A toi mon père...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: A toi mon père...
Courage Ptitlu, c'est jamais simple le décès de son papa.... Profites de la famille qui t'entoure.
Amitiés vertes.
Amitiés vertes.

Les verts toujours...
-
Pas d'impudeur car ta peine est aussi intime qu'universelle.
Courage à toi. D'expérience tes souvenirs restent toujours aussi vivaces 20 ou 25 ans plus tard et ils lui offriront un bout d'éternité.
Courage à toi. D'expérience tes souvenirs restent toujours aussi vivaces 20 ou 25 ans plus tard et ils lui offriront un bout d'éternité.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Courage p'tit lu ; ton teste est superbement émouvant ! Bravo !!
Ton Père ne sera jamais loin de toi, tu verras !
Courage à toi pour dépasser ce moment pénible
On est de tout
avec toi !
Ton Père ne sera jamais loin de toi, tu verras !
Courage à toi pour dépasser ce moment pénible
On est de tout

Les Verts pour toujours !

-
Ton message est très touchant.PtitLu a écrit : ↑25 juin 2025, 20:59 "A toi mon père,
Mon confident, mon conseiller, mon protecteur, mon soutien, mon pilier. Celui qui m’a bercé, qui m’a éduqué, qui m’a aidé, qui m’a consolé, qui m’a aimé. Tu représentes une partie importante de ma vie. Je ne remercierai jamais assez le destin de m’avoir donné deux parents et un frère aussi géniaux. Tu as été un père formidable, tu as toujours été là pour moi, toujours.
Avec ta disparation, je perds un repère, une des rares personnes qui m’a toujours considéré, même quand j’avais l’impression d’être seul. J’ai partagé les plus beaux instants de ma vie avec toi.
Tu étais mon roc, mon héros, ma lumière dans les ténèbres, ma raison d’y croire peu importe les vents contraires. Quand j’avais froid et peur, tu étais là pour me réchauffer et m’apaiser.
Je ne sais pas comment je vais faire sans ta présence, je suis perdu. Tout ce que je fais me rappelle ton souvenir. Ta gentillesse, ton humour, ton optimisme, ton sourire me manquent. Tu me manques tellement... Un vide éternel s’est créé dans mon cœur.
Tu deviens une étoile, la plus brillante à mes yeux. Tu étais mon meilleur ami. Je ne t’oublierai jamais.
Je t’aime Papa. Pour toujours."
C'est avec une tristesse infinie que je vous annonce le décès de mon père survenu hier... Il était comme nous tous ici, un fervent supporteur de nos Verts. Un vrai stéphanois, né à Saint-Etienne et ayant grandit là-bas. Comme pour beaucoup je pense, c'est mon père qui m'a transmis ma passion pour notre club.
J'ai le cœur brisé, il était tellement important pour moi... Je m'excuse sincèrement si je manque peut-être de pudeur pour certains. Mais j'ai tellement pas envie qu'on l'oublie, qu'on oublie la personne fantastique qu'il était.
Une grosse pensée à tous ceux qui ont traversé des épreuves similaires. Et à tous les parents ou enfants qui ont la chance de partager la passion des Verts avec eux.
On est pas toujours d'accord avec certains, je peux m'embrouiller, être susceptible. Je m'en excuse si j'ai pu toucher des personnes. Mais sachez que je vous apprécie tous ! La solidarité est une valeur tellement importante à Sainté. C'était une valeur tellement importante pour mon père.
Si vous aviez un contacte avec le club, pour savoir c'est au moins possible de lui rendre hommage pour le premier match de la saison. Ça serait tellement mérité pour lui.
Sincères condoléances à toi et toute ta famille.
La famille verte a perdu l’un des siens.
Courage.
-
Sincères condoléances.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Courage Ptitlu évidemment des moments difficiles, bien sur le temps fera son effet mais on n’oublie jamais, il te reviendra les bons moments passés avec ton père, tu en souriras quand tu raconteras vos anecdotes, une manière de continuer avec les gens qu’on a aimé et qu’on aime toujours
-
Pensées sincères à toi PtitLu dans cette épreuve.
Toute la communauté des Verts est avec toi en ces moments difficiles.
Courage à toi et ta famille.
Toute la communauté des Verts est avec toi en ces moments difficiles.
Courage à toi et ta famille.
Dernière modification par YACINE le 25 juin 2025, 22:49, modifié 2 fois.
-
Très bel hommage PtitLu, courage à toi et ta famille.
Perdu le mien l'an dernier et toujours la sensation de n'avoir pas assez échangé et le vertige que certaines choses resteront à jamais sans réponse.
Potonautement
Perdu le mien l'an dernier et toujours la sensation de n'avoir pas assez échangé et le vertige que certaines choses resteront à jamais sans réponse.
Potonautement
-
De tout cœur avec toi, PtitLu.
N'oublie pas que ton père sera toujours dans ton cœur et qu'il sera à tes côtés pour tous les bons et mauvais moments du reste de ta vie
N'oublie pas que ton père sera toujours dans ton cœur et qu'il sera à tes côtés pour tous les bons et mauvais moments du reste de ta vie
-
Mes sincères condoléances P'tit Lu.
Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire pour affronter cette disparition. Je ne connais que trop la.douleur de perdre son papa. Le mien s'en est allé il y a un peu moins de 2 ans, un jour de septembre 2023, la veille de la rentrée des classes, emporté par la maladie.
Depuis il n y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Tous les matins en me levant je pense a lui. Ses anniversaires. les Noëls les fêtes des pères sont des moments éprouvants à affronter mais si tu es entouré ce sera plus facile. A plusieurs on est plus fort. En cela mes enfants et ma femme ont été d un grand soutien
Je te souhaite toute la force et le courage nécessaire pour affronter cette disparition. Je ne connais que trop la.douleur de perdre son papa. Le mien s'en est allé il y a un peu moins de 2 ans, un jour de septembre 2023, la veille de la rentrée des classes, emporté par la maladie.
Depuis il n y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Tous les matins en me levant je pense a lui. Ses anniversaires. les Noëls les fêtes des pères sont des moments éprouvants à affronter mais si tu es entouré ce sera plus facile. A plusieurs on est plus fort. En cela mes enfants et ma femme ont été d un grand soutien
-
P'tit lu si tu le sens, j'aimerais bien savoir quel supporter était ton papa?
Comment il t'a transmis sa passion?
Sa tribune préférée?
Bien sur si tu le sens.
Car c'est à la fois tellement intime pour toi mais aussi un bout de notre histoire à tous..
La papa qui a transmis cette chose magnifique.
Je crois sincèrement qu'on est une famille. Dans la vie de tous les jours j'aide au mieux les supporters des verts.
Comment il t'a transmis sa passion?
Sa tribune préférée?
Bien sur si tu le sens.
Car c'est à la fois tellement intime pour toi mais aussi un bout de notre histoire à tous..
La papa qui a transmis cette chose magnifique.
Je crois sincèrement qu'on est une famille. Dans la vie de tous les jours j'aide au mieux les supporters des verts.
-
Sincères condoléances.
Se souvenir des belles choses !
Se souvenir des belles choses !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
De tout cœur avec toi, PtitLu.
C'est super cette transmission. Moi, mon père était supporter de Reims, mais j'ai sûrement hérité de lui la fidélité à un club, à une équipe, à une ville même si j'habite loin de Saint-Etienne.
Ce fil qui vous unit ne se délitera jamais. Courage à toi.
C'est super cette transmission. Moi, mon père était supporter de Reims, mais j'ai sûrement hérité de lui la fidélité à un club, à une équipe, à une ville même si j'habite loin de Saint-Etienne.
Ce fil qui vous unit ne se délitera jamais. Courage à toi.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
De tout cœur avec toi c est terrible.
J ai aussi perdu mon papa l année dernière.
Courage ami vert.
J ai aussi perdu mon papa l année dernière.
Courage ami vert.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
-
Courage à toi Pti Lu 

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Toutes mes condoléances à ta famille et toi, le forum et le peuple vert sont avec toi 

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Condoléances et courage à toi P'tit lu dans cette triste épreuve de la vie.
Perdre un parent c'est douloureux,mais il t'a donné la vie et maintenant dis toi si cela peut te consoler un tout petit peu qu'il revit à travers toi .
Perdre un parent c'est douloureux,mais il t'a donné la vie et maintenant dis toi si cela peut te consoler un tout petit peu qu'il revit à travers toi .
-
je suis de tout coeur avec toi....le mien est parti en début année ...quand on se rapelle de lui on arrive à faire naitre des sourires ...je ressens une bouffée d amour quand je t écris ca 
-
On ne se connaît pas mais ton message me touche... sincères condoléances... et ton Papa serait fier de toi ! Force à toi !
-
De tout cœur avec toi et mes plus sincères condoléances à toi et ta famille . Pour faire passer un message avant un match, j'avais eu affaire en septembre 2024 au secrétaire général Xavier Pizay, on avait échangé par mail : xavier.pizay@asse.fr
Dernière modification par rocheteau le 25 juin 2025, 23:22, modifié 1 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Toutes mes sincères condoléances PtitLu…
Le forum est une grande famille, et nous sommes là pour toi en ces moments difficiles.
Le forum est une grande famille, et nous sommes là pour toi en ces moments difficiles.

-
Courage Pti'Lu et sincères condoléances à toi et ta famille.
J'imagine la douleur que ça doit être de perdre son père, ayant la chance d'avoir encore le mien mais me disant souvent que l'épreuve sera très compliquée quand il s'en ira.
Sache que son étoile brillera toujours au-dessus de vous, de Sainté et de Geoffroy, et que là où il est il doit avoir des bonnes discussions avec les glorieux anciens qui sont partis plus ou moins récemment
J'imagine la douleur que ça doit être de perdre son père, ayant la chance d'avoir encore le mien mais me disant souvent que l'épreuve sera très compliquée quand il s'en ira.
Sache que son étoile brillera toujours au-dessus de vous, de Sainté et de Geoffroy, et que là où il est il doit avoir des bonnes discussions avec les glorieux anciens qui sont partis plus ou moins récemment
-
Courage dans cette éprouvante épreuve ami vert !
A jamais… Stéphanois ! Stéphanois ! Stéphanois !

A jamais… Stéphanois ! Stéphanois ! Stéphanois !
-
Sincères condoléances