A toi mon père...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu

A toi mon père...

Message par PtitLu »

"A toi mon père,

Mon confident, mon conseiller, mon protecteur, mon soutien, mon pilier. Celui qui m’a bercé, qui m’a éduqué, qui m’a aidé, qui m’a consolé, qui m’a aimé. Tu représentes une partie importante de ma vie. Je ne remercierai jamais assez le destin de m’avoir donné deux parents et un frère aussi géniaux. Tu as été un père formidable, tu as toujours été là pour moi, toujours.

Avec ta disparation, je perds un repère, une des rares personnes qui m’a toujours considéré, même quand j’avais l’impression d’être seul. J’ai partagé les plus beaux instants de ma vie avec toi.
Tu étais mon roc, mon héros, ma lumière dans les ténèbres, ma raison d’y croire peu importe les vents contraires. Quand j’avais froid et peur, tu étais là pour me réchauffer et m’apaiser.

Je ne sais pas comment je vais faire sans ta présence, je suis perdu. Tout ce que je fais me rappelle ton souvenir. Ta gentillesse, ton humour, ton optimisme, ton sourire me manquent. Tu me manques tellement... Un vide éternel s’est créé dans mon cœur.
Tu deviens une étoile, la plus brillante à mes yeux. Tu étais mon meilleur ami. Je ne t’oublierai jamais.

Je t’aime Papa. Pour toujours."

C'est avec une tristesse infinie que je vous annonce le décès de mon père survenu hier... Il était comme nous tous ici, un fervent supporteur de nos Verts. Un vrai stéphanois, né à Saint-Etienne et ayant grandit là-bas. Comme pour beaucoup je pense, c'est mon père qui m'a transmis ma passion pour notre club.
J'ai le cœur brisé, il était tellement important pour moi... Je m'excuse sincèrement si je manque peut-être de pudeur pour certains. Mais j'ai tellement pas envie qu'on l'oublie, qu'on oublie la personne fantastique qu'il était.

Une grosse pensée à tous ceux qui ont traversé des épreuves similaires. Et à tous les parents ou enfants qui ont la chance de partager la passion des Verts avec eux :coeur:.
On est pas toujours d'accord avec certains, je peux m'embrouiller, être susceptible. Je m'en excuse si j'ai pu toucher des personnes. Mais sachez que je vous apprécie tous ! La solidarité est une valeur tellement importante à Sainté. C'était une valeur tellement importante pour mon père.

Si vous aviez un contacte avec le club, pour savoir c'est au moins possible de lui rendre hommage pour le premier match de la saison. Ça serait tellement mérité pour lui.
Image
Petrus

Re: A toi mon père...

Message par Petrus »

Courage à toi p'tit Lu, ton papa raisonnera à jamais dans les travées de Geoffroy. Il est l'âme de l'ASSE. Qu'il repose dans la plus belle des Paix.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
babas84

Message par babas84 »

PtitLu a écrit : 25 juin 2025, 20:59 "A toi mon père,

Mon confident, mon conseiller, mon protecteur, mon soutien, mon pilier. Celui qui m’a bercé, qui m’a éduqué, qui m’a aidé, qui m’a consolé, qui m’a aimé. Tu représentes une partie importante de ma vie. Je ne remercierai jamais assez le destin de m’avoir donné deux parents et un frère aussi géniaux. Tu as été un père formidable, tu as toujours été là pour moi, toujours.

Avec ta disparation, je perds un repère, une des rares personnes qui m’a toujours considéré, même quand j’avais l’impression d’être seul. J’ai partagé les plus beaux instants de ma vie avec toi.
Tu étais mon roc, mon héros, ma lumière dans les ténèbres, ma raison d’y croire peu importe les vents contraires. Quand j’avais froid et peur, tu étais là pour me réchauffer et m’apaiser.

Je ne sais pas comment je vais faire sans ta présence, je suis perdu. Tout ce que je fais me rappelle ton souvenir. Ta gentillesse, ton humour, ton optimisme, ton sourire me manquent. Tu me manques tellement... Un vide éternel s’est créé dans mon cœur.
Tu deviens une étoile, la plus brillante à mes yeux. Tu étais mon meilleur ami. Je ne t’oublierai jamais.

Je t’aime Papa. Pour toujours."

C'est avec une tristesse infinie que je vous annonce le décès de mon père survenu hier... Il était comme nous tous ici, un fervent supporteur de nos Verts. Un vrai stéphanois, né à Saint-Etienne et ayant grandit là-bas. Comme pour beaucoup je pense, c'est mon père qui m'a transmis ma passion pour notre club.
J'ai le cœur brisé, il était tellement important pour moi... Je m'excuse sincèrement si je manque peut-être de pudeur pour certains. Mais j'ai tellement pas envie qu'on l'oublie, qu'on oublie la personne fantastique qu'il était.

Une grosse pensée à tous ceux qui ont traversé des épreuves similaires. Et à tous les parents ou enfants qui ont la chance de partager la passion des Verts avec eux :coeur:.
On est pas toujours d'accord avec certains, je peux m'embrouiller, être susceptible. Je m'en excuse si j'ai pu toucher des personnes. Mais sachez que je vous apprécie tous ! La solidarité est une valeur tellement importante à Sainté. C'était une valeur tellement importante pour mon père.

Si vous aviez un contacte avec le club, pour savoir c'est au moins possible de lui rendre hommage pour le premier match de la saison. Ça serait tellement mérité pour lui.

Je ne te connais pas , je connaissais pas ton papa , mais je suis de tout cœur avec toi , j’ai perdu le mien en Février ! J’ai connu l’asse grâce à lui fin 70 car il était un supporter ! Pourtant nous habitions dans le sud et nous ne sommes pas de sainté mais l’asse représente et représentait beaucoup pour lui et pour moi !
Courage à toi ! C’est pas simple mais la famille verte est de tout cœur avec toi .
Dernière modification par babas84 le 25 juin 2025, 21:10, modifié 1 fois.
Dydou

Message par Dydou »

Mes condoléances.
GreenSedvnvm

Message par GreenSedvnvm »

Courage à toi et ta famille dans ces moments douloureux ! On est une famille à Sainté, chaque perte de proche est un drame pour l'ensemble de la communauté verte.
Étant moi même, papa de deux garçons, j'espère un si bel hommage lors de mon départ ! Au prochain but à Sainté, tu penseras fort à ton papa ! Une nouvelle étoile brillera au dessus de GG ! Toutes mes pensées depuis la Suisse ! :coeur:
Dernière modification par GreenSedvnvm le 25 juin 2025, 21:40, modifié 1 fois.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
ZDV

Message par ZDV »

Toutes mes condoléances ami Poteaunaute.
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Courage à toi !!
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Je te présente mes sincères condoléances, ainsi qu'à ta famille
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Condoléances mon ami. Je peux comprendre j ai aussi perdu le mien jeune. Il ma donné la passion des verts en Bretagne... Que je donnerai a mon fils par la même occasion.

On appel ca le partage...

Plein de bonnes vibes de breizh.. Courage
LaPampa

Message par LaPampa »

Condoléances. Que ton père repose en paix et veille sur Geoffroy. Amitiés vertes
rolhdam

Message par rolhdam »

Courage à toi Ptitlu. On forme une grande famille. Merci pour ton message.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Courage à toi, ton frère et ta mère. :/
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Appelou42

Message par Appelou42 »

Courage à toi pour ce moment si douloureux que j'ai connu il y a quelques années.
C'est très dur à vivre et je te conseille de rester entouré par tes proches pour tenter de t'apaiser un peu.
Amitiés.
supportasse

Message par supportasse »

Je te présente mes sincères condoléances, et ma sympathie la plus profonde. Ce n'est jamais simple de perdre, un père.
Ce n'est sans doute pas simple à entendre, mais dis toi une chose : tant que quelqu'un se souviendra de lui, il ne sera jamais complètement mort, et bien présent dans ton coeur, ton esprit.
Voilà ce qu'un vieux, et supporter des premières heures, te dit pour te soutenir dans ce moment difficile.
Bon courage à toi, à tes proches et comme envers notre équipe de club, on sera toujours là pour toi
"Vert un jour, vert toujours"
Wert

Message par Wert »

Sincères condoléances PtitLu.

Mes pensées, et j'en suis certain, celles de toute la famille verte vous accompagne, toi et ta famille dans ce chemin difficile qui est la perte et le deuil d'un père.

Ton père continuera de vivre en toi et dans ceux qu'il a aimé et qui l'ont aimé.
Prends soin de toi et des tiens.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
supportasse

Message par supportasse »

Pour un message du club, essaie la secrétaire de la Fédération des Associés supporters.....elle pourrait peut-être t'aider
"Vert un jour, vert toujours"
dronchau

Message par dronchau »

Mes sincères condoléances dans cette épreuve difficile .
masb42

Message par masb42 »

Courage
Sincères condoléances
forezien73

Message par forezien73 »

Je m'associe aux messages de soutien. C'est un bien bel hommage que tu as rendu à ton papa, qui nous parle et touche forcément et nous fait écho.
Courage.
Sincères condoléances
Amitiés vertes
Dernière modification par forezien73 le 25 juin 2025, 21:32, modifié 1 fois.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Une pensée très sincère pour toi.
Luc65

Message par Luc65 »

Je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille.
VertaVie

Message par VertaVie »

Sincères condoléances car je suis passé par là, :(
verttoujours

Message par verttoujours »

Sincères condoléances, poto.
Courage à toi et à ta famille.
Les verts, c est souvent une histoire de transmission familiale.
Merci à tous les papas de transmettre cette amour des verts.
J ai la chance d aller tous les quinze jours à Geoffroy avec mon père,mon frère et ma fille.
On pensera pour le premier match de la saison très fort à cette nouvelle étoile qui brillera au dessus de notre stade mythique.
Amitiés vertes.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
lequintal

Message par lequintal »

Bon courage à toi dans cette épreuve.. :/
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Ne t'excuse pas de te tourner vers nous pour exprimer ta tristesse. Cest un magnfique geste de ta part. Je suis sincèrement triste pour toi et ton père est probablement fier également de toi.
Je te souhaite du courage pour cette épreuve à laquelle nous ne sommes jamais réellement préparé en temps normal.
Je te présente également mes condoléances.
😥
Dernière modification par Palmeiras le 25 juin 2025, 22:05, modifié 1 fois.
Répondre