https://madeinsaint-etienne.ouest-franc ... 86838.html
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
-
Des jours en plus peut-être, une blessure, une gêne, des spéculations, un caprice, beaucoup de choses qui peuvent expliquer ça mais y justifier ...Sosof a écrit : ↑27 juin 2025, 12:42Ce qui est étrange, c’est de ne pas le voir à la reprise de l'entraînement avec le groupe. Comment justifier son absence ?Dr.Makaveli a écrit : ↑27 juin 2025, 11:19 Les conditions ici, sont fixées à la signature du 1er contrat donc au prêt avec l'option initialement, décidé l'été dernier.
A partir de là, il s'y plie ou repart si on s'y retrouve comme avec le Niels mais dans tous les cas, s'il pinaille autant lui ouvrir les portes.
(C'est là où le cas Machado revient à chaque fois, tellement c'était de travers au final)
Tout ça pour dire d'une façon lisse également, qu'il peut commencer à montrer ses états d'âme et envies. On verra lundi déjà et à partir du 1er/07.
-
Donc, ne perdons pas notre temps et recrutons tout de suite les miettes !
Comme ça, en minimisant les risques, on pourrait atteindre sans problème l'objectif d'être champion du ventre mou de L2...

-
A posteriori c'est normal d'avoir ce sentiment, mais quand tu montes de Ligue 2 avec la meilleure défense et un Abdelhamid chevronné pour compléter, c'est plutôt compréhensible de mettre l'accent sur le chantier offensif.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Pour la masse salariale des voisins, le bien-être d'un des leurs et nos besoin dans la cellule, en plus du geste, j'dirais pas non à Daniel Congré !

-
C'est vrai que nuancer de la sorte ça donne un recul pour minimiser l'erreur d'une carence devenue flagrante à court et long terme en Ligue 1.Kabigon a écrit : ↑27 juin 2025, 13:26A posteriori c'est normal d'avoir ce sentiment, mais quand tu montes de Ligue 2 avec la meilleure défense et un Abdelhamid chevronné pour compléter, c'est plutôt compréhensible de mettre l'accent sur le chantier offensif.
Après, malgré la certification de meilleure défense de L2, on monte pas directement déjà pour relativiser et on comble l'axe. Positif mais un secteur où on avait déjà des manques visibles sur les côtés qu'on a pas su combler avec un Cornud arrivé mais pas Pierre et au milieu où certes on était bon, où certains devaient plus jouer façon Bouchouari mais là aussi, on a pris qu'Ekwah pour se concentrer sur les pièces offensives oui. Fiables heureusement.
Un bémol qui frustre encore plus car on a vu qu'en modifiant et ajoutant quelques pièces en hiver, ça a failli passer. Place au présent maintenant.
-
Je suis comme beaucoup d’entre vous. Je piaffe d’impatience de voir des contrats signés. Chaque bruit de couloir me rend nerveux, Mais le mercato vient juste de démarrer, on ne sait pas si on va jouer en L1 ou en L2, les agents balancent des faux bruits, les putaclics nous envahissent...
Alors je me dis qu’il faut se calmer... que ça doit bosser en sous-marin... que les changements opérés dans notre structure sont de bon augure.
Ça va le faire
Alors je me dis qu’il faut se calmer... que ça doit bosser en sous-marin... que les changements opérés dans notre structure sont de bon augure.
Ça va le faire

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
D'accord avec toi. Néanmoins le chantier concernant la défense est assez important et faire, disons nos 3 derniers matchs de préparation, avec au moins notre défense central titulaire, ce serait pas du luxe.OSWALDO84 a écrit : ↑27 juin 2025, 14:22 Je suis comme beaucoup d’entre vous. Je piaffe d’impatience de voir des contrats signés. Chaque bruit de couloir me rend nerveux, Mais le mercato vient juste de démarrer, on ne sait pas si on va jouer en L1 ou en L2, les agents balancent des faux bruits, les putaclics nous envahissent...
Ça va le faire![]()
Au final si Petrot et Appiah reste, ils nous faut seulement un central et un latéral droit. A voir...
-
Faut bien s'hydrater, ça fait que 10 jours et certains joueurs sont encore sous contrat jusqu'au 30 ! 

-
Daniel Congre le pauvre, je pense que le foot est la dernière de ses préoccupations..Dr.Makaveli a écrit : ↑27 juin 2025, 13:30 Pour la masse salariale des voisins, le bien-être d'un des leurs et nos besoin dans la cellule, en plus du geste, j'dirais pas non à Daniel Congré !![]()
![]()
-
L. Traoré est sans doute une super recrue mais il faudra le canaliser :
Cette puissance physique se double cependant d'un tempérament parfois trop fougueux que le jeune joueur devra apprendre à maîtriser. Son engagement total dans les duels est un atout, mais il lui faudra trouver le juste équilibre pour éviter les excès de rugosité.
Attention aux pénos.
Cette puissance physique se double cependant d'un tempérament parfois trop fougueux que le jeune joueur devra apprendre à maîtriser. Son engagement total dans les duels est un atout, mais il lui faudra trouver le juste équilibre pour éviter les excès de rugosité.
Attention aux pénos.
-
Yes ça fait que 10 jours comme tu dis. Mais on reprend le 8 août, c'est tôt! Ça serait bien d'avoir 90% de l'effectif a ce moment là! Et d'avoir pu faire au moins 2 matchs amicaux avec au moins 3 joueurs sur 4 de notre défense, ce serait vraiment pas mal!Dr.Makaveli a écrit : ↑27 juin 2025, 14:30 Faut bien s'hydrater, ça fait que 10 jours et certains joueurs sont encore sous contrat jusqu'au 30 !![]()
Laval a l'extérieur, ça va pas être de la tarte!
-
22 jours.Dr.Makaveli a écrit : ↑27 juin 2025, 14:30 Faut bien s'hydrater, ça fait que 10 jours et certains joueurs sont encore sous contrat jusqu'au 30 !![]()
Mercato Ligue 1 : du 1er au 10 juin et du 16 juin au 1er septembre

-
En même temps ce n'est pas surprenant. C'est bien pour ça que je ne comprends les tenants de la descente n'a pas d'impact sur le projet ou on a sacrifier le maintient pour le projet.
Est-ce que LT habitué aux ligues fermées et Gazidis habitué aux clubs prestigieux de première partie de tableau ont conscience de l'énorme perte d'attractivité en étant pensionnaire de division inférieure...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
C'est plutôt contradictoire avec le sentiment général qui était qu'il fallait absolument se renforcer en défense centrale et qu'on ne pouvait pas continuer avec les latéraux qu'on avait. Donc pour moi le mercato de l'année dernière reste incompréhensible dans une optique de maintien.Kabigon a écrit : ↑27 juin 2025, 13:26A posteriori c'est normal d'avoir ce sentiment, mais quand tu montes de Ligue 2 avec la meilleure défense et un Abdelhamid chevronné pour compléter, c'est plutôt compréhensible de mettre l'accent sur le chantier offensif.
-
Cela tombe bien, il ne viendra pas chez nous comme tous ces noms de défenseurs depuis le mercato d'hiver.Alexsio a écrit : ↑27 juin 2025, 15:24 L. Traoré est sans doute une super recrue mais il faudra le canaliser :
Attention aux pénos.
-
Le sentiment général c'est qu'il faut se renforcer partout si l'on peut le faire, c'est inhérent au supporter en période de mercato (a fortiori quand on est promus : on a besoin de certitudes). Et Abdelhamid/Cornud c'est pas des gardiens.encorevert a écrit : ↑27 juin 2025, 16:32C'est plutôt contradictoire avec le sentiment général qui était qu'il fallait absolument se renforcer en défense centrale et qu'on ne pouvait pas continuer avec les latéraux qu'on avait. Donc pour moi le mercato de l'année dernière reste incompréhensible dans une optique de maintien.Kabigon a écrit : ↑27 juin 2025, 13:26A posteriori c'est normal d'avoir ce sentiment, mais quand tu montes de Ligue 2 avec la meilleure défense et un Abdelhamid chevronné pour compléter, c'est plutôt compréhensible de mettre l'accent sur le chantier offensif.
#Kabruti
-
-
Il a déjà signé chez nous hein.ocekas a écrit : ↑27 juin 2025, 16:35Cela tombe bien, il ne viendra pas chez nous comme tous ces noms de défenseurs depuis le mercato d'hiver.Alexsio a écrit : ↑27 juin 2025, 15:24 L. Traoré est sans doute une super recrue mais il faudra le canaliser :
Attention aux pénos.
-
On joue le titre a écrit : ↑27 juin 2025, 16:45Il a déjà signé chez nous hein.ocekas a écrit : ↑27 juin 2025, 16:35Cela tombe bien, il ne viendra pas chez nous comme tous ces noms de défenseurs depuis le mercato d'hiver.Alexsio a écrit : ↑27 juin 2025, 15:24 L. Traoré est sans doute une super recrue mais il faudra le canaliser :
Attention aux pénos.

-
Il fait chaud aujourd'hui 

-
J'ai confondu avec le jeune de 18 ans courtisé par la Roma et la Lazio...mille excuses.
-
Ça semble être bon pour le départ de Cornud
-
Rien contre lui, mais il était vraiment pas au niveau...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///