Fabulo a écrit : ↑Hier, 12:38
Exactement. C’est pour cela que l’approche de KSV est nettement plus saine.
C'est même carrément l'opposé :
-Johnny a acheté bien trop cher un club quand KSV a choisi d'acheter moins cher pour pouvoir investir
-Même chose pour les joueurs, KSV ne veut pas payer trop cher des joueurs (quitte à les rater) quand Johnny paye des dizaines de millions des joueurs de PL
-Un propriétaire/président alors que Larry délègue à un trio opérationnel
-Johnny creuse la dette quand KSV recapitalise.
-Johnny cède tout ce qu'il peut y compris l'exploitation du stade quand KSV rachète le contrat Sportfive
-Johnny revend tout ses actifs y compris les infrastructures quand KSV lance un projet de rénovation du centre d'entraînement
-Johnny s'embrouille avec son public (notamment lors du dernier match a Monaco) quand KSV part au front pour lui. C'est d'ailleurs marrant que le communiqué des Bad Gones demandant qu'il dégage sorte en même temps que celui des MF/GA pour remercier tout le monde dont le club pour le soutien
-Johnny se ridiculise avec son chapeau de cowboy et sa communication d'Instagrameur quand KSV communique quasiment pas.
-Johnny essaye de survivre à chaque saison, en ce moment c'est limite à chaque journée quand KSV se projette à plusieurs années
-Johnny c'est un ricain alors que Larry est canadien
Ce n'est pas une ode à KSV, hein, ce n'est pas parce que c'est l'anti-modèle que ça garanti forcément la réussite mais je trouve ça marrant à quel point ces projets s'opposent entre les vilains et nous et ça me plaît bien
Toupareï.
Presque tout pareil
Je pense que la communication de KSV est perfectible, sans céder à lhypercommunication creuse.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Article intéressant. La DNCG ne veut pas de promesses mais de l'argent versé tout de suite. On verra bien. A l'opposé de ce discours E. Blanc sur le plateau de l'Equipe hier soir se disait convaincu que l'appel de l'OL allait aboutir et que Lyon resterait en L1. Mais je pense que c'était plus un feeling qu'autre chose. Il disait que si les Lyonnais n'étaient pas sauvés ce serait la fin du club, comme pour Bordeaux. La DNCG va-t-elle sauver le soldat lyonnais ?
C’est quand même pas un raisonnement très poussé (celui de Blanc). C’est même assez stupide en fait. Dans ce cas, les autres clubs auraient dû laisser leur place en ldc pour aider Lyon…
Ce n’est pas à la DNCG de sauver le club. C’est aux propriétaires de faire du bon boulot.
La DNCG peut toujours revenir sa décision : ça ne sauvera pas l'OL, qui se retrouvera en cessation de paiement à une échéance plus ou moins brève.
Il n'y a que l'apport massif de capitaux et le changement de gouvernance qui peuvent sauver leur situation.
Pour ça, je suis tout à fait d’accord. Je commentais juste la phrase de Blanc qui disait que la DNCG se devait de sauver le club. Vu à quel point Textor a déshabiller le club, ça prendra beaucoup d’argent et de temps pour le redresser à mon avis. C’est aussi peut-être pour ça que Textor est toujours là. Ares cherche peut-être à savoir si c’est viable ou pas avant d’aller s’emm… à faire quelque chose.
Entre Caïazzo et Tanenbaum, je ne sais pas qui a ferré qui
On ne saura jamais s'ils les anciens proprio auraient vendu à un équivalent de Johnny, en attendant c'est un des rares truc bien qu'ils ont fait donc on peut au moins leur accorder ça
Almanzor a écrit : ↑Hier, 14:28
Presque tout pareil
Je pense que la communication de KSV est perfectible, sans céder à lhypercommunication creuse.
Je ne voulais pas dire que tout est parfait (sinon on ne serait pas en train de regarder le programme de ligue 2) mais plutôt souligner à quel point tout oppose les deux projets
Mulot a écrit : ↑Hier, 14:56
Tout serait clair pour le Havre, il y aurait déjà eu une confirmation de maintien. Là il doit encore y avoir quelques zones d'ombres.
Tout serait clair pour le Havre, il y aurait déjà eu une confirmation de maintien. Là il doit encore y avoir quelques zones d'ombres.
Source?
Aucune, je pense qu'il s'agit juste d'une hypothèse à laquelle on a tous envie de croire
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Source?
Aucune, je pense qu'il s'agit juste d'une hypothèse à laquelle on a tous envie de croire
Bah non, on a tous envie de croire au contraire.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Source?
Tu préférerais que Le Havre se maintienne ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Source?
Ben, Mulot dit que si tout était clean, la DNCG aurait déjà annoncé le maintien. Là, comme rien n’a encore filtré, c’est qu’il doit y avoir des zones d’ombre et, par conséquent, le maintien n’est pas encore assuré pour le Havre
Source?
Je pense que si Mulot ajoute "si" en tête de post,on doit être plus proche de ce qu'il voulait transmettre.
YACINE a écrit : ↑Hier, 13:07
Si KSV remet au pot pour compenser le déficit annuel, c est que le modèle économique du foot français est juste pas viable tout simplement.
Le modèle de l'Atlanta de Bergame est celui qui semble le plus "vertueux "
Je ne connais malheureusement pas le système de l’Atalanta, mais j’imagine que ça a pris un certain temps avant qu’il soit efficace.
1 siècle et des brouettes
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Fabulo a écrit : ↑Hier, 12:38
Exactement. C’est pour cela que l’approche de KSV est nettement plus saine.
C'est même carrément l'opposé :
-Johnny a acheté bien trop cher un club quand KSV a choisi d'acheter moins cher pour pouvoir investir
-Même chose pour les joueurs, KSV ne veut pas payer trop cher des joueurs (quitte à les rater) quand Johnny paye des dizaines de millions des joueurs de PL
-Un propriétaire/président alors que Larry délègue à un trio opérationnel
-Johnny creuse la dette quand KSV recapitalise.
-Johnny cède tout ce qu'il peut y compris l'exploitation du stade quand KSV rachète le contrat Sportfive
-Johnny revend tout ses actifs y compris les infrastructures quand KSV lance un projet de rénovation du centre d'entraînement
-Johnny s'embrouille avec son public (notamment lors du dernier match a Monaco) quand KSV part au front pour lui. C'est d'ailleurs marrant que le communiqué des Bad Gones demandant qu'il dégage sorte en même temps que celui des MF/GA pour remercier tout le monde dont le club pour le soutien
-Johnny se ridiculise avec son chapeau de cowboy et sa communication d'Instagrameur quand KSV communique quasiment pas.
-Johnny essaye de survivre à chaque saison (en ce moment c'est limite à chaque journée) quand KSV se projette à plusieurs années, il flippe de chaque institution quand notre passage DNCG fait 3 lignes tellement on est serein.
-Johnny n'a pas une tune et fait les montages les plus obscures jamais vu dans le foot français quand où KSV a un modèle très simple, un seul propriétaire sur fond propre
-Johnny multiple les clubs quand KSV n'en a qu'un seul (et Kilmer a seulement un club de basket féminin en cours de création)
-Johnny c'est un ricain alors que Larry est canadien
Ce n'est pas une ode à KSV, hein, ce n'est pas parce que c'est l'anti-modèle que ça garanti forcément la réussite mais je trouve ça marrant à quel point ces projets s'opposent entre les vilains et nous et ça me plaît bien
Bravo pour ton post, le post qui rend tout guilleret
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Source?
Tu préférerais que Le Havre se maintienne ?
Bah non justement. T'as mal lu le message du rongeur gros, il parle justement d'un maintien du HAC et on n'a PAS envie d'y croire.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Source?
Je pense que si Mulot ajoute "si" en tête de post,on doit être plus proche de ce qu'il voulait transmettre.
Ah mais putain quelle idée d'oublier des mots dans les phrases aussi !
Franchement, de son post on croit à un maintien - au conditionnel - du HAC.
Edit : D'ailleurs, ce qui m'induit le plus en erreur (mais en vrai, l'erreur ne vient évidemment pas de moi), c'est qu'il se la joue guerre des boutons par dessus le marché.
Edit 2 : Et puisque c'est Mulot et qu'il a pas l'habitude de ça et qu'il n'a, lui, rien répondu au quiproquo, je suppose fortement qu'il s'est bien exprimé, que j'ai bien compris et que c'est vous qui vous plantez dans votre interprétation capillotractée.
John Textor est une personne merveilleuse. Il n'est pas reconnu à sa juste valeur. Face aux critiques dont il est victime, je propose une pétition de soutien pour ce visionnaire.
Qu'en pensez-vous ?
maxarthur a écrit : ↑Hier, 15:41
John Textor est une personne merveilleuse. Il n'est pas reconnu à sa juste valeur. Face aux critiques dont il est victime, je propose une pétition de soutien pour ce visionnaire.
Qu'en pensez-vous ?
Ho la bonne idée !!!
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Qu'en pensez-vous ?
En vrai ça serait stylé
Qu'en pensez-vous ?
En vrai ça serait stylé
Clairement, qu'il lance ça ?
Va y avoir du maillot floqué a son nom cet été, il a plus fait contre Lyon que beaucoup d'entre nous
Qu'en pensez-vous ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Qu'en pensez-vous ?
En vrai ça serait stylé
Le style de pétition qui fait sérieux, pas supporter d'une équipe verte
Qu'en pensez-vous ?