Oui il était clairement tombé dans le panneau.machiavel a écrit : ↑29 juin 2025, 15:31Ils ne sont pas à l’origine de la caisse noire. Les FP c’est Soler qui fait n’imp en l’ouvrant à tout va.encorevert a écrit : ↑29 juin 2025, 15:28Tu parles de la sanction de relégation que vient de subir l'OL ?
Si c’est le cas tu as parfaitement raison. N'oublions pas que ce sont eux qui sont à l'origine de l'affaire des faux passeports.
Notre dégringolade on l’a doit qu’à nous même.
Comme l’OL la doit à lui même.
DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
-
-
-
Ah cette phrase sortie d’un commentaire de formule 1 sur le but d’Hamouma … j’aimerai la retrouver cette vidéo
-
Ils sont encore capables de s'en sortir, moi mon scénario idéal est la liquidation , comme cela on est sûr de plus revoir avant longtempsmartien a écrit : ↑29 juin 2025, 15:56 Moi ça me va très bien s'ils vendent tout le monde, se présentent avec une équipe ridicule en L1 la saison prochaine, s'imposent une cure d'austérité digne des dernières années Romeyer, et qu'ils finissent - pourquoi pas - par descendre sportivement après plusieurs années galère...![]()

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
En effet , et bien sûr Aulas a sauté sur l'occasionencorevert a écrit : ↑29 juin 2025, 16:02Si j'ai bonne mémoire c’est justement les confidences de Soler avec un dirigeant lyonnais dans un avions rentrant du Brésil qui aurait été le point de départ de l'affaire.machiavel a écrit : ↑29 juin 2025, 15:31Ils ne sont pas à l’origine de la caisse noire. Les FP c’est Soler qui fait n’imp en l’ouvrant à tout va.encorevert a écrit : ↑29 juin 2025, 15:28Tu parles de la sanction de relégation que vient de subir l'OL ?
Si c’est le cas tu as parfaitement raison. N'oublions pas que ce sont eux qui sont à l'origine de l'affaire des faux passeports.

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Vous réinventez l’histoire. Il semble que Nouzaret soit bien plus en cause que Marcelo et Lacombe.Vertige76 a écrit : ↑29 juin 2025, 16:29En effet , et bien sûr Aulas a sauté sur l'occasionencorevert a écrit : ↑29 juin 2025, 16:02Si j'ai bonne mémoire c’est justement les confidences de Soler avec un dirigeant lyonnais dans un avions rentrant du Brésil qui aurait été le point de départ de l'affaire.machiavel a écrit : ↑29 juin 2025, 15:31Ils ne sont pas à l’origine de la caisse noire. Les FP c’est Soler qui fait n’imp en l’ouvrant à tout va.encorevert a écrit : ↑29 juin 2025, 15:28Tu parles de la sanction de relégation que vient de subir l'OL ?
Comme l’OL la doit à lui même.![]()
-
Un potonaute (j'ai plus le pseudo) s'était exprimé sur le sujet au moment de la mort de Lacombe, il avait contacté Nouzaret pour lui exprimer sa colère, celui-ci l'avait ensuite appelé en disant qu'il avait rien dit à qui que ce soit sur les faux passeports. Après c'est sa parole, mais ça reste important à prendre en compte.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Ok alors accusons Aulas gratuitement, pourquoi pas après tout…Friteuse a écrit : ↑29 juin 2025, 17:00Un potonaute (j'ai plus le pseudo) s'était exprimé sur le sujet au moment de la mort de Lacombe, il avait contacté Nouzaret pour lui exprimer sa colère, celui-ci l'avait ensuite appelé en disant qu'il avait rien dit à qui que ce soit sur les faux passeports. Après c'est sa parole, mais ça reste important à prendre en compte.
-
oui oui c était moi ....et nouzaret avait bien appelé mon frère apres un courrier où il exprimait sa deception par rapport à l appel de toulouse pour lui dire qu il n y était pour rien...il fallait vraiment qu il soit innocent pour appeler un supporter lambda....et il a vraiment confirmé qu il n y etait pour rien..soler s etait bien confié à lacombe ....si robert nouzaret discute 15 mn avec un supporter lambda c est déjà un gars bien pour moi...Friteuse a écrit : ↑29 juin 2025, 17:00Un potonaute (j'ai plus le pseudo) s'était exprimé sur le sujet au moment de la mort de Lacombe, il avait contacté Nouzaret pour lui exprimer sa colère, celui-ci l'avait ensuite appelé en disant qu'il avait rien dit à qui que ce soit sur les faux passeports. Après c'est sa parole, mais ça reste important à prendre en compte.
-
soler l a dit à lacombe qui l a dit à aulas...la suite on l a connait...Danish a écrit : ↑29 juin 2025, 17:26Ok alors accusons Aulas gratuitement, pourquoi pas après tout…Friteuse a écrit : ↑29 juin 2025, 17:00Un potonaute (j'ai plus le pseudo) s'était exprimé sur le sujet au moment de la mort de Lacombe, il avait contacté Nouzaret pour lui exprimer sa colère, celui-ci l'avait ensuite appelé en disant qu'il avait rien dit à qui que ce soit sur les faux passeports. Après c'est sa parole, mais ça reste important à prendre en compte.
-
Pour Botafogo l'info n'est sorti qu'il y a un jour ou deux à ma connaissance, il en a encore sous le coude Johnny...Fabulo a écrit : ↑29 juin 2025, 15:31C’est pas mal ça. D’ailleurs la vidéo de Molina confirme plusieurs points que toi, ozo et d’autres aviez déjà évoqué. La seule chose que j’ignorais, c’est le fait que Botafogo n’avait pas été mis en gage. Comme quoi, il est pas si bête que ça l’ami Johnny.Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 juin 2025, 15:08
Bah non.
Encore une fois, là aussi, il ne peut pas y avoir de passe-droits : s'il y a risque de défaut, la rétrogradation sera confirmée. Point barre.
En fait, on assiste très clairement à un Bordeaux bis pour l'instant. Je dirais que le plus probable c'est qu'ils fassent une ou deux saisons en L2 avant le défaut de paiement, sauf à trouver quelqu'un pour remettre de l'argent. Vu la situation de l'endettement et de l'équilibre budgétaire global, personne ne sera assez fou pour perdre de l'argent dans cette affaire.
Personne ne sait encore ce que fera Kang mais beaucoup attendent d’elle qu’elle mette de l’argent parce qu’elle en a. À ce stade, c’est un investissement très risqué car il n’est pas prêt de rapporter quelque chose aux investisseurs.
Pour Kang, les quenelles qui la suivent et semblent le mieux la connaître (sur leur forum) disent que seul le sport féminin l'intéresse, qu'elle n'aurait ni le temps ni l'envie de se consacrer à l'OL masculin. Ça serait une solution de dépannage pour faire tampon mais pas un rôle ni un investissement à moyen ou long terme...
Je n'imagine pas un investisseur sérieux poser des dizaines voir centaines de millions pour un club aussi endetté et qui a une DLC en 2028
-
C'est évident, elle vient juste pour dépanner Textor dans un moment critique, mais jamais elle ne sortira des sommes colossales (à perte) pour maintenir le club compétitif sur la durée, tel que le fait un McCourt à l'OM par exemple. Kang c'est Eagle donc Textor, c'est juste l'image et la forme qui changent, pas le fond. Tant qu'Eagle garde la main sur le club ils seront dans la merde, c'est tout leur modèle économique qui est destructeur, au delà de la personnalité clownesque de Textor.Krees a écrit : ↑29 juin 2025, 17:35 Pour Botafogo l'info n'est sorti qu'il y a un jour ou deux à ma connaissance, il en a encore sous le coude Johnny...
Pour Kang, les quenelles qui la suivent et semblent le mieux la connaître (sur leur forum) disent que seul le sport féminin l'intéresse, qu'elle n'aurait ni le temps ni l'envie de se consacrer à l'OL masculin. Ça serait une solution de dépannage pour faire tampon mais pas un rôle ni un investissement à moyen ou long terme...
Je n'imagine pas un investisseur sérieux poser des dizaines voir centaines de millions pour un club aussi endetté et qui a une DLC en 2028
Si Ares reprend la main ce sera différent, mais on n'en est pas là.
-
Sinon, si on en croit la dernière vidéo de Molina, Textor est encore plus génial que ce que je pensais: le seul club d'Eagle qui n'est pas gagé auprès d'Ares, c'est Botafogo. Ce qui explique pourquoi le modèle économique d'Eagle revient à faire de l'OL une vache à lait pour Botafogo, dans le but de faire prendre de la valeur au club brésilien, qui est le seul club dont Textor pourra vraiment tirer profit. Et de ce point de vue c'est un succès car jamais ce club n'a été aussi riche et fort, au détriment de l'OL...
Ce qu'il leur fait est réellement monstrueux et c'est pour ça qu'on aime ce très grand homme !

Ce qu'il leur fait est réellement monstrueux et c'est pour ça qu'on aime ce très grand homme !

-
C'est notre absence en L1 qui doit bien emmerder la LFP : on est l'exemple-même du club en béton, ce lui qui est géré d'une manière ultra rigoureuse, qui a un propriétaire puissant financièrement et ultra fiable, et avec une popularité et un public toujours présent.
C'est ce genre de club qu'ils veulent en L1 pour assurer la stabilité globale du foot français, au lieu de ça, il vont avoir des structures hyper fragiles au moment de passer ce cap difficile au niveau des droits TV pendant qu'on sera (provisoirement en L2).
-
Pour moi soler parle à Lacombe...et même la filière brésilienne a été reprise suite à la réussite de notre recrutement Alex aloisio. On a donné le bâton pour se faire battre.encorevert a écrit : ↑29 juin 2025, 16:02Si j'ai bonne mémoire c’est justement les confidences de Soler avec un dirigeant lyonnais dans un avions rentrant du Brésil qui aurait été le point de départ de l'affaire.machiavel a écrit : ↑29 juin 2025, 15:31Ils ne sont pas à l’origine de la caisse noire. Les FP c’est Soler qui fait n’imp en l’ouvrant à tout va.encorevert a écrit : ↑29 juin 2025, 15:28Tu parles de la sanction de relégation que vient de subir l'OL ?
-
Une petite pépite tirée de leur forum qui m'a fait marrer (et c'est même pas Florent, le vilain est inscrit depuis 5 ans)
"On a aucun panache.
Il faut se séparer de Gerlinger et de Kang. C'est trop compétent, ça dénote avec la structure d’Eagle.
Il faut resserrer les rangs autour de John. L’accompagner à la DNCG avec un duo Christophe Rocancourt et Marco Mouly"
"On a aucun panache.
Il faut se séparer de Gerlinger et de Kang. C'est trop compétent, ça dénote avec la structure d’Eagle.
Il faut resserrer les rangs autour de John. L’accompagner à la DNCG avec un duo Christophe Rocancourt et Marco Mouly"

-
C'est intéressant de savoir par qui ça nous est tombé dessus mais ça n'enlève pas le fait qu'on a merdé en trichant ouvertement. On s'est mis dans la merde comme des grands. Comme pour la caisse noire...Mehdi a écrit : ↑29 juin 2025, 17:32soler l a dit à lacombe qui l a dit à aulas...la suite on l a connait...Danish a écrit : ↑29 juin 2025, 17:26Ok alors accusons Aulas gratuitement, pourquoi pas après tout…Friteuse a écrit : ↑29 juin 2025, 17:00Un potonaute (j'ai plus le pseudo) s'était exprimé sur le sujet au moment de la mort de Lacombe, il avait contacté Nouzaret pour lui exprimer sa colère, celui-ci l'avait ensuite appelé en disant qu'il avait rien dit à qui que ce soit sur les faux passeports. Après c'est sa parole, mais ça reste important à prendre en compte.
L'histoire des chutes de l'Asse c'est avant tout l'histoire de la gruge. En un sens, ça vaut peut être mieux pour notre conscience aujourd'hui. On peut au moins accorder ça au duo
Roro et zozo: 4/5 ans de performance sportive et une chute... mais sans gruge.
-
Franchement Ares a prêté 400 millions pour l’OL, vient d’en récupérer 160 via les parts de CP… ça fait une perte de 250 patates. Ils sont bien capables d’estimer que ça suffit. Vont vendre les derniers actifs et se retirer. Ce serait un moindre mal pour eux
Après qui rachètera l’OL dans cet état ? Et avec cette dette ? Parce que faut bien voir ça aussi. Y’a 600 patates de dette. Bordeaux en avait moins de 100.
Après qui rachètera l’OL dans cet état ? Et avec cette dette ? Parce que faut bien voir ça aussi. Y’a 600 patates de dette. Bordeaux en avait moins de 100.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Oui car Soler avait cotoyé Lacombe en équipe de France depuis 20 ans et ils étaient donc amis.Palmeiras a écrit : ↑29 juin 2025, 18:16Pour moi soler parle à Lacombe...et même la filière brésilienne a été reprise suite à la réussite de notre recrutement Alex aloisio. On a donné le bâton pour se faire battre.encorevert a écrit : ↑29 juin 2025, 16:02Si j'ai bonne mémoire c’est justement les confidences de Soler avec un dirigeant lyonnais dans un avions rentrant du Brésil qui aurait été le point de départ de l'affaire.machiavel a écrit : ↑29 juin 2025, 15:31Ils ne sont pas à l’origine de la caisse noire. Les FP c’est Soler qui fait n’imp en l’ouvrant à tout va.encorevert a écrit : ↑29 juin 2025, 15:28Tu parles de la sanction de relégation que vient de subir l'OL ?
Ils ont discuté lors d'un trajet en avion rentrant du Brésil ou Lyon était en train de finaliser Fred ,il me semble.
Soler a parlé du souci des étrangers avec la nouvelle donne limitative.
Lacombe,bras droit de Aulas,a pu tout raconté à son Président,à savoir, que Sainté avait trop d'étrangers hors CEE...
-
Krees a écrit : ↑29 juin 2025, 18:21 Une petite pépite tirée de leur forum qui m'a fait marrer (et c'est même pas Florent, le vilain est inscrit depuis 5 ans)
"On a aucun panache.
Il faut resserrer les rangs autour de John. L’accompagner à la DNCG avec un duo Christophe Rocancourt et Marco Mouly"![]()

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Evect qui reprend l'info sur la pétition Textor mais qui n'avait pas repris l'information sur la pétition de nos groupes...
-
De là à dire qu’on va bénéficier d’un arbitrage ultra favorable cette année en l2, il n’y a qu’un pas.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑29 juin 2025, 18:08C'est notre absence en L1 qui doit bien emmerder la LFP : on est l'exemple-même du club en béton, ce lui qui est géré d'une manière ultra rigoureuse, qui a un propriétaire puissant financièrement et ultra fiable, et avec une popularité et un public toujours présent.
C'est ce genre de club qu'ils veulent en L1 pour assurer la stabilité globale du foot français, au lieu de ça, il vont avoir des structures hyper fragiles au moment de passer ce cap difficile au niveau des droits TV pendant qu'on sera (provisoirement en L2).
Ce n’est pas toi qui le dit, c’est moi. On verra
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Me suis fait la même réflexioninconnuvert a écrit : ↑29 juin 2025, 20:28 Evect qui reprend l'info sur la pétition Textor mais qui n'avait pas repris l'information sur la pétition de nos groupes...
Et les seuls a noter que "la petition ne rencontre pas un grand succes avec seulement 30 signatures"
Quelle bande de rabat joie
En plus, on est a + de 200 signatures (un simple clic leur aurait evite de dire une betise)
Couramiaud :
-
Pauly aussi.Krees a écrit : ↑29 juin 2025, 18:21 Une petite pépite tirée de leur forum qui m'a fait marrer (et c'est même pas Florent, le vilain est inscrit depuis 5 ans)
"On a aucun panache.
Il faut resserrer les rangs autour de John. L’accompagner à la DNCG avec un duo Christophe Rocancourt et Marco Mouly"![]()