La liste des sociétés détenues par EAGLE FOOTBALL GROUP :Pilou a écrit : ↑08 juil. 2025, 07:29 Oui, c'est pareil pour moi avec les Vilains. Je savais qu'ils sont surendettés, je savais qu'ils ont un train de vie qu'ils ne peuvent pas soutenir, qu'ils survivent d'une année à l'autre en vendant tout ce qu'ils ont et que donc c'est une question de temps avant que le chateau de cartes s'écroule. Mais je ne m'attendais absolument pas de voir à quel point Textor les a plumé, les a détruit délibérément.
Si j'ai bien compris, c'est lui qui est propriétaire directement de Botafogo, pas Eagle Group - ce groupe, propriétaire des clubs européens, est sur-endetté et n'a aucune chance de survivre à terme. Peut-être que ça aurait pu marcher, mais les clubs de Eagle ont été siphonnés pour financer Botafogo. C'est horrible ce qui arrive à Lyon - et à n'importe quelle société qui serait sucée de sang comme ça pour nourrir une autre. Mais comme c'est les Vilains, ça ne m'attriste pas plus que ça![]()
- SASU Olympique Lyonnais
- SAS OL Loisirs Développement
- OL GROUP LCC
- Olympique Lyonnais LCC
- OL Brésil
- OL Féminin (ne sera plus consolidée, avec une détention des parts qui passe de 47,1% à 15,14%)
- ASVEL Basket SASP (26,8% des parts)
- SAS Le Travail Réel (passage de 19,4% à 17,3% des parts)
- Le Five OL (5% des parts)
- Lyon ASVEL Féminin (5% des parts)
- GOL DE PLACA (club brésilien !?) (ils ont vendus des parts, il en reste 10%)