L’intérêt, c’est la stabilité. A 20 ans, rester une deuxième saison dans le club où tu t’es révélé, dans un contexte où tu te sens bien et où tu es aimé (avec en plus de l’ambition, un staff ultra compétent, etc), ce n’est pas déconnant du tout. Lui-même l’avait dit il y a quelques mois.d4221 a écrit : ↑09 juil. 2025, 14:48tu te racontes une histoire... elle te plait sans doute mais bien evidemment qu il n a aucun interet a rester en l2aquarius a écrit : ↑09 juil. 2025, 14:45réellement stassin peut ambitionner d'aller jouer ou ? à l'heure actuelle je dirais dans des clubs de bas de premier league ou milieu de 1ere division en allemagne (ou evt France)GREENman42 a écrit : ↑09 juil. 2025, 14:21 Un mec comme Stassin n'a pas grand chose à faire en L2, surtout qu'il ambitionne de jouer la prochaine coupe du monde avec la Belgique.
Déjà il y a quelques mois, il disait que si on se maintenait, il resterait ici, car il s'y plait bien, mais qu'en cas de descente, c'était beaucoup moins sûr.
Bref on verra, si nos dirigeants arrivent à le retenir, mais nous savons qu'il est difficile de retenir un joueur quand il veut réellement partir, surtout qu'on a pas les meilleurs arguments sportifs pour un joueur de son standing.
Dans tous les cas, pas sur qu'il ait de la visibilité (si l'entraineur joue défensif, ou si il ne performe pas de suite)
Mieux vaut etre dans un club qui a une ambition de vite remonter, où il peut planter 20 - 25 buts , qui plus est à sainté, connu par R. Garcia.
sportivement il se frottera a de meilleurs equipes et haussera son niveau bien evidemment
il peut signer par exemple au pfc, en bundesliga bref il y a un tas d equipe je pense ou il pourrait postuler![]()
Arrêtons de reprendre tous les délires et les dérives du foot moderne comme une vérité absolue, il faut se calmer et tout gamin de 20 ans qui fait 3 bons mois n’a pas vocation à aller à Liverpool ou au Réal à la seconde. Un peu de patience. Et s’il ne comprend pas ça de gré, nos dirigeants le lui feront certainement comprendre de force, en le retenant. C’est en tout cas ce que j’attends d’eux.