Elle ne fait qu'obéir à Textor, en l'état. C'est elle le second visage d'Eagle, après lui. Donc s'il part, elle prend le relais.
On verra bien ce que ça donne.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sacma Agencement StadiumKrees a écrit : ↑30 juin 2025, 11:38 Le contrat avec Groupama pour le stade prend fin dans un mois, curieux de voir qui va avoir le courage d'acoler son nom au leur en ce moment ? Les eaux Nestlé, les lasagnes Bigard, Shein ?
Ça risque de trainer tant qu'ils ne sont pas fixés sur leur sort, je ne sais pas si ça avait été compté dans le prochain exercice mais c'est toujours ça de pris quand même![]()
C'est qui le sponsor de la ligue 2 déjà ?Krees a écrit : ↑30 juin 2025, 11:38 Le contrat avec Groupama pour le stade prend fin dans un mois, curieux de voir qui va avoir le courage d'acoler son nom au leur en ce moment ? Les eaux Nestlé, les lasagnes Bigard, Shein ?
Ça risque de trainer tant qu'ils ne sont pas fixés sur leur sort, je ne sais pas si ça avait été compté dans le prochain exercice mais c'est toujours ça de pris quand même![]()
Groupama va prolonger si l'OL est en Ligue 1Krees a écrit : ↑30 juin 2025, 11:38 Le contrat avec Groupama pour le stade prend fin dans un mois, curieux de voir qui va avoir le courage d'acoler son nom au leur en ce moment ? Les eaux Nestlé, les lasagnes Bigard, Shein ?
biboutitou a écrit : ↑30 juin 2025, 11:36 Ils ont longuement hésité avec G.Roux, c'était Kang ou Roux![]()
Ça on en sait rien et même si c'est le cas on ne connait pas le montant mais en ce moment les quenelles ne sont pas en très bonne position pour négocier. Dans tous les cas il va falloir attendre de savoir dans quelle division ils jouent et ça prolonge l'incertitude sur leur prochain budgetDydou a écrit : ↑30 juin 2025, 11:42Groupama va prolonger si l'OL est en Ligue 1Krees a écrit : ↑30 juin 2025, 11:38 Le contrat avec Groupama pour le stade prend fin dans un mois, curieux de voir qui va avoir le courage d'acoler son nom au leur en ce moment ? Les eaux Nestlé, les lasagnes Bigard, Shein ?
![]()
7M/an.
C'est pas une idiote, et elle est plus riche que textor. Elle vient probablement avec des objectifs précis. Elle pourrait par exemple remettre un peu d'argent pour éviter la descente en échange des parts restantes des féminines c eagle.Mattiloan a écrit : ↑30 juin 2025, 11:14Que vient elle faire dans cette galère alors? Ecorner son image?meta_42 a écrit : ↑30 juin 2025, 10:22C'est ce que je dis depuis plusieurs jours : Kang n'a aucune raison de mettre la main au pot, ses parts (5%) dans Eagle sont accolé uniquement aux féminines qui bénéficient d'une belle cote, d'une très bonne équipe (l'une des meilleures en Europe), et si elle a récemment changé le nom pour OL Lyonnes, c'est justement pour se démarquer de l'image du masculin et de l'image renvoyé par Textor. Elle n'a absolument aucun intérêt (de ce que je comprends) a remettre au pot dans une équipe avec un déficit structurel de plusieurs dizaines de millions d'euro chaque année...Mattiloan a écrit : ↑30 juin 2025, 09:57On verra, j'espere que tu as raisonFaiseur de Tresses a écrit : ↑30 juin 2025, 09:55Sauf que c'est trop d'argent à mettre, surtout à perte !Mattiloan a écrit : ↑30 juin 2025, 09:49Du pognon, qu'elle mettra avec l'accord de textor au moins pour passer cette fois ciFaiseur de Tresses a écrit : ↑30 juin 2025, 09:45Mais c'est quoi selon toi "ce qu'il faut" pour sauver l'OL ?Mattiloan a écrit : ↑30 juin 2025, 09:44Donc si tu es d'accord sur le fait qu'elle vient pas faire du tourisme tu es d'accord pour dire qu'on s'en fout que textor dirige Eagle et qu'elle va faire ce qu'il faut pour sauver lolDydou a écrit : ↑30 juin 2025, 09:41Elle est actionnaire d'Eagle et prend le rôle de présidente. C'est désormais elle qui gère le club et qui le représente devant les instances.
T'es le seul à dire qu'elle vient faire du tourisme. Je dis juste que c'est toujours Textor le patron, toujours Eagle qui gère Lyon, et qu'il n'y a pas d'argent réinjecté pour le moment.
Faudrait qu'elle soit totalement cinglée pour faire ça, plus encore que Textor.
biboutitou a écrit : ↑30 juin 2025, 11:36 Ils ont longuement hésité avec G.Roux, c'était Kang ou Roux![]()
Quand je disais 7M/an c'était pour dire que c'est ce que l'OL touche aujourd'hui avec ce contrat. Effectivement, on ne sait pas ce que ça va donner pour les saisons à venir.Krees a écrit : ↑30 juin 2025, 11:59Ça on en sait rien et même si c'est le cas on ne connait pas le montant mais en ce moment les quenelles ne sont pas en très bonne position pour négocier. Dans tous les cas il va falloir attendre de savoir dans quelle division ils jouent et ça prolonge l'incertitude sur leur prochain budgetDydou a écrit : ↑30 juin 2025, 11:42Groupama va prolonger si l'OL est en Ligue 1Krees a écrit : ↑30 juin 2025, 11:38 Le contrat avec Groupama pour le stade prend fin dans un mois, curieux de voir qui va avoir le courage d'acoler son nom au leur en ce moment ? Les eaux Nestlé, les lasagnes Bigard, Shein ?
![]()
7M/an.
"peut très bien"NomDeStade a écrit : ↑30 juin 2025, 10:38Enfin là c'est toi qui inventes des chosesFaiseur de Tresses a écrit : ↑30 juin 2025, 09:54Ben pas forcément : le proprio peut très bien avoir mis 20M€ à lui sur un compte pour assurer le coup à la DNCG, mais préfère ne pas taper dedans s'il peut l'éviter.Dydou a écrit : ↑30 juin 2025, 09:48Metz a officiellement communiqué pour dire qu'ils devaient vendre pour 20M€ pour s'en sortir, quand même. Pour autant, la DNCG les laisse tranquille.Faiseur de Tresses a écrit : ↑30 juin 2025, 09:47Mais arrête de répéter ça, ça ne rend pas la chose plus vraie. Tu n'as aucune idée des garanties financières apportées, au delà de la tronche des types.NomDeStade a écrit : ↑30 juin 2025, 09:42OK avec toi. Mais on voit bien que la DNCG avec Metz ou Reims est sympathique par principe.Dydou a écrit : ↑30 juin 2025, 09:22 J'ajoute que la DNCG va demander encore plus que prévu, étant donné que l'OL a signé un accord avec l'UEFA prévoyant une amende de 12,5M€ minimum et 50M€ maximum (quasiment sûr que ce sera 50M).
Lyon se sauvera peut-être, si Kang ou Conte acceptent d'injecter 150M€ à perte. Mais de 1, ce n'est pas fait du tout. De 2, ça ne change rien aux problèmes de l'OL. C'est juste reporté, voire empiré, le carnage.
Rien d'impossible à imaginer la DNCG laisser sa chance à Kang. Juste sur le principe de bonne foi.
La DNCG qui ferait à la tête du client, c'est un fantasme.
Donc je vais dans le sens de NomDeStade pour le coup.![]()
Non ??
Mets le lien vers le communiqué plutôt qu'une capture sur Noelshack.
Alors celle-là, elle m'a fait bondir !!biboutitou a écrit : ↑30 juin 2025, 11:36 Ils ont longuement hésité avec G.Roux, c'était Kang ou Roux![]()
Olivier- a écrit : ↑30 juin 2025, 12:45 C'est là
https://www.johntextor.org/public-state ... leadership
Nom de Dieu, j'avais jamais vu ce site on dirait un musée des horreurs des idées marketing lunaires.Olivier- a écrit : ↑30 juin 2025, 12:45 C'est là
https://www.johntextor.org/public-state ... leadership
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.