis en place par Horneland, et ce sont des profils qui se rapprochent d'Hakimi et Nuno Mendes, plus le premier. Un gars capable d'arpenter son coté, intéressant techniquement et capable de prendre le couloir quand l'ailier rentre àl'intérieur, trouver un Hakimi du pauvre sous-coté. En partant du principe que notre coordinateur est belge, j'ai regardé dans le championnat belge, et j'ai mis de coté De Cuyper qui a de tout facon signé à Brighton et ceux proches de la sélection belge.
Je trouve qu'il y a un nom qui matche bien en Belgique, Jordan Bos de Westerlo, australien, 22ans, très offensif, un poumon, véloce, techniquement c'est pas Hakimi.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours imaginer ce joueur avoir 27 ou 28 ans.
Je pense qu on ne voit pas les mêmes matchs.stig42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:40Appiah et Petrot rentraient bcp à l'intérieur, mais ils ne prenaient pas si souvent leur couloir. On est quand même loin du rôle d'un Hakimi au PSG. Mais bon, il faut bien dire que son apport offensif est totalement hors-norme pour un latéral.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:43Je trouve au contraire que Petrot et Appiah jouaient hyper haut, ce qui rendait les transitions adverses très dangereuses, vu les pressing très haut je trouve que le profil d'Hakimi correspond bien.stig42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:38Si je me souviens bien, quand Horneland a été recruté chez nous, j'avais lu un article qui décryptait son système de jeu. Et il me semble avoir lu que si Horneland était adepte d'un système de jeu offensif, ses latéraux n'étaient pas forcément hyper offensifs. C'est difficile à vérifier après ces 6 mois chez nous, car avec Pétrot et Appiah on n'était forcément un peu limité sur l'apport offensif. Mais je ne suis pas sûr qu'on cherche un profil du type Hakimi.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:13 J'ai réflechi au profil d'un arrière gauche, nécessaire au jeu mis en place par Horneland, et ce sont des profils qui se rapprochent d'Hakimi et Nuno Mendes, plus le premier. Un gars capable d'arpenter son coté, intéressant techniquement et capable de prendre le couloir quand l'ailier rentre àl'intérieur, trouver un Hakimi du pauvre sous-coté. En partant du principe que notre coordinateur est belge, j'ai regardé dans le championnat belge, et j'ai mis de coté De Cuyper qui a de tout facon signé à Brighton et ceux proches de la sélection belge.
Je trouve qu'il y a un nom qui matche bien en Belgique, Jordan Bos de Westerlo, australien, 22ans, très offensif, un poumon, véloce, techniquement c'est pas Hakimi.
Je pense qu on ne voit pas les mêmes matchs.stig42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:40Appiah et Petrot rentraient bcp à l'intérieur, mais ils ne prenaient pas si souvent leur couloir. On est quand même loin du rôle d'un Hakimi au PSG. Mais bon, il faut bien dire que son apport offensif est totalement hors-norme pour un latéral.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:43Je trouve au contraire que Petrot et Appiah jouaient hyper haut, ce qui rendait les transitions adverses très dangereuses, vu les pressing très haut je trouve que le profil d'Hakimi correspond bien.stig42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:38Si je me souviens bien, quand Horneland a été recruté chez nous, j'avais lu un article qui décryptait son système de jeu. Et il me semble avoir lu que si Horneland était adepte d'un système de jeu offensif, ses latéraux n'étaient pas forcément hyper offensifs. C'est difficile à vérifier après ces 6 mois chez nous, car avec Pétrot et Appiah on n'était forcément un peu limité sur l'apport offensif. Mais je ne suis pas sûr qu'on cherche un profil du type Hakimi.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:13 J'ai réflechi au profil d'un arrière gauche, nécessaire au jeu mis en place par Horneland, et ce sont des profils qui se rapprochent d'Hakimi et Nuno Mendes, plus le premier. Un gars capable d'arpenter son coté, intéressant techniquement et capable de prendre le couloir quand l'ailier rentre àl'intérieur, trouver un Hakimi du pauvre sous-coté. En partant du principe que notre coordinateur est belge, j'ai regardé dans le championnat belge, et j'ai mis de coté De Cuyper qui a de tout facon signé à Brighton et ceux proches de la sélection belge.
C'est très bien résumé !BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:34 Je pense que le fait que le marché soit extrêmement calme fait paniquer les représentants de Lucas Stassin et de son père. Probable que le son de cloche soit le même chez les Davitashvili.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une contre-attaque médiatique de son clan en se servant de relais facile à atteindre et avec une grosse audience, pour contrebalancer l'ASSE qui dit à droite à gauche qu'il n'y a pas d'offre et qu'il n'est pas à vendre sauf offre délirante.
Et comme le club est autrement plus serein qu'à une époque récente dans sa communication externe, il ne va rien se passer de particulier jusqu'à qu'une offre délirante (imo +/- 25 millions bonus compris pour KSV) arrive, et si elle n'arrive pas, ben... il ne se passera rien du tout.
Par encadrer, tu veux dire empêcher de jouerTom Bombadil a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:56 ne faudrait il pas au moins une recrue au milieu pour encadrer Paul Eymard ?
Je crois au contraire que Pétrot prenait le couloir et centrait, surtout lors de la seconde partie de saison. Il était d'ailleurs le mieux noté de nos défenseurs et au moins 2 fois dans l'équipe type de la semaine. Globalement il était trop juste pour la L1 malgré des tacles souvent parfaits mais en L2 il peut encore être performant. Mais bien sûr il faut recruter un latéral gauche meilleur.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:50Je pense qu on ne voit pas les mêmes matchs.stig42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:40Appiah et Petrot rentraient bcp à l'intérieur, mais ils ne prenaient pas si souvent leur couloir. On est quand même loin du rôle d'un Hakimi au PSG. Mais bon, il faut bien dire que son apport offensif est totalement hors-norme pour un latéral.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:43Je trouve au contraire que Petrot et Appiah jouaient hyper haut, ce qui rendait les transitions adverses très dangereuses, vu les pressing très haut je trouve que le profil d'Hakimi correspond bien.stig42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:38Si je me souviens bien, quand Horneland a été recruté chez nous, j'avais lu un article qui décryptait son système de jeu. Et il me semble avoir lu que si Horneland était adepte d'un système de jeu offensif, ses latéraux n'étaient pas forcément hyper offensifs. C'est difficile à vérifier après ces 6 mois chez nous, car avec Pétrot et Appiah on n'était forcément un peu limité sur l'apport offensif. Mais je ne suis pas sûr qu'on cherche un profil du type Hakimi.YACINE a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:13 J'ai réflechi au profil d'un arrière gauche, nécessaire au jeu mis en place par Horneland, et ce sont des profils qui se rapprochent d'Hakimi et Nuno Mendes, plus le premier. Un gars capable d'arpenter son coté, intéressant techniquement et capable de prendre le couloir quand l'ailier rentre àl'intérieur, trouver un Hakimi du pauvre sous-coté. En partant du principe que notre coordinateur est belge, j'ai regardé dans le championnat belge, et j'ai mis de coté De Cuyper qui a de tout facon signé à Brighton et ceux proches de la sélection belge.
Si, clairement.Tom Bombadil a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:56 Jabeur est arrivé pour remplacer Pierre.
L'option d'achat a été levée pour ce dernier mais il ne veut pas jouer en L2, on peut faire une Ekwahdessus.
Même si Bouchouari reste, avec Moueffek qui joue sur une patte (ou plutôt sur 2 mais à 1/2 temps)et Tardieu qui est sur la fin de carrière, ne faudrait il pas au moins une recrue au milieu pour encadrer Paul Eymard ?
Merci. Ta réflexion est trois fois plus profonde que celle de Toubache Ter qui est tout de même un sacré cas social sous ses airs de bourgeois informés.lolo asse 35 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:35tu ajoutes à cela :
les 3 ans de contrat , qui favorise ksv.
Mais le facteur majeur est le fait que ksv a l'ambition de créer une équipe compétitive, que c'est bien de récolter l'argent d'un transfert (cf amougou) , mais qu'étant en Ligue 2, il nous est quasi impossible de trouver un profil aussi performant que Stassin ou davitashvili. Le fait d'avoir fait Cardona en L2 n'est pas certain de se reproduire. Là, je parle pour un montant de 15.
Pour une fourchette de 25-35, là tu commences à réfléchir en silence. Mais, honnêtement, quel club serait prêt à mettre 25-30 , Sachant que si ce club arrive, il y a de fortes chances que ce soit un cador, donc très risqué pour Stassin qui est encore tendre et très jeune.
Pas simple.
Ksv doit rester ferme.
Je pense qu'Eymard remplace Amougou dans l'esprit du staff. Et ne pas oublier que Tardieu a regagné un statut de titu.Pilou a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:53Si, clairement.Tom Bombadil a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:56 Jabeur est arrivé pour remplacer Pierre.
L'option d'achat a été levée pour ce dernier mais il ne veut pas jouer en L2, on peut faire une Ekwahdessus.
Même si Bouchouari reste, avec Moueffek qui joue sur une patte (ou plutôt sur 2 mais à 1/2 temps)et Tardieu qui est sur la fin de carrière, ne faudrait il pas au moins une recrue au milieu pour encadrer Paul Eymard ?
On a aussi perdu Mouton (1045 minutes jouées, 5 de plus que Moueffek) et Amougou (860 minutes), à eux deux donc ils ont joué plus que Bouchouari. 1800 minutes ça veut dire 20 matchs pleins pour un milieu. Et Ekwah a joué l'équivalent de 28 matchs. Bref, Jaber ne peux pas remplacer seul ces 3 départs...
Par contre, Ekwah/recrue, Jaber, Tardieu, Moueffek, Bouchouari et des jeunes ça peut suffire...