Le club venait de monter et il y avait une bonne dynamique, donc pas dans un état de délabrement comme tu sembles le dire.4teetoo a écrit : ↑03 juil. 2025, 12:19Ça s’appelle la reconstruction. C’est pas drôle mais aussi dicté par l’état dans lequel le club se trouvait au moment du rachat.encorevert a écrit : ↑03 juil. 2025, 10:12Ce qui m'inquiète c'est ce qu'il va se passer entre maintenant et le moment où le passe droit va arriver à expiration.4teetoo a écrit : ↑03 juil. 2025, 07:16+1Mattiloan a écrit : ↑03 juil. 2025, 00:03Ton roro il a l'a eu combien d'années son totem d'immunité ? La patience est a géométrie variable chez toiencorevert a écrit : ↑02 juil. 2025, 23:59Peut être que Gazidis est fait pour diriger des clubs prestigieux, du haut du panier.babas84 a écrit : ↑02 juil. 2025, 23:53 Le supporter stéphanois est devenu aussi imbuvable que d’autres clubs tels que les vilains les sardines , le QSG ect … mais bordel laissez les gens travailler et on verra bien .
Gazidis a eu de bons résultats dans des clubs bien plus prestigieux ! Alors oui on le concède il s’est planté l’année dernière mais attendez cette année pour critiquer ! C’est dingue ça , avec vous l’équipe de France n’était pas championne du monde 98 vous auriez viré jacquet en 6 mois !!! C’est fou ça ! Je regrette presque le temps post caisse noire où nous allions au stade dans le froid malgré des équipes en bois que nous soutenions sans se poser autant de questions !
Ce qui me parait fou c'est ce totem d'immunité qui résiste malgré la saison horrible que l'on vient de vivre.
Mais il ne faut pas se tromper de combat: on espère tous que la citrouille va se transformer en carrosse.
Cet anus horibilis (j’ai fait la faute essequeprès je précise) n’est pour moi pas « que « le fait de la nouvelle direction.
J’y vois tout autant la friche et l’héritage de la gestion à la petite semaine des anciens dirigeants.
Pas de totem d’immunité mais seulement de la compréhension et un peu de patience dans un monde où on veut déjà hier ce qu’on aura demain.
C’est juste du bon sens.
Après il est clair qu’au bout d’un moment le passe droit s’arrêtera.
Mais il est selon moi urgent d’attendre. Justement ce que ne sait plus aussi bien faire la nouvelle génération (contre qui je n’ai absolument rien).
ALV
A en lire certain c'est n'est pas demain la veille.
KSV aurait pu opéré le changement de politique sportive de manière beaucoup plus douce sur le terrain, et beaucoup plus abrupte dans les bureaux: ça auriat été moins préjudiciable sportivement.