Pour être juste les critiques sur Perrin ne portaient pas que sur son manque supposé de réseau (sinon ce serait un peu cheap comme critique en effet), mais aussi sur l'impression qu'il était trop effacé et que le rôle de directeur sportif ne lui convient pas vu son manque apparent de vision personnelle développée du jeu de football. Un DS qui ne sait pas dire "ce que je cherche à mettre en place, c'est ça ça ça" n'a rien à faire DS.VivaLubo a écrit : ↑08 juil. 2025, 10:52 Rappelez-vous il y a 2 semaines
Vivement l'arrivée d'un VRAI directeur sportif sans lequel on pourra pas recruter.
Perrin il est bien gentil mais il n'a pas de réseau.
Arrivée de Jabber, mdr, mais il connait que 2 clubs Perrin, en fait !! En plus, si c'est comme Batu, ...
Tout ça pour dire que les arrivées dans le staff et l'arrivée de Chico permettent de rendre moins audibles ces dénigrements. Et, perso, ça me fait très plaisir de constater que tout a l'air de se mettre en place plutôt bien![]()
KSV ont dû arriver à la même conclusion que nous, ils l'ont recasé quelque part où il a l'opportunité de bosser plus proche du recrutement, un domaine où son bilan des années précédentes était en vrai assez correct. En plus il perd en centralité, ce qui vu son aura et le passif compliqué avec les supps n'est sûrement pas plus mal. Ce changement semble en effet le mieux pour tout le monde.