Parasar a écrit : ↑Hier, 10:39
Perso je fais partie de ceux qui n'ont jamais cru ou voulu croire qu'on serait sauvé par la DNCG. je ferai mon mea culpa si les faits me donnent tort mais on en est encore loin.
Même concernant les cons je ne suis qu'à un demi mea culpa, j'attends la suite pour l'autre moitié.
Ah et sinon, ben toujours pas la peine de répondre à Couramiaud qui pourrait bien finir par être relégué pas par la dncg mais par les modérateurs à force d'insulter 50% du forum.
Dis plutôt 90% du forum, et 90% des journalistes sportifs.
On ne sera pas
"sauvé par la DNCG". Qu'est ce que ça change, qu'on soit en L1 cette année ou l'an prochain ? Rien. A terme, on sera devant tout ces clubs qui ont gonflé leur résultat par un endettement qui les dépasse.
On est sauvé parce que Kilmer a choisi la bonne stratégie. Au lieu de chercher à se lancer dans une concurrence sportive avec les autres clubs de L1 dopés à la dette, ils ont choisi au mercato d'hiver de poser les bases sportives et structurelles du club, sans investir massivement, au risque de la descente.
L'objectif premier étant atteint, ils peuvent poursuivre la progression en augmentant le capital, en mettant de l'argent dans le recrutement. En procédant ainsi, ils sont certains que l'ASSE dépassera les autres clubs à plus ou moins brève échéance.
Parce que la chute des autres est inéluctables, que ce soit maintenant ou plus tard, il arrivera un moment ou ils ne pourront plus financer leur monstrueux déficit structurel, leurs investissements déments dans les recrutements.
Qu'on soit en L1 ou en L2 cete année ne changera rien à tout ça : l'ASSE progresse et passera devaant, grâce à la stratégie Kilmer.
Ça fait 6 mois que je l'explique, et c'était manifeste, on me fait passer pour un trolleur.
Maintenant qu'il s'avère que j'ai raison depuis le début, tu voudrais me faire virer du forum ? C'est élégant comme démarche.