Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
je ne sais pas pourquoi beaucoup on tapé très fort sur loic ( à juste titre peut être, je n'en sais rien ) mais je trouve que lorsque tu lui donnes les moyens (et la cellule de recrutement aussi ) il vise bien ( pour l'instant c'est sur le papier , on verra ce que cela donne sur le terrain). En tout cas lorsque je vois les changements dans le staff , de conserver Loic ca veut dire qu'il a des qualités , alors oui ce n'est absolument pas un communicant, mais je préfère ca à un ronflant qui te vend du rêve et qui ne fait rien de bon . Je lui souhaite que du bon pour son avenir car je n'oublie pas ce qu'il a fait en tant que joueur . De plus d'avoir Ilan , et Romain au sein de la structure apporte cette touche que tu retrouves dans tous les grands clubs comme le bayern qui s'appuie sur ses anciens ( ceux qui ont du talent bien sûr), je n'oublie pas le plus ancien de tous notre JP Primard qui est réellement fidèle à l'ASSE!!
-
Ca serait pas mal, parce qu'avec Owusu et Chico avec Bernauer et Nadé on est déja à 4 DC.x
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Et sur le potin il a le maillot 2003-2004.
Donc Sacma agencement (RR), champion de L2, logo rond des années 90 à 2022... Tout pour plaire à beaucoup de monde
Donc Sacma agencement (RR), champion de L2, logo rond des années 90 à 2022... Tout pour plaire à beaucoup de monde

-
Saviez-vous qu'en 1815, si le quotidien national avait été la Pravda, on n'aurait jamais su que Napoléon Ier. avait été défait à Waterloo?
"Vert un jour, vert toujours"
-
C'est le 2eme joueur originaire de la guinée bissau venant d'Arouca, si je ne trompe pas, on avait recruté sous Galtier : Jorghino.
-
Tin on a mis 8M€ bonus compris sur un défenseur de 21 ans en L2 

Les verts toujours...
-
Très content de l'arrivée de Chico.
Cela montre que nous avons les moyens et qu'après une année d'observation avec l'écoute de dalloglio qui a voulu garder nadé maçon et prendre Abdelhamid, ils passent à l'action après la fin de leur audit.
Ils ont laissé la chance à tout le monde ce que je trouve très honnête, ils ont vu des incompétences (prépa physique, recrutement ) des incohérences (droits pour la vente de nos produits) et les corrigent.
On professionnalise tout le club avec de la compétence amener à tous les étages.
Pour la suite du mercato priorité aux latéraux (traoré et appiah ne doivent pas être mieux que des doublures).
Cela montre que nous avons les moyens et qu'après une année d'observation avec l'écoute de dalloglio qui a voulu garder nadé maçon et prendre Abdelhamid, ils passent à l'action après la fin de leur audit.
Ils ont laissé la chance à tout le monde ce que je trouve très honnête, ils ont vu des incompétences (prépa physique, recrutement ) des incohérences (droits pour la vente de nos produits) et les corrigent.
On professionnalise tout le club avec de la compétence amener à tous les étages.
Pour la suite du mercato priorité aux latéraux (traoré et appiah ne doivent pas être mieux que des doublures).
-
-
Bof la fortune personnelle de notre proprio est le double de celle de Mc Court.
Propriétaire de l'ASSE, Larry Tanenbaum occupe une modeste 1305e place avec une fortune estimée quand même à 2,8 milliards de dollars (soit 2,6 milliards d'euros), très supérieure à celle du boss de l'OM Franck Mc Court (2356e de ce classement avec 1,4 milliard de dollars).2 avr. 2025
Dernière modification par Alexsio le 07 juil. 2025, 14:20, modifié 1 fois.
-
le poste des deux latéraux seraient bien avancées, pas plus d'info sur les noms
ekwah, l'option est bien levée mais le joueur n'est pas présent à l'entrainement pour diverse raison, situation particulière
ca bosse très bien
selon sébastien denis de foot mercato
ekwah, l'option est bien levée mais le joueur n'est pas présent à l'entrainement pour diverse raison, situation particulière
ca bosse très bien
-
J'espère qu'il ne va pas prêter du pognon à Textor, solidarité américaine oblige
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Ça s’enflamme oui et non!
Aubame est en train de résilier son contrat et a fait part de son désir de revenir sur son insta.
Je l’imagine prêt à de grosses concessions financières vu son salaire ces dernières années et son affection pour le club.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
J'adorerai, franchement, mais ça par contre je n'y crois pas une seule seconde
-
Donc pour le moment on aurait
Bernauer,Lamba,Nadé,Owusu et Batu pour les DC dans cet ordre je pense
Bernauer,Lamba,Nadé,Owusu et Batu pour les DC dans cet ordre je pense
-
Bonjour à tous, comme promis petit retour sur le live de Foot Mercato :
- Il confirme que Lomba est un gros coup car le joueur était pisté par de bons clubs de 1ère division d'autres championnats (sans préciser de nom).
Le joueur est très côté sur le marché et de part ses performances ; data excellente à son sujet. Selon Sébastien Denis, aucun risque pris pour lui, quand bien même cela ne marcherait pas trop, aucun souci quant à la revente (en récupérant la somme de départ) tant le joueur a une côte sur le marché.
- Sébastien Denis a confirmé la levé d'option d'achat d'Ekwah pour autant dossier compliqué le joueur ne s'étant pas présenté à la reprise pour diverses raisons à voir par la suite.
- Il a également annoncé que le club était "très avancé" sur les dossiers des latéraux ; il essaye d'avoir des infos mais très difficile avec Kilmer.
- Il confirme la volonté de garder Stassin et Davitashvili comme il l'avait évoqué en début de mercato car le club a les reins solides en témoigne les 8M (bonus compris) lâché pour Lomba.
- Sébastien Denis est très enthousiaste et dithyrambique quant au projet du club au global. Le club se structure tant dans l'effectif qu'au niveau du staff. Il croît beaucoup au projet du club et confirme que Kilmer est la pour longtemps avec des gens compétents en place.
En résumé que de belles choses !!! On y croit
- Il confirme que Lomba est un gros coup car le joueur était pisté par de bons clubs de 1ère division d'autres championnats (sans préciser de nom).
Le joueur est très côté sur le marché et de part ses performances ; data excellente à son sujet. Selon Sébastien Denis, aucun risque pris pour lui, quand bien même cela ne marcherait pas trop, aucun souci quant à la revente (en récupérant la somme de départ) tant le joueur a une côte sur le marché.
- Sébastien Denis a confirmé la levé d'option d'achat d'Ekwah pour autant dossier compliqué le joueur ne s'étant pas présenté à la reprise pour diverses raisons à voir par la suite.
- Il a également annoncé que le club était "très avancé" sur les dossiers des latéraux ; il essaye d'avoir des infos mais très difficile avec Kilmer.
- Il confirme la volonté de garder Stassin et Davitashvili comme il l'avait évoqué en début de mercato car le club a les reins solides en témoigne les 8M (bonus compris) lâché pour Lomba.
- Sébastien Denis est très enthousiaste et dithyrambique quant au projet du club au global. Le club se structure tant dans l'effectif qu'au niveau du staff. Il croît beaucoup au projet du club et confirme que Kilmer est la pour longtemps avec des gens compétents en place.
En résumé que de belles choses !!! On y croit

-
Bienvenue Chico.
La super nouvelle du jour pour ma connexion sur P² du début d'après midi.
Je suis bien entendu très content de son arrivée. On ne va pas se mentir,je ne le connais pas .... mais faire partie des meilleurs du dernier championnat d'Europe avec le Portugal...ce n'est pas rien.
Waouh,8 M€ pour un club de L2 .... à ce rythme on va avoir une meilleur équipe que l'an passé ( c'est pas difficile vous me direz)...en tout cas ça annonce la couleur et peut être que je vais revoir ma position sur le départ de Stassin...je ne suis plus aussi catégorique.
La super nouvelle du jour pour ma connexion sur P² du début d'après midi.
Je suis bien entendu très content de son arrivée. On ne va pas se mentir,je ne le connais pas .... mais faire partie des meilleurs du dernier championnat d'Europe avec le Portugal...ce n'est pas rien.
Waouh,8 M€ pour un club de L2 .... à ce rythme on va avoir une meilleur équipe que l'an passé ( c'est pas difficile vous me direz)...en tout cas ça annonce la couleur et peut être que je vais revoir ma position sur le départ de Stassin...je ne suis plus aussi catégorique.
-
merci 

-
Batu va partir, c'est une quasi certitude. Owusu servira de 4e, qui sera rarement sur le terrain.
Au milieu, je pense qu'Horneland veut partir avec Jaber, Ekwah, Tardieu, Moueffek et sûrement 1 recrue (+ Eymard dans la rotation). Je pense que Bouchouari restera vu ses problèmes de dos qui vont empêcher des clubs de se positionner.
Devant, il manque un 9 dans l'état actuel des choses. Tu as perdu Wadji et Sissoko. Si t'as des départs, ils seront comblés numériquement.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Tu as 4 droitiers et 1 gaucher. Nade est le seul gaucher pour moi la meilleure charnière est Lamba/Nade est la plus complémentaire mais si Nade part peut être va t on tenter très certainement une charnière Lamba/Bernauer.
Dernière modification par YACINE le 07 juil. 2025, 14:05, modifié 1 fois.
-
Et vu la cote du monsieur, on l'a sans doute "chipé" à des clubs de première division (portugaise ou autre), la preuve qu'on peut arriver à faire des bons coups même en étant en L2.
Ca laisse bon espoir pour le reste du mercato et notamment les latéraux.
-
Et ça augmente les chances de voir Davitashvili et Stassin de rester.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
J'aime bien la facçon dont ça bosse chez KSV pour les dossiers ! surtout si c'est pour amener du lourd

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Je n'ai plus la citation exacte mais Horneland avait l'air d'attendre du monde pour le stage à Aix.masb42 a écrit : ↑07 juil. 2025, 13:53 le poste des deux latéraux seraient bien avancées, pas plus d'info sur les noms
ca bosse très bien
Pas impossible que la semaine soit agitée.
Et si on fait des latéraux du même calibre, ça va peut-être aussi faire (un peu) réfléchir Stassin et Davitashvili sur leurs envies de départ.
Edit : devancé par @NomDeStade

-
Merci pour le résumé! Putain ça fait vraiment très plaisir tout ça!masb42 a écrit : ↑07 juil. 2025, 13:53 le poste des deux latéraux seraient bien avancées, pas plus d'info sur les noms
ca bosse très bien