___ a écrit : ↑Hier, 10:29
d4221 a écrit : ↑Hier, 10:17
babas84 a écrit : ↑Hier, 09:13
OSWALDO84 a écrit : ↑Hier, 08:01
___ a écrit : ↑Hier, 05:55
Arrêtez de citer encorevert : il n'écoute personne et ne cherche même pas à regarder ce qui se passe.
Ou alors, allez dans son sens, ça va le désarmer.
Moi, je renonce à lui répondre. Il me rappelle trop PanenkaXXX.
il est obtus le garçon

, à part dire KSV ne fait rien de bon , KSV fait du trading , KSV gnagnagna , c'est fou ça !!
bin a date il y en a qui ose dire que la premiere saison de ksv n est pas catastrophique
c est quand meme un comble
c est assez rare quand meme dans le foot ou un repreneur vient et des la 1ere saison reussit cet exploit... sans susciter un brin de revolte un temps soit peu
je l ai deja dit on a tellement bouffé de la m**** que non personne ne s est revolté outre mesure ... on est patient tres patient
au point ou je me prend meme des mecs en pleine face qui me dise que non c est pas si cata cette premiere année
donc pas du tout d accord mais bon
Personne ne conteste le droit de dire que la première saison est catastrophique.
En revanche, l'obsession sur le full trading est complètement stupide et ne résiste pas à une réflexion sérieuse de même pas 2' - ou alors faut arriver à m'expliquer où est le potentiel spéculatif de Cardona, Jaber et Bernauer (sans parler de Cornud, Abdelhamid, Maubleu...).
Ça n'a jamais été agréable d'essayer de parler avec un disque rayé sur des fausses notes, et il y aura toujours des gens pour le faire remarquer
perso je n ai jamais parlé de trading
apres le trading or psg et man city fait partie de la vie des clubs
les joueurs sont de passages on le sait tous
Mais c est au niveau de gerer cette premiere saison que je trouve que bcp sont tres tres clements envers la nouvelle direction
pour moi tout le monde doit etre unanime et dire que sportivement c est un fiasco total
apres la ou chacun peut differer c est envers le credit donné a present pour la direction
moi perso le credit a été consommé a 50% car j estime que c est une grosse erreur de leur part de nous avoir fait tomber
et surtout contrairement a ce que j ai pu lire ce sont leurs decisions a eux qui ont fait que nous sommes tomber ( achat de joueurs non adaptés a un objectif de reussite en l1, mauvaise gestion du cas de l entraineur, gestion des joueurs sous contrat qui laisse a desirer)
et comme je l ai dit je pense que tous on espere une saison nouvelle porteuse s espoir et ENFIN de renouveau
mais personnnellement ce qu a montré horneland en l1 j ai des doutes... je vois que bcp sont tres ( trop) confiants
perso c est pas mon cas
et comme je l ai dit meme remonter en l1 ne ferait en rien oublier cette saison ecoulee catastrophique... ce serait juste le "minimum syndical"
Bref je suis a l etat de deception