Saint Victor Plage …
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato été 2025
Je ne sais plus quel poto disait que s’il signait c’était grâce à la plage de St Victor.
Ben on y est. (Où presque)

Ben on y est. (Où presque)

Dernière modification par Cicilemon le 07 juil. 2025, 12:45, modifié 1 fois.
??
-
Bien content d'avoir été optimiste, la semaine prochaine est arrivée vite 
J'espere que ce gars la sera une vraie révélation en tout cas la façon dont s'est passé son arrivée entre l'annonce et la signature, dans le plus grand secret, j'adore et ça me donne encore plus confiance en la suite du mercato

J'espere que ce gars la sera une vraie révélation en tout cas la façon dont s'est passé son arrivée entre l'annonce et la signature, dans le plus grand secret, j'adore et ça me donne encore plus confiance en la suite du mercato
-
Vidéo de présentation de Chico Lamba à st Victor sur Loire alors que plusieurs potos ont fait la blague dans le week end sur le fait que les plages de st Victor allaient attiré le joueurs à signer chez nous.
Le service com des verts lit le fofo? Et pique les idées des potos ?
Le service com des verts lit le fofo? Et pique les idées des potos ?

Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Un vrai travail de scoutisme, et ensuite on a les moyens ce qui facilite au moment de conclure.

Les verts toujours...
-
-
Jolie coup de la part du club.
Sincèrement, je ne pensais pas qu'en L2, on pourrait attirer ce type de joueur. On parle d'un mec qui figure dans les meilleurs joueurs du dernier euro Espoir. Ca rend confiant pour la suite.
Ca me fait d'ailleurs penser au débat que l'on avait après Mimovi pour savoir si le club tapait trop haut dans ces cibles de transfert ?
Ca montre la complexité de ce premier ciblage. Horneland dit qu'il s'agit d'un mec intelligent. Je pense qu'effectivement, il faut l'être pour nous rejoindre alors que l'on est relégué en L2 et que le club ne surpaye pas ses joueurs.
Sincèrement, je ne pensais pas qu'en L2, on pourrait attirer ce type de joueur. On parle d'un mec qui figure dans les meilleurs joueurs du dernier euro Espoir. Ca rend confiant pour la suite.
Ca me fait d'ailleurs penser au débat que l'on avait après Mimovi pour savoir si le club tapait trop haut dans ces cibles de transfert ?
Ca montre la complexité de ce premier ciblage. Horneland dit qu'il s'agit d'un mec intelligent. Je pense qu'effectivement, il faut l'être pour nous rejoindre alors que l'on est relégué en L2 et que le club ne surpaye pas ses joueurs.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Bon au moins, maintenant on est fixé, on sait que la semaine prochaine commençait aujourd'hui
Au fait, Lions il s'y connait dans le club ou pas?

Au fait, Lions il s'y connait dans le club ou pas?

-
https://www.asse.fr/fr/actualites/chico ... t--ac38869
Bienvenue à Chico ! Content de ce transfert. Ca me rappelle la période Matuidi, Payet le recrutement de ce type de profil !
Bienvenue à Chico ! Content de ce transfert. Ca me rappelle la période Matuidi, Payet le recrutement de ce type de profil !

Dernière modification par Ronaldijoe le 07 juil. 2025, 12:55, modifié 1 fois.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
Lolo est magic!
Maintenant qu'il a un bon portefeuille, un peu plus d'expérience il commence à faire du bon boulot.
Comme quoi
Maintenant qu'il a un bon portefeuille, un peu plus d'expérience il commence à faire du bon boulot.
Comme quoi
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Possible, le nouveau CM est fan des vertsverttoujours a écrit : ↑Hier, 12:45 Vidéo de présentation de Chico Lamba à st Victor sur Loire alors que plusieurs potos ont fait la blague dans le week end sur le fait que les plages de st Victor allaient attiré le joueurs à signer chez nous.
Le service com des verts lit le fofo? Et pique les idées des potos ?![]()
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Quand il parle musique il cite un artiste français et un autre Torontois (le label de Drake a le naming du centre d'entraînement des Raptors), bien corporate le garçon ou communication ultra maîtrisée
-
Une vraie cellule de recrutement s'il n'a pas dans son cahier écrit à la main vite fait un DC qui a fini dans l'équipe type de l'euro espoir c'est qu'il y a in problème.
Cependant c'est très fort de l'avoir adhéré au projet Kilmer malgré notre place en L2.
J'aimerai bien connaître son salaire.
-
-
ca va accélérer le départ De Batu ?
-
Franchement la coïncidence est juste énorme !verttoujours a écrit : ↑Hier, 12:45 Vidéo de présentation de Chico Lamba à st Victor sur Loire alors que plusieurs potos ont fait la blague dans le week end sur le fait que les plages de st Victor allaient attiré le joueurs à signer chez nous.
Le service com des verts lit le fofo? Et pique les idées des potos ?![]()
La recrue du GF38 au service comm' est un vrai fan des Verts, il est peut être infiltré parmi nous !

-
Chico un joueur taille XXL1
Je vois bien l'arrivée d'un autre de ce calibre au milieu à la place d'Ekwah. Idéalement un mec bien athlétique avec un peu le même profil que notre portugais. Ca permettrait à un joueur comme Bouchouari de s'exprimer plus haut avec une sentinelle derrière lui.
Il manque un latéral gauche et on sera bien outillé pour la L2.
Je vois bien l'arrivée d'un autre de ce calibre au milieu à la place d'Ekwah. Idéalement un mec bien athlétique avec un peu le même profil que notre portugais. Ca permettrait à un joueur comme Bouchouari de s'exprimer plus haut avec une sentinelle derrière lui.
Il manque un latéral gauche et on sera bien outillé pour la L2.
On finira tous a Mykonos
-
-
C'est moi ou ils sont tellement a la ramasse la pravda qu'ils ont toujours pas annoncé le transfert de Chico?
-
C'est chouette de voir que ça bosse fort et discrètement.
Tous les pseudos insiders et les journalistes en PLS, car personne ne l'a vu venir, cette recrue

Tous les pseudos insiders et les journalistes en PLS, car personne ne l'a vu venir, cette recrue

-
Quelle intersaison passionnante !
C'est quand même mieux quand on a de l'argent
Bienvenue à lui, j'espère qu'il va continuer à briller avec nous.
Hâte de connaître nos prochaines recrues, notamment les latéraux.
Quel pied !
C'est quand même mieux quand on a de l'argent

Bienvenue à lui, j'espère qu'il va continuer à briller avec nous.
Hâte de connaître nos prochaines recrues, notamment les latéraux.
Quel pied !
-