Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
https://x.com/ASSE_1933/status/19421952 ... 2pK5w&s=08
Assez interessant il dit en substance que le club est sur 2 latéraux
Info ou intox j en sais rien
-
C'est évident qu'on va prendre deux latéraux MINIMUM, de chaque côté. Reste à voir quand ils arriveront.
-
En tout cas, ça serait vraiment bien si on pouvait avoir un effectif complet avant le début du championnat...smh38 a écrit : ↑Hier, 20:52 https://x.com/ASSE_1933/status/19421952 ... 2pK5w&s=08
A minima, la défense !
Décidément je ne comprends pas le choix d'arrêter le mercato après le début du championnat !!!
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Il a quand même pas mal joué en saison regulière et est apparu en ligue des champions (que pourrait disputer à nouveau Bruges). N'est ce pas ainsi hors de notre portée ?YACINE a écrit : ↑Hier, 17:59
A gauche, tu n'as que le jeune Traoré, comme profil connaissant Chico Lamba, tu as Flavio Nazinho latéral gauche espoir du Portugal 21 ans qui est passé par les équipes de jeune du sporting qui joue au Cercle de Bruges, originaire de Guinée Bissau, pas totalement imposé en Belgique mais gros potentiel.
-
Il a plutôt joué la conférence ligue avec le cercle de Bruges, je pense que tu confonds avec le club de Bruges qui lui était en ligue des champions non?Salisbury a écrit : ↑Hier, 21:02Il a quand même pas mal joué en saison regulière et est apparu en ligue des champions (que pourrait disputer à nouveau Bruges). N'est ce pas ainsi hors de notre portée ?YACINE a écrit : ↑Hier, 17:59
A gauche, tu n'as que le jeune Traoré, comme profil connaissant Chico Lamba, tu as Flavio Nazinho latéral gauche espoir du Portugal 21 ans qui est passé par les équipes de jeune du sporting qui joue au Cercle de Bruges, originaire de Guinée Bissau, pas totalement imposé en Belgique mais gros potentiel.
-
Il a joué 29 matchs de Jupiler League (+ playoff) et 10 matchs de coupe d'Europe (les qualifications + la Conference League).YACINE a écrit : ↑Hier, 21:11Il a plutôt joué la conférence ligue avec le cercle de Bruges, je pense que tu confonds avec le club de Bruges qui lui était en ligue des champions non?Salisbury a écrit : ↑Hier, 21:02Il a quand même pas mal joué en saison regulière et est apparu en ligue des champions (que pourrait disputer à nouveau Bruges). N'est ce pas ainsi hors de notre portée ?YACINE a écrit : ↑Hier, 17:59
Mais pas sûr que ce soit le profil qu'on cherche : il joue la plupart du temps ailier gauche en club, plus rarement latéral gauche comme en sélection.
-
https://x.com/SsBe77202791/status/19422 ... hqIZw&s=19
On tiendrait nos deux latéraux selon cet article.
Pjaër Kørnüdh
(19 ans BK Häcken
) va signer pour 2M€
Dhenni Sapya
(21 ans MFK Karvina
) pour 2,5M€ + 1M€ bonus
Les deux joueurs seront stéphanois jusqu’en 2029.
Pjaër Kørnüdh
Dhenni Sapya
Dernière modification par ocekas le 07 juil. 2025, 21:30, modifié 2 fois.
-
Mea culpa j'ai confondu les deux, en voyant qu'il avait joué 5 matchs de C1 : c'était en fait il y a 2 ans avec le Sporting.YACINE a écrit : ↑Hier, 21:11Il a plutôt joué la conférence ligue avec le cercle de Bruges, je pense que tu confonds avec le club de Bruges qui lui était en ligue des champions non?Salisbury a écrit : ↑Hier, 21:02Il a quand même pas mal joué en saison regulière et est apparu en ligue des champions (que pourrait disputer à nouveau Bruges). N'est ce pas ainsi hors de notre portée ?YACINE a écrit : ↑Hier, 17:59
Abordable donc, mais moins intéressant que ce Chissumba ^^
-
-

ocekas a écrit : ↑Hier, 21:28 https://x.com/SsBe77202791/status/19422 ... hqIZw&s=19
Pjaër Kørnüdh(19 ans BK Häcken
) va signer pour 2M€
Dhenni Sapya(21 ans MFK Karvina
) pour 2,5M€ + 1M€ bonus

-
"Cet article"....
C'est fou ce rapport à l'information qu'ont certaines personnes.
C'est fou ce rapport à l'information qu'ont certaines personnes.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
J ai aucune idée de qui peuvent etre les latéraux suivis, mais la stratégie semble de chercher des profils à la Chico Lamba, des joueurs de championnats hors top 5 mais plutôt jeune dans des clubs sans ressources hors transfert un peu comme Stassin avec Westerlo, plutôt de 2eme partie de classement comme Arouca, on a fait le Portugal, l'Autriche, la Belgique, la Serbie, l'Australie, la ligue 2. Pas tellement les pays nordiques.
-
J'ai trouvé cela assez drôlemagicseb42 a écrit : ↑Hier, 21:31![]()
ocekas a écrit : ↑Hier, 21:28 https://x.com/SsBe77202791/status/19422 ... hqIZw&s=19
) va signer pour 2M€
) pour 2,5M€ + 1M€ bonus
Les deux joueurs seront stéphanois jusqu’en 2029.![]()

-
Toute ressemblance avec des joueurs connus n est absolument pas fortuite...magicseb42 a écrit : ↑Hier, 21:31![]()
) va signer pour 2M€
) pour 2,5M€ + 1M€ bonus
Les deux joueurs seront stéphanois jusqu’en 2029.![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
C est plutôt drôle même si ce n est effectivement pas un article proprement ditFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 21:34 "Cet article"....
C'est fou ce rapport à l'information qu'ont certaines personnes.![]()
-
Il faut plutôt viser des clubs moins huppé Chissumba c est Braga un club européen, peut etre visé des clubs comme Santa Clara ou de ce profil. Braga en demandera une fortune le double de LambaSalisbury a écrit : ↑Hier, 21:29Mea culpa j'ai confondu les deux, en voyant qu'il avait joué 5 matchs de C1 : c'était en fait il y a 2 ans avec le Sporting.YACINE a écrit : ↑Hier, 21:11Il a plutôt joué la conférence ligue avec le cercle de Bruges, je pense que tu confonds avec le club de Bruges qui lui était en ligue des champions non?Salisbury a écrit : ↑Hier, 21:02Il a quand même pas mal joué en saison regulière et est apparu en ligue des champions (que pourrait disputer à nouveau Bruges). N'est ce pas ainsi hors de notre portée ?YACINE a écrit : ↑Hier, 17:59
Abordable donc, mais moins intéressant que ce Chissumba ^^
-
J'ai trouvé cet article marrant et j'ai voulu le poster pour l'humour.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 21:34 "Cet article"....
-
C'est pas la question, c'est un peu drôle si on veut.ocekas a écrit : ↑Hier, 21:40J'ai trouvé cet article marrant et j'ai voulu le poster pour l'humour.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 21:34 "Cet article"....
Mais c'est un tweet, pas un article.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Oui c est effectivement un question de vocabulaire mal utilisé mais ce n est pas très graveFaiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 21:42C'est pas la question, c'est un peu drôle si on veut.ocekas a écrit : ↑Hier, 21:40J'ai trouvé cet article marrant et j'ai voulu le poster pour l'humour.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 21:34 "Cet article"....
Mais c'est un tweet, pas un article.
-
Mais c’est marrant ! Merci du partage.ocekas a écrit : ↑Hier, 21:40J'ai trouvé cet article marrant et j'ai voulu le poster pour l'humour.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 21:34 "Cet article"....
-
C'est quoi votre fin de mercato idéal, en partant du principe que notre effectif actuel est celui-ci (en attendant un éclaircissement pour Ekwah).

Personnellement, voilà ce que j'espère :
- Départs : Maçon, Batubinsika, Nade, Fomba
- Prolongations : Bouchouari
- Arrivées : latéral droit titulaire (Vargas ?), défenseur central titulaire (Raux-Yao ?), latéral gauche titulaire (Kosugi ?), milieu titulaire (Hjertø-Dahl ?)
Je mets volontairement des noms peut-être un peu trop huppés, mais l'idée est là.

- Arrivées : latéral droit titulaire (Vargas ?), défenseur central titulaire (Raux-Yao ?), latéral gauche titulaire (Kosugi ?), milieu titulaire (Hjertø-Dahl ?)
Je mets volontairement des noms peut-être un peu trop huppés, mais l'idée est là.
-
Très heureux de la signature de Chico, qui à l'air d'un sacré def!
Mine de rien, ça nous fait 4 titulaires internationaux espoir cette affaire avec Chico, Eymard, N'Guessan et Stassin. C'est chouette!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner cette saison!
Mine de rien, ça nous fait 4 titulaires internationaux espoir cette affaire avec Chico, Eymard, N'Guessan et Stassin. C'est chouette!
J'ai hâte de voir ce que ça va donner cette saison!

-
Si il est effectivement de retour, j'aimerai qu'on profite de l'arrivée de Jaber pour faire monter Ekwah en 8. J'ai l'impression que ça permettraient de les faire jouer avec leurs qualités respectives.Dydou a écrit : ↑Hier, 21:49 C'est quoi votre fin de mercato idéal, en partant du principe que notre effectif actuel est celui-ci (en attendant un éclaircissement pour Ekwah).
-
Dans mon esprit étaient intransférables les joueurs issus de :
Top25 angleterre
Top20 espagne et allemagne
Top15 italie
Top12 france
Top8 pays bas
Top5 portugal, belgique
Top3 autres pays accédant directement en europe.
Alors international espoir (d'un bon pays de football), 22 ans max, hors ces clubs là, j'ai beau chercher sur TM, mais c'est dur à trouver...
Wait and see comme disent les maple leafs.
-