Mon confident, mon conseiller, mon protecteur, mon soutien, mon pilier. Celui qui m’a bercé, qui m’a éduqué, qui m’a aidé, qui m’a consolé, qui m’a aimé. Tu représentes une partie importante de ma vie. Je ne remercierai jamais assez le destin de m’avoir donné deux parents et un frère aussi géniaux. Tu as été un père formidable, tu as toujours été là pour moi, toujours.
Avec ta disparation, je perds un repère, une des rares personnes qui m’a toujours considéré, même quand j’avais l’impression d’être seul. J’ai partagé les plus beaux instants de ma vie avec toi.
Tu étais mon roc, mon héros, ma lumière dans les ténèbres, ma raison d’y croire peu importe les vents contraires. Quand j’avais froid et peur, tu étais là pour me réchauffer et m’apaiser.
Je ne sais pas comment je vais faire sans ta présence, je suis perdu. Tout ce que je fais me rappelle ton souvenir. Ta gentillesse, ton humour, ton optimisme, ton sourire me manquent. Tu me manques tellement... Un vide éternel s’est créé dans mon cœur.
Tu deviens une étoile, la plus brillante à mes yeux. Tu étais mon meilleur ami. Je ne t’oublierai jamais.
Je t’aime Papa. Pour toujours."
C'est avec une tristesse infinie que je vous annonce le décès de mon père survenu hier... Il était comme nous tous ici, un fervent supporteur de nos Verts. Un vrai stéphanois, né à Saint-Etienne et ayant grandit là-bas. Comme pour beaucoup je pense, c'est mon père qui m'a transmis ma passion pour notre club.
J'ai le cœur brisé, il était tellement important pour moi... Je m'excuse sincèrement si je manque peut-être de pudeur pour certains. Mais j'ai tellement pas envie qu'on l'oublie, qu'on oublie la personne fantastique qu'il était.
Une grosse pensée à tous ceux qui ont traversé des épreuves similaires. Et à tous les parents ou enfants qui ont la chance de partager la passion des Verts avec eux

On est pas toujours d'accord avec certains, je peux m'embrouiller, être susceptible. Je m'en excuse si j'ai pu toucher des personnes. Mais sachez que je vous apprécie tous ! La solidarité est une valeur tellement importante à Sainté. C'était une valeur tellement importante pour mon père.
Si vous aviez un contacte avec le club, pour savoir c'est au moins possible de lui rendre hommage pour le premier match de la saison. Ça serait tellement mérité pour lui.