[OFFICIEL] Bem-vindo Chico LAMBA (4 ans de contrat)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] Bem-vindo Chico LAMBA (4 ans de contrat)
Bem-vindo Chico!!!
-
Bienvenue Chico !
Je ne le connais pas mais le Cv est prometteur et confiance en KSV que je vois pas mettre autant d'argent sans avoir bien pensé le dossier en amont.
Au passage rassuré par ce transfert qui confirmel'ambition (et les moyens) du club. Conjugué aux arrivées des 2 préparateurs physiques, du directeur de la performance et d'un responsable du recrutement, sans oublier la très grosse augmentation de capital, pas de doute on change de braquet et KSV a totalement pris les rênes.
Je ne le connais pas mais le Cv est prometteur et confiance en KSV que je vois pas mettre autant d'argent sans avoir bien pensé le dossier en amont.
Au passage rassuré par ce transfert qui confirmel'ambition (et les moyens) du club. Conjugué aux arrivées des 2 préparateurs physiques, du directeur de la performance et d'un responsable du recrutement, sans oublier la très grosse augmentation de capital, pas de doute on change de braquet et KSV a totalement pris les rênes.
Socio N°50.
-
Bienvenue Chico !
au moins cette année on ne recrute pas en mode "panic buy " le dernier jour du mercato !
au moins cette année on ne recrute pas en mode "panic buy " le dernier jour du mercato !
-
-
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
À priori, d'après TM, ce serait la 3eme recrue la plus chère de L2 !!!
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
-
Excitant, tout ça 

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Bienvenue !
Super content de sa venue même si je ne le connais pas
Opération "Marche sur la L2" bien engagée, si en prime on pouvait écraser les vilains pour fêter dignement leur relégation ...
Pour un Chico il est plutôt grand, plus grand même que son coéquipier au nom très ressemblant LAMine fomBA
Super content de sa venue même si je ne le connais pas

Opération "Marche sur la L2" bien engagée, si en prime on pouvait écraser les vilains pour fêter dignement leur relégation ...
Pour un Chico il est plutôt grand, plus grand même que son coéquipier au nom très ressemblant LAMine fomBA
-
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Et recruter Samba ?gunnar huttunen a écrit : ↑07 juil. 2025, 14:59 Bienvenue à Chico.
En espérant une meilleure réussite que son prédécesseur d'Arouca.
On a Lamba, Fomba, ne reste plus qu'à faire (re)venir un Bamba.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Recrutement à priori ambitieux et judicieux dans un secteur du jeu où il y avait grand besoin de renouvellement.
Bienvenue à lui
Bienvenue à lui
-
Samba N'diaye.... On signe où ?Philou chtencolune a écrit : ↑07 juil. 2025, 19:30Et recruter Samba ?gunnar huttunen a écrit : ↑07 juil. 2025, 14:59 Bienvenue à Chico.
En espérant une meilleure réussite que son prédécesseur d'Arouca.
On a Lamba, Fomba, ne reste plus qu'à faire (re)venir un Bamba.
-
Si Nadé reste il commencera sur le banc puis comme d'habitude prendra la place en centrale gauche. Parce que je suis certain qu'avec un bon compère et des latéraux performants, il peut être monstrueux en L2 et faire le travail en L1.
-
Moi aussi, je mise sur un duo titulaire Nadé-Lamba, monstrueux pour la L2. Bernauer sera plus qu'un remplaçant dans la rotation. Je nous vois pas vendre Batu ET Nadé. Avec Owusu et Pedro en réserve , on sera mieux que l'an dernier,c'est clair.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Aucun membre de la team pessimistes pour venir dire bienvenue à notre nouveau joueur, c'est plutôt bon signe sur ce qu'il inspire.
Mais je ne suis pas inquiet, ils seront là pour venir nous dire que c'est une bille au premier duel perdu.
Bienvenue Chico, hâte de le voir sur le terrain !
Mais je ne suis pas inquiet, ils seront là pour venir nous dire que c'est une bille au premier duel perdu.

Bienvenue Chico, hâte de le voir sur le terrain !

-
Bienvenu à Chico !
et à Jaber ! ( je n'ai pas vu de sujet de bienvenue pour lui sauf erreur)

et à Jaber ! ( je n'ai pas vu de sujet de bienvenue pour lui sauf erreur)
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Bernauer est bien plus Horneland coimpatible que Nadé. Je suis convaincu que la charnière sera Lamba-Bernauer.
-
Lamba me semble plus complémentaire avec Bernauer qu'avec Nadé.
Je pense que Nadé sera vendu, je le vois pas passer de titulaire en L1 à remplaçant en L2.
Je pense que Nadé sera vendu, je le vois pas passer de titulaire en L1 à remplaçant en L2.