Il a déjà deux gros chantiers en cours alors que d'habitude c'est l'un après l'autre, j'imagine qu'il va plutôt renforcer le Tempo et nous. Perso je pense qu'on est plutôt le projet numéro 2, le Tempo s'est sa communauté (Toronto) et vraiment très rassembleur au niveau national (Canada vs vilains ricains, matchs décentralisés, stars qui soutiennent le projet). Je pense qu'il fonctionne pas mal à l'affect et qu'on peut quand même lui retourner le cerveau avec notre passion. L'ambiance dans les patinoires canadiennes est bien plus sympa que les clichés qu'on en a mais si on lui fait une Châteauroux il pourrait tomber en amour pour de bon.Wert a écrit : ↑Hier, 09:39Krees, est ce que l'on sait ce que Larry pense faire des 2 milliards qu'il doit récupérer ?
D'autres investissements dans des sports collectifs au Canada (équipe de foot US à Toronto ?) Hors Canada ?
D'autres investissement dans le foot ? (mais si je t'ai bien compris il est plus adepte du développement d'un club que d cela multipropriété ?)
Les mettre dans l'ASSE parce qu'il est tombé amoureux de nous ?![]()
Peut-être que des suiveurs de la NFL savent s'il y a des ventes de franchises prévues qui pourraient l'intéresser ? Je ne suis pas vraiment l'actualité ce sport, pour le moment il n'y a jamais eu d'équipe canadiennes en NHL mais c'est pas ça qui va le retenir, ça pourrait être un délire comme le Tempo ou les Raptors, Elbows up (seuls les présents savent

Pour le moment il a un an pour signer cet accord d'exclusivité qui court jusqu'en juillet 26 mais j'imagine qu'il va devoir aussi se mettre d'accord avec OMERS (a qui il a vendu 20% de ses propres parts KSI parce que les autres actionnaires lui avait refusé de vendre directement 5% de ses parts MLSE) ou alors leur vendre ses parts (mais après juillet 2026 du coup).
Entre temps un des deux actionnaires a revendu à l'autre, su Rogers veut 100% il va devoir cracher, peut-être qu'il négocie un nouvel accord plus avantageux. Perso je pense qu'il garde espoir de gagner la coupe Stanley avec les Leafs avant de lâcher...
Dur de trouver des infos, pour ça comme pour le projet Sainté, il est toujours aussi discret