inconnuvert a écrit : ↑29 juin 2025, 11:08
dimi a écrit : ↑29 juin 2025, 11:07
yakari a écrit : ↑25 juin 2025, 19:54
Avec le même sponsor.
Surprenant que ksv n ait pas trouvé un sponsor plus prestigieux et plus rémunérateur
En fait ils ont réussi quoi KSV pour l'instant ?
Franchement.
Ça me surprend toujours que des personnes qui suivent l'ASSE de près ne sentent pas cette transformation en cours, cette montée en puissance qui est en train de faire passer l'ASSE dans une autre dimension. Je sais bien que les KSV boys ne font pas les kékés, mais quand même, vous ne sentez pas la terre trembler à l'Etrat ? Moi si.
Il n'est pas question de sponsor plus rémunérateur pour le moment, d'autant qu'on va jouer en L2, mais l'ASSE vient de racheter son contrat Sportfive.
Sportfive prend en charge la gestion de la billetterie BtoB, des hospitalités, des séminaires, des partenariats commerciaux et obtient d’importantes commissions sur tous les revenus générés. L’agence est rémunérée au passage de chaque sponsor, qu’elle en soit à l’origine ou non. En d’autres termes, chaque fois que l’ASSE signe un partenaire, Sportfive touche sa part.
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/k ... sportfive/
Cette opération (rachat du contrat Sportive), longtemps jugée trop coûteuse, apparaît aujourd’hui comme un investissement structurant. Ce n’est pas un coup de communication, mais une manœuvre financière de fond. L’ASSE sort d’une logique de dépendance commerciale, et retrouve la maîtrise de ses propres leviers économiques. Pour la première fois depuis longtemps, elle pourra exploiter à 100 % l’attractivité de Geoffroy-Guichard, la force de son image et la fidélité de ses partenaires.
Dans 2 ans, quand on sera qualifié en Europa League, la, on sera en mesure de négocier de meilleurs contrats de sponsoring.
La progression du club se fera au même rythme dans tous les domaines, les revenus augmenteront avec la communauté ASSE qui croitra avec les résultats sportifs, revenus qui permettrons de poursuivre la croissance sportive donc la communauté donc les revenus...