Si si, Briko était un potonaute avant de rejoindre l'ASSE

Heureusement que sur les quelques centaines de membres actifs du site, il y en ait qui aient des compétences (fussent-elles amateures). On n'est pas des demeurés.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si si, Briko était un potonaute avant de rejoindre l'ASSE
Oui,.je suis sur la même ligne. N'Guessan, c'est bien de vouloir l'intégrer au groupe pro mais il faut bien se rappeler qu'il est encore très jeune et que ce n'est pas un phénomène physique comme Ronaldo ou Yamal.Iggy a écrit : ↑Hier, 18:51Carrément, je presume qu'il faut adapter un peu les séances et être attentif à ne pas trop pousser ces jeunes. On est sur des joueurs en fin d'adolescence qu'il faut peut-être un peu plus ménager que les seniors. Souvenez vous de Zouma. Galtier répétait souvent qu'il fallait être vigilant et ne pas trop le solliciter. Au final Zouma a gagné sa place de titulaire à 16 ans et a fini la saison avec une fracture de fatigue.Wert a écrit : ↑Hier, 17:35 J'y connais rien en préparation physique, mais ne peut on pas simplement imaginer que c'est en réalité la première fois que N'Guessan vit une préparation de ce niveau d'intensité ? Il y a peut être une absence de données de base sur lui au club afin de prévoir la charge de travail qu'il peut supporter (avec le facteur ajouté qu'il revient d'une compétition en sélection et qu'il a eu peu de vacances) ?
Il n'avait peut être jamais été confrontés à ses limites ? Il me semble que c'est surtout pour lui que la blessure est inquiétante (le nouveau staff est aussi là pour mettre en place des outils. J'imagine que là aussi, il faut du temps pour les poser).
qui parle de demeurés ? j'ai aussi des compétences et un beau CV en terme de sport et de management sportif , toutefois je ne suis pas au sein de la structure , je n'ai pas de contrat avec un club pro (même si j'ai collaboré avec un pendant quelques temps), donc restons à notre place , ce qui se fait au sein de notre club n'est pas public , alors au lieu de baver sur le prepa physique qui (étant un grand pro ) n'aurait pas pris en compte que notre attaquant n'a que 16 ans et blabla et blabla , soutenons les . Nos dirigeants structure le club, recrute des personnes ayant un gros CV , cela n'empeche pas quelques fois d'avoir des incidents !
Il s'est fait opérer il y a 5 ou 6 semaines maintenant, donc il devrait pas tarder à reprendre complètement d'ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine.old_side a écrit : ↑Hier, 21:09Tout ce qui est osseux, c'est 6 semaines de consolidation. Quel que soit l'os que tu te pètes. Après ça peut s'accompagner de choses ligamentaires, tendons etcIggy a écrit : ↑Hier, 18:41Horneland est un homme exceptionnel et un entraîneur surdoué... Il fait du feed back positif et félicite les jeunes. Il paraîtrait même qu'il serait prêt à leur prêter un ballon pour qu'ils puissent s'entraîner. Du jamais vu, le gars casse tous les codes!
Sinon je poursuit ma petite enquête qui a pas l'air d'intéresser grand monde. Stassin pas sur la feuille de match, officiellement il suit un protocole de reprise. Je réitère ma question : quelqu'un sait-il combien de temps il faut compter pour que les os soient suffisamment consolidés avant de reprendre de reprendre l'entraînement avec le ballon et la compétition?
Pour la clavicule on m'avait dit qu'il fallait compter plusieurs mois pour que ce soit bien consolidé. Stassin sera-t-il opérationnel à la reprise?
Il ne me semble pas que le club ait communiqué sur la durée de convalescence.
Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais on peut commenter tout en restant à notre place, il me semblebabas84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:04qui parle de demeurés ? j'ai aussi des compétences et un beau CV en terme de sport et de management sportif , toutefois je ne suis pas au sein de la structure , je n'ai pas de contrat avec un club pro (même si j'ai collaboré avec un pendant quelques temps), donc restons à notre place , ce qui se fait au sein de notre club n'est pas public , alors au lieu de baver sur le prepa physique qui (étant un grand pro ) n'aurait pas pris en compte que notre attaquant n'a que 16 ans et blabla et blabla , soutenons les . Nos dirigeants structure le club, recrute des personnes ayant un gros CV , cela n'empeche pas quelques fois d'avoir des incidents !
On ne va pas tous étaler notre CV et nos compétences pour expliquer qu'un gars s'est blessé pendant la préparation , c'est saoulant à la fin
Il me semble , mais ce n'est que mon ressenti , que le poto avait clairement mis en doute le nouveau staff en expliquant que le jeune n'a que 16 ans ect ect___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:23Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais on peut commenter tout en restant à notre place, il me semblebabas84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:04qui parle de demeurés ? j'ai aussi des compétences et un beau CV en terme de sport et de management sportif , toutefois je ne suis pas au sein de la structure , je n'ai pas de contrat avec un club pro (même si j'ai collaboré avec un pendant quelques temps), donc restons à notre place , ce qui se fait au sein de notre club n'est pas public , alors au lieu de baver sur le prepa physique qui (étant un grand pro ) n'aurait pas pris en compte que notre attaquant n'a que 16 ans et blabla et blabla , soutenons les . Nos dirigeants structure le club, recrute des personnes ayant un gros CV , cela n'empeche pas quelques fois d'avoir des incidents !
On ne va pas tous étaler notre CV et nos compétences pour expliquer qu'un gars s'est blessé pendant la préparation , c'est saoulant à la fin
Je trouve exagérée aussi une conclusion "la blessure de N'Guessan est la faute des nouveaux préparateurs", mais je n'avais pas le sentiment que le poto était allé plus loin qu'une simple interrogation.
Bien parlé Babas84 ! Hugbabas84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:52Il me semble , mais ce n'est que mon ressenti , que le poto avait clairement mis en doute le nouveau staff en expliquant que le jeune n'a que 16 ans ect ect___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:23Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais on peut commenter tout en restant à notre place, il me semblebabas84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:04qui parle de demeurés ? j'ai aussi des compétences et un beau CV en terme de sport et de management sportif , toutefois je ne suis pas au sein de la structure , je n'ai pas de contrat avec un club pro (même si j'ai collaboré avec un pendant quelques temps), donc restons à notre place , ce qui se fait au sein de notre club n'est pas public , alors au lieu de baver sur le prepa physique qui (étant un grand pro ) n'aurait pas pris en compte que notre attaquant n'a que 16 ans et blabla et blabla , soutenons les . Nos dirigeants structure le club, recrute des personnes ayant un gros CV , cela n'empeche pas quelques fois d'avoir des incidents !
On ne va pas tous étaler notre CV et nos compétences pour expliquer qu'un gars s'est blessé pendant la préparation , c'est saoulant à la fin
Je trouve exagérée aussi une conclusion "la blessure de N'Guessan est la faute des nouveaux préparateurs", mais je n'avais pas le sentiment que le poto était allé plus loin qu'une simple interrogation.
On a tous un avis on peut débattre mais j'ai l'impression ( encore une fois ce n'est que mon ressenti ) que tout est bon pour critiquer Kilmer ! je pense que les supporters n'ont pas ou peu de patience ! Le foot c'est très particulier , regarde le PSG , combine d'années pour toucher le graal? Combien de changement de projet ? Ce n'est pas simple , même notre ancien duo a fait du bon (retour à l'Europe , coupe de ligue ) et du très mauvais , pourtant fondamentalement on ne peut pas dire que Roro et Caca avait envie de saborder le club , on ne peut pas dire que Roro vu son engagement depuis des décennies n'est pas un des plus grands supporters du club . Donc laissons notre nouvel actionnaire qui est au passage un des plus puissant de la ligue1 après le PSG et PFC, même l'actionnaire des sardines passe pour un pauvre à côté de lui !
Soyons derrière nos dirigeants , notre actionnaire , notre staff , et soyons un tantinet patient !
dommage
babas84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:52Il me semble , mais ce n'est que mon ressenti , que le poto avait clairement mis en doute le nouveau staff en expliquant que le jeune n'a que 16 ans ect ect___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:23Dans le fond je suis d'accord avec toi, mais on peut commenter tout en restant à notre place, il me semblebabas84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:04qui parle de demeurés ? j'ai aussi des compétences et un beau CV en terme de sport et de management sportif , toutefois je ne suis pas au sein de la structure , je n'ai pas de contrat avec un club pro (même si j'ai collaboré avec un pendant quelques temps), donc restons à notre place , ce qui se fait au sein de notre club n'est pas public , alors au lieu de baver sur le prepa physique qui (étant un grand pro ) n'aurait pas pris en compte que notre attaquant n'a que 16 ans et blabla et blabla , soutenons les . Nos dirigeants structure le club, recrute des personnes ayant un gros CV , cela n'empeche pas quelques fois d'avoir des incidents !
On ne va pas tous étaler notre CV et nos compétences pour expliquer qu'un gars s'est blessé pendant la préparation , c'est saoulant à la fin
Je trouve exagérée aussi une conclusion "la blessure de N'Guessan est la faute des nouveaux préparateurs", mais je n'avais pas le sentiment que le poto était allé plus loin qu'une simple interrogation.
On a tous un avis on peut débattre mais j'ai l'impression ( encore une fois ce n'est que mon ressenti ) que tout est bon pour critiquer Kilmer ! je pense que les supporters n'ont pas ou peu de patience ! Le foot c'est très particulier , regarde le PSG , combine d'années pour toucher le graal? Combien de changement de projet ? Ce n'est pas simple , même notre ancien duo a fait du bon (retour à l'Europe , coupe de ligue ) et du très mauvais , pourtant fondamentalement on ne peut pas dire que Roro et Caca avait envie de saborder le club , on ne peut pas dire que Roro vu son engagement depuis des décennies n'est pas un des plus grands supporters du club . Donc laissons notre nouvel actionnaire qui est au passage un des plus puissant de la ligue1 après le PSG et PFC, même l'actionnaire des sardines passe pour un pauvre à côté de lui !
Soyons derrière nos dirigeants , notre actionnaire , notre staff , et soyons un tantinet patient !
Je pense que pour certains tu en demandes trop,
Bah, c'est un sujet important quand on n'est pas bien.
Stassin peut être et encore je le pense pas. Pour Moueffek, il aura même pas une semaine d'entrainement, vu son passif je pense pas que le staff prendra le risque.