Dydou a écrit : ↑06 juil. 2025, 10:22
Zuriko qui met l'ambiance aux entrainements et a un giga smile : on s'en fout.
Zuriko qui ne célèbre pas un but dans un amical contre une D2 suisse : il veut partir, attitude de merde, vraiment détestable.
Sans compter que j'ai pas vérifier, mais à ce moment-là du match,ce doivent être les remplaçants suisses sur le terrain donc bon... normal qu'il n'explose pas de joie de marquer
Quand tu vois les 3 buts, via le site off , ils ont même pas pu installer une camera en tribune,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑06 juil. 2025, 19:12 Quand tu vois les 3 buts, via le site off , ils ont même pas pu installer une camera en tribune,
Le club a bizarrement géré ce match amical. Il n'a pas jugé utile de le diffuser, a affirmé qu'il ne serait pas diffusé alors que la rencontre a finalement été retransmise en direct par la chaîne youtube Sport 360.
Ok, qu"il diffuse pas le 1er match me gene pas plus que cela, reprise, changement d'une grde partie des joueurs au bout de 50-60mn,....
Apres je pense que youtube Sport 360, avait qu'une camera au centre,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)