Vu la merde que ca va être encore une fois (comme l'été dernier, a 2 mois du début on sait toujours pas.comment on va regarder L1 et L2) on aura tous 150€ de droit TV en fin de saison.cedric26 a écrit : ↑27 juin 2025, 23:45Ben ils ont mit en justice la ligue, ben ils ont que attendre le résultat.lequintal a écrit : ↑27 juin 2025, 23:06Vu comment ils se sont fait fister par la LFP, ca me semble logique de vouloir récupérer une partie de l'argent..cedric26 a écrit : ↑27 juin 2025, 23:02J attends avec impatience de savoir àmasb42 a écrit : ↑27 juin 2025, 22:34 https://www.lequipe.fr/Medias/Article/M ... ge/1573637
rien ne change en fait
Combien ils vont vendre 8/9 match, pour moi cela devrait tourner entre 15-16 euros pas plus.
Canal+, voulait pour les abonnés c+ /bein, a 10 euros.
Et tjrs ds leur bouche, la contrepartie de se qu ils ont perdu y a 3-4 ans…. Les pleureuses quoi.
Et c'est tres bien comme ca, faut que ca pète de partout
Moi je Trouve que a une époque la ligue était le toutou de c+, donc ds un sens bien fait pour leur gueule.
On n est en L2, moi ds 1-2-3 ans, je veux passer par mon FAI, je n ai pas envie de donner du pognon à c+ et d un abo à 15-17 pour 9 match, ou le rêve, ne payer que pour sainte. Malheureusement cela n arrivera jamais.
C'est pour ça que j'espère que KSV va continuer a optimiser nos revenus + bien gérer la masse salariale car dans pas longtemps on aura aucun mal a doubler financièrement une grosse moitié de la L1 tant les autres seront dans le dur