Apparemment la première mi-temps était plus intéressante avec les "titulaires", on attend un résumé détaillé mais merci beaucoup à valie, pouic pouic et poteau droit pour le live !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Comment ça ne pas tirer de conclusions hâtives après un premier match de prépa contre la grosse équipe de Carouge ? Moi je conclus de cette victoire qu'on va marcher sur la Ligue 2.
En tout cas, quand tu joues mal en amical, tu pars rarement sur une bonne saisonPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 20:39Comment ça ne pas tirer de conclusions hâtives après un premier match de prépa contre la grosse équipe de Carouge ? Moi je conclus de cette victoire qu'on va marcher sur la Ligue 2.
Avec plaisir !martien a écrit : ↑Hier, 20:32 De ce que j'ai vu (30 dernières minutes): vrai rythme de match amical, mais match à sens unique pour les verts avec quelques jolies combinaisons devant, et de gros ratés (+ un but refusé).
Apparemment la première mi-temps était plus intéressante avec les "titulaires", on attend un résumé détaillé mais merci beaucoup à valie, pouic pouic et poteau droit pour le live !![]()
Il s'agit d'un match amical
Bah le système Horneland assez classique. Je vois pas ce qui choque.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 20:08Poteau droit a écrit : ↑Hier, 19:15Système en 4-4-2 losange avec Old et Cardona en attaque mais désaxés.![]()