yakari a écrit : ↑07 juil. 2025, 11:18
A noter que Larso est confirmé dans son rôle de capitaine.
Grosse erreur pour moi, quand il est sur le terrain ce doit être Tardieu.
Je suis d'accord avec toi, peut-être le staff n'a t'il pas voulu froisser et décourager Larso.
Dommage
J'avoue que c'est discutable dans le sens où, plutôt partisan d'un joueur de champ en Capitaine* personnellement tout d'abord mais aussi dans l'optique d'une remontée où ça pourrait changer encore donc, où ce n'est pas sûr qu'il le soit* ni qu'il soit encore Vert. En nuances, même si son fil de saison fait débat, il ne mérite pas forcément non plus de perdre ce brassard - surtout s'il reste - avec le départ d'autres. Il garde du crédit et de la légitimité.
Dans les joueurs présents et jusqu'à l'issue de la saison, ce sera le plus fiable entre un Tardieu qui risque logiquement plus la suspension que lui et un Moueffek qui doit rassurer et se concentrer sur lui, avant de lui ajouter des charges. Bernauer en relai naturel. (Idem pour Nadé, Appiah et Cardona)
Bref, pas choquant. Pour cette saison, ça fera largement le job et c'est qu'un tissu, un rôle, on aura d'autres leaders sur le terrain.
Et ça, pareil, KSV ils pourraient communiquer sur le fait qu'ils ont fait installer des vérins sous la pelouse pour pouvoir modifier l'angle de -30 à +30°
Rien, nada !!
Très très déçu par la direction
Dernière modification par VivaLubo le 08 juil. 2025, 10:59, modifié 1 fois.
yakari a écrit : ↑07 juil. 2025, 11:18
A noter que Larso est confirmé dans son rôle de capitaine.
Grosse erreur pour moi, quand il est sur le terrain ce doit être Tardieu.
Je suis d'accord avec toi, peut-être le staff n'a t'il pas voulu froisser et décourager Larso.
Dommage
J'avoue que c'est discutable dans le sens où, plutôt partisan d'un joueur de champ en Capitaine* personnellement tout d'abord mais aussi dans l'optique d'une remontée où ça pourrait changer encore donc, où ce n'est pas sûr qu'il le soit* ni qu'il soit encore Vert. En nuances, même si son fil de saison fait débat, il ne mérite pas forcément non plus de perdre ce brassard - surtout s'il reste - avec le départ d'autres. Il garde du crédit et de la légitimité.
Dans les joueurs présents et jusqu'à l'issue de la saison, ce sera le plus fiable entre un Tardieu qui risque logiquement plus la suspension que lui et un Moueffek qui doit rassurer et se concentrer sur lui, avant de lui ajouter des charges. Bernauer en relai naturel. (Idem pour Nadé, Appiah et Cardona)
Bref, pas choquant. Pour cette saison, ça fera largement le job et c'est qu'un tissu, un rôle, on aura d'autres leaders sur le terrain.
Tardieu ou Bernauer, pour moi ! plusieurs "inside" me confortent là dessus.
8 semaines de préparation c'est beaucoup ? En général c'est plus 6 semaines.
Le viking va les faire galoper. Il veut des athlètes.
Aligné avec Wert (comme souvent), je trouve que c'est une très bonne chose.
Sauf que comme d'hab on aura les joueurs 48h avant la fin du mercato....
Oula. On va attendre avant de fanfaronner. Ça va bouger à 48h de la fin. Comme d'hab.
Puis , si je ne dis pas de bêtises, on a déjà attaqué depuis 2 semaines et demi c'est ça?
Évidemment qu'il y aura des recrues (ou du moins des tentatives) jusqu'au dernier jour. C'est le jeu des négociations, et parfois il faut savoir l'accepter. Il y a au moins 3 parties à chaque fois autour de la table (les 2 clubs + le joueur) ; ni KSV ni personne ne peut maîtriser le comportement des autres. On voit même de plus en plus des cas de négociations qui aboutissent...au mercato d'après (Jaber cette année)
Mais s'il-vous-plaît - s'il-vous-plaît ! - ne nous refaites pas le mauvais procès du "ils ne recrutent toujours qu'à la fin, incapables de planifier". C'était faux l'année dernière, et c'est déjà faux cette année.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
___ a écrit : ↑08 juil. 2025, 16:14
Évidemment qu'il y aura des recrues (ou du moins des tentatives) jusqu'au dernier jour. C'est le jeu des négociations, et parfois il faut savoir l'accepter. Il y a au moins 3 parties à chaque fois autour de la table (les 2 clubs + le joueur) ; ni KSV ni personne ne peut maîtriser le comportement des autres. On voit même de plus en plus des cas de négociations qui aboutissent...au mercato d'après (Jaber cette année)
Mais s'il-vous-plaît - s'il-vous-plaît ! - ne nous refaites pas le mauvais procès du "ils ne recrutent toujours qu'à la fin, incapables de planifier". C'était faux l'année dernière, et c'est déjà faux cette année.
Je suis désolé, mais il ne faut pas exagérer dans l’autre sens non plus. Parce que, soyons honnêtes, si on ignore les recrues de début de mercato, et bien elles arrivent toujours à la fin.
Le pire c’est que c’est comme ça tous les ans.
Platoche a écrit : ↑08 juil. 2025, 21:07
Sympas le dernier inside, l'entraînement en anglais ça doit leur changer
Celui qui fait les séances a pas l'air de rigoler, ça galope.
Oui je viens de regarder, c'est sympa et ça a l'air de bosser dur.
L'accent de Tivey me fait toujours sourire tellement c'est chaud à comprendre
C'est l'accent de quel coin d'Angleterre pour les connaisseurs ? Liverpool ? (je dis ça vu qu'il a commencé à Everton)
Je viens de regarder l'inside, c'est bien pour sentir l'ambiance quand on habite à 5h30 de route.
En dehors des qualités qu'on lui prête, il a l'air sympa ce Paul Eymard !
C'est l'accent de quel coin d'Angleterre pour les connaisseurs ? Liverpool ? (je dis ça vu qu'il a commencé à Everton)
En effect Martien..c,est un accent Scouse(Liverpool)
En effect Martien..c,est un accent Scouse(Liverpool)
Et ça, pareil, KSV ils pourraient communiquer sur le fait qu'ils ont fait installer des vérins sous la pelouse pour pouvoir modifier l'angle de -30 à +30°
Rien, nada !!
Très très déçu par la direction
En même temps, au niveau prepa physique c'est énorme...les mecs auront des cuisses en béton entre jouer en montée et se retenir en descente...c'est plutôt intelligent.
C'est juste dommage pour les maisons à côté qui sont également penchées. Pas de chance.
Parait que KSV a racheté 8 000 Ha autour du centre de formation pour modeler le terrain comme ils le veulent. Du coup, en fait, les maisons dont tu parles sont inoccupées ! Elles ne servent plus que de décoration, mais à terme vont devenir des décors pour tourner des épisodes de "Vendredi tout est permis" ! Un bel investissement
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Présent ce matin,
J’ai été plutôt impressionné par la cadence physique imposée par le staff. J’ai trouvé plusieurs jeunes très très en 🩼🩼 Jambe ainsi que Bernauer très affûté !
speed94 a écrit : ↑09 juil. 2025, 14:19
Présent ce matin,
J’ai été plutôt impressionné par la cadence physique imposée par le staff. J’ai trouvé plusieurs jeunes très très en 🩼🩼 Jambe ainsi que Bernauer très affûté !
30min de vidéo c'est agréable mais ça fait un poil longuet je trouve. On voit beaucoup Stassin dans cet épisode. Beaucoup beaucoup.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Présent ce matin,
30min de vidéo c'est agréable mais ça fait un poil longuet je trouve. On voit beaucoup Stassin dans cet épisode. Beaucoup beaucoup.
Faut bien en profiter tant qu'il est encore là
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Présent ce matin,
Sans Zuriko et Stassin c'est ça ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...