Bon, pour l'instant le club gère plutôt bien cette situation, en recrutant des joueurs qui seraient probablement susceptibles de jouer en L1 aussi, si besoin. Et en retenant nos meilleurs éléments.
Mais oui ça reste embêtant.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bon, pour l'instant le club gère plutôt bien cette situation, en recrutant des joueurs qui seraient probablement susceptibles de jouer en L1 aussi, si besoin. Et en retenant nos meilleurs éléments.
Tout à fait d'accord. Mais on ne sait pas tout et peut-être que notre championnat (L2) et notre situation (flou jusqu'en août) nous freine sur certains dossiers et nous empêchent de conclure certains joueurs.martien a écrit : ↑07 juil. 2025, 20:52Bon, pour l'instant le club gère plutôt bien cette situation, en recrutant des joueurs qui seraient probablement susceptibles de jouer en L1 aussi, si besoin. Et en retenant nos meilleurs éléments.
C'est pas tellement le lieu pour en parler, mais la perte de leur agrément tient surtout à la plainte contre Kohler, que j'ai évoquée dans mon post précédent. Macron lui-même était monté au créneau, publiquement d'ailleurs.Salisbury a écrit : ↑07 juil. 2025, 20:44Apparemment il s'agirait d'anciens membres d'anticor impliqués dans la perte de l'agrément ministériel de l'association (Anticor avait été chahutée pour son propre manque de transparence, et soupçonnée d'agir de façon sélective, ils ont dénoncé ces abus et été exclus).Krees a écrit : ↑07 juil. 2025, 20:27https://ac-anti-corruption.fr/Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 juil. 2025, 20:18Ok... connais pas du tout, c'est bizarre car il me semblait que seul Anticor avait l"agrément pour pouvoir lancer ce type d'actions, comme ils l'ont fait par exemple contre Alexis Kohler.Dydou a écrit : ↑07 juil. 2025, 18:59Romain MolinaFaiseur de Tresses a écrit : ↑07 juil. 2025, 18:15Sauf erreur de ma part, ça n'existe pas l'association "Anticorruption".Dydou a écrit : ↑07 juil. 2025, 17:37L'association Anticorruption (...)supportasse a écrit : ↑07 juil. 2025, 17:34 En marge des ennuis de lol, c'est quoi cette rumeur qui enfle, et qui annonce que certains présidents de L1 seraient corrompus ? Info, Intox ?
Soit c'est l'Agence Française Anticorruption, qui est une institution publique et pas une asso, soit c'est Anticor (tout court) qui a notamment un agrément anticorruption et peut donc porter plainte.
《 En se basant notamment sur mon livre qui sort ce lundi, "L'Industrie du Football 3", l'association AC! Anticorruption a déposé une plainte au PNF (Parquet national financier) mettant en cause plusieurs dirigeants du football français 》
J'ai du mal à cerner cette asso, quelqu'un la connait ?
Si quelqu'un a l'abonnement, je ne peux voir plus loin
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 00055.html
Ptet que ça nous permet aussi de retenir plus facilement ceux qui ont des envies d'ailleursDydou a écrit : ↑07 juil. 2025, 20:55Tout à fait d'accord. Mais on ne sait pas tout et peut-être que notre championnat (L2) et notre situation (flou jusqu'en août) nous freine sur certains dossiers et nous empêchent de conclure certains joueurs.martien a écrit : ↑07 juil. 2025, 20:52Bon, pour l'instant le club gère plutôt bien cette situation, en recrutant des joueurs qui seraient probablement susceptibles de jouer en L1 aussi, si besoin. Et en retenant nos meilleurs éléments.
Avec un lateral droit de bon niveau et peut etre un lateral gauche aussi, on se maintient avec l’equipe actuelle.Dydou a écrit : ↑07 juil. 2025, 20:51Ca changera pas grand-chose : les autres mercatos seront fermés et les clubs ne laisseront plus partir leurs joueurs.vertdu84 a écrit : ↑07 juil. 2025, 20:49faudrait que les clubs impactés est une durée mercato rallongée
Non, ce qu'il faut, c'est qu'on continue de faire un mercato qui nous sauverait même en L1. Il ne faut surtout pas penser "Ligue 2". C'est forcément dur d'attirer les joueurs, mais gardons nos meilleurs éléments et continuons..
Complètement. Qu'ils continuent à laisser la multipropriété.vertluisant74 a écrit : ↑07 juil. 2025, 22:07 En fait, Textor s’est servi de l’OL pour faire gagner Botafogo, son vrai et seul club de coeur. Textor n’est pas un debile, c’est un escroc.
Et il voulait faire pareil avec Palace pour sauver l'Ol.rg38 a écrit : ↑07 juil. 2025, 22:23Complètement. Qu'ils continuent à laisser la multipropriété.vertluisant74 a écrit : ↑07 juil. 2025, 22:07 En fait, Textor s’est servi de l’OL pour faire gagner Botafogo, son vrai et seul club de coeur. Textor n’est pas un debile, c’est un escroc.
C est marrant cette manie de reprendre les infos mainstream et de les partager avec des "!!!!" et autres "
Ah merde je viens de m’abonner à bein sport !Toubibarnotoubib a écrit : ↑07 juil. 2025, 22:56 Selon Paris Normandie, la vente du HAC pourrait être annulée par des actionnaires minoritaires, non satisfaits que le pacte d’associés conclu lors de la vente en 2015 n’ait pas été respecté.
Si la rétrogradation de l’OL est confirmée et que Le Hac n’est finalement pas racheté...on commencerait limite à y croire un peu à la ligue 1....
Il y a aussi la voie, Le Havre rétrogradé, lol maintenu, donc Reims repêché mais qui devra présenter un budget ligue 1 sans délai.... et ça c'est pas gagné.Toubibarnotoubib a écrit : ↑07 juil. 2025, 22:56 Selon Paris Normandie, la vente du HAC pourrait être annulée par des actionnaires minoritaires, non satisfaits que le pacte d’associés conclu lors de la vente en 2015 n’ait pas été respecté.
Si la rétrogradation de l’OL est confirmée et que Le Hac n’est finalement pas racheté...on commencerait limite à y croire un peu à la ligue 1....
Bein a l’affiche de ligue 1 a chaque journée, tu pourras voir les grosses affiches comme PSG-ASSE, ASSE- OMbabas84 a écrit : ↑07 juil. 2025, 22:56Ah merde je viens de m’abonner à bein sport !Toubibarnotoubib a écrit : ↑07 juil. 2025, 22:56 Selon Paris Normandie, la vente du HAC pourrait être annulée par des actionnaires minoritaires, non satisfaits que le pacte d’associés conclu lors de la vente en 2015 n’ait pas été respecté.
Incroyable !!! On apprend que Textor aurait acheté lOL avec l'aide d'un fond d'investissement vautour a 14% de taux d'intérêt !!Florent a écrit : ↑07 juil. 2025, 22:48C est marrant cette manie de reprendre les infos mainstream et de les partager avec des "!!!!" et autres "![]()
![]()
" afin de rendre le post sensationaliste
Le coup des 3 joueurs dont les droits économiques ont ete transferes a l ol, on le sait depuis a peu près 6 mois
Ça on le sait depuis longtemps. 12/14% ce n'est pas un taux anormaltchefari a écrit : ↑07 juil. 2025, 23:23Incroyable !!! On apprend que Textor aurait acheté lOL avec l'aide d'un fond d'investissement vautour a 14% de taux d'intérêt !!Florent a écrit : ↑07 juil. 2025, 22:48C est marrant cette manie de reprendre les infos mainstream et de les partager avec des "!!!!" et autres "![]()
![]()
" afin de rendre le post sensationaliste
Le coup des 3 joueurs dont les droits économiques ont ete transferes a l ol, on le sait depuis a peu près 6 mois![]()
Sérieusement j'en peux plus de comptes bidons qui ne produisent aucune info et ne font que reprendre les infos des autres en les tournants en sensationnelle.