Je suis quand même dubitatif sur un retour de Petrot, le joueur est libre donc il est facile de la faire resigner, on n'a moins tergiversé pour lever les options d'achat de Bernauer et Cardona et nous sommes le 10 juillet pas d'avancée de possiblité de retour de Léo, j'ai du mal à le voir resigner pour être remplacant en L2 alors qu'il était titulaire en L1 et pour la montée en L2, il y a 2 ans.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑10 juil. 2025, 10:24 pour moi l'effectif devra être le suivant :
Gb : Larsonneur, Maubleu : largement OK pour la L2 avec les 2 meilleurs gardiens de cette division
DD : Recrue, Appiah : départ de Maçon, et recrutement d'un joueur à fort potentiel capable de s'imposer en L1. Appiah en backup de qualité
DG : Recrue, Traoré : recrutement d'un joueur à fort potentiel
DC: Lamba, Bernaueur, Pétrot, jeune : départs nécessaires de Batu et Nadé (usure réciproque), retour de Pétrot pour l'esprit groupe et fera une bonne doublure DC et DG
MDC : Jaber, Tardieu : très bien
MC : Bouchouari, Recrue (Ekwah ou remplaçant), Moueffek, Miladinovic, Jeune : très bien pour la L2 si recrue à fort portentiel L1 (ekwah ou plus fort), départ de Fomba
AD : Cardona, Old : très bien pour la L2
AG : Davita, Boakye : très bien pour la L2
AC : Stassin, Nguessan : très bien pour la L2
---------------------Larsonneur----------------------
Recrue--------Lamba-------Bernaueur------Recrue
------------------------Jaber-------------------------
------------Bouchouari------Recrue---------------
Cardona---------------------------------------Davita
-----------------------Stassin------------------------
Rempl : Maubleu, Appiah, Petrot, Traoré, Tardieu, Moueffek, Miladinovic, Old, Boakye, Nguessan + jeunes
Assez d'accord sur les 3 recrues au poste de latéraux et milieux, si Nade reste, je vois difficilement Bernauer etre titulaire. Si Davita et Stassin partent, on est sur 5 recrues potentielles, une demi equipe, le chantier serait important à un mois du début de championnat