Ariss et boutrah c'est fort, Ariss meilleur arg derrière udol pour moi
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: Mercato été 2025
Alors, si on considère que Traoré est le n°2, ça lui mettrait une bonne grosse pression car on l'attendrait sûrement comme le n°1 au poste après, en plus, le départ de Pétrot (et potentiellement celui de Bladi).
Je ne le connais pas, à part la très bonne note sofascore mais j'imagine que le seul critère gratuit ne fait plus tout maintenant.
-
Bon sinon le ne pense pas que l'on ai levé l'OA de ekwah depuis samedi il aurait déjà du signer
-
La rétrogradation de l'OL en attendant leur appel, la mise en attente du HAC jusqu'à vendredi, l'éventuel re-passage de Reims avec un budget L1 qui n'est pas sûr d'être validé par la DNCG, fait que dans les jours qui viennent le club se retrouve le c.l entre 2 chaises, continuer à monter une équipe pour la L2, ou bien activer les options joueurs pour la L1, option que la direction avait sans aucun doute prévu au cas où...
-
La direction n'a pas arrété de claironner qu'une descente en L2 ne changeait en rien le projet , avec tous les recours et appel possible on sera fixer au mieux 3 eme semaine de juillet , donc j'espere quand même que l'on va bouger d'ici fin juillet
-
Pour le Havre je ne sais pas ou ils en sont , mais d’après les articles ils en seraient à l'etape Data Room , donc la vente encore loin d’être bouclée même si elle est actée , nous il nous a fallu 6 ans et des rétropédalages de 2 potentiels acheteurs ayant eu accés à la Data room et etant rentré en négociation exclusive avec le club avant de trouver le 3 eme larron.Arvernix a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:07La rétrogradation de l'OL en attendant leur appel, la mise en attente du HAC jusqu'à vendredi, l'éventuel re-passage de Reims avec un budget L1 qui n'est pas sûr d'être validé par la DNCG, fait que dans les jours qui viennent le club se retrouve le c.l entre 2 chaises, continuer à monter une équipe pour la L2, ou bien activer les options joueurs pour la L1, option que la direction avait sans aucun doute prévu au cas où...
Donc j'ai des doutes sur le fait qu'un proprietaire puisse dans 48H se présenter devant la DNCG avec des garanties et un budget , donc même si le havre vendredi est envoyé en L2 , comme l'ol il vont faire appel , aller devant le cnosf et finir au tribunal administratif , la relegation de sochaux avait été actée 24h avant la premiere journée en 2023 et Annecy prévenu 24H avant le coup d'envoi du lieu et de la division dans laquelle ils allaient jouer
-
Ensuite les chiffres du Havre n'ont rien à voir avec ceux des cons/vilains. Donc y-a-t-il vraiment matière à les reléguer ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Bien évidemment qu'il y a matière. Quand tu vois comment nos deux clowns vendaient tout ce qui était bankable, je me dis qu'ils auraient du faire comme tous ces clubs qui vivent au dessus de leurs moyens pour monter une équipe LDC (ps ils ont failli y arriver avec Gasset). Mais non, car ils savaient que le club allait dans le mur.
Au final ces clubs qui jouent avec la limite doivent aussi passer à la caisse de temps en temps.
L'OL est hors compétition. Même Bordeaux sont des petits joueurs.
La FFF est cool, car franchement ils méritent le retour en départemental.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Il ne suffit pas de regarder les chiffres : l'important, c'est les charges, revenus & actifs.
Des clubs disparaissent avec 300K de dette. C'est sûr, ça fait rire à côté des 500M de dettes de l'OL. Mais on regarde avant tout la solvabilité et si le club peut, oui ou non, s'en sortir un jour.
Le Havre a une jolie dette, un deficit d'environ 15M/an, et n'a aucun joueur qui vaut plus de 4M€. Leurs deux joueurs avec une valeur marchande potable (Sangante & Kinkoué) sont en fin de contrat en juin 2026. Pire, le club n'a aucun actif en parallèle.
C'est le club qui a la situation la plus catastrophique, après Lyon et Reims.
-
Comment tu expliques l'absence de toute mesure (même encadrement de la masse salariale) pour Reims ?Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56Il ne suffit pas de regarder les chiffres : l'important, c'est les charges, revenus & actifs.
Des clubs disparaissent avec 300K de dette. C'est sûr, ça fait rire à côté des 500M de dettes de l'OL. Mais on regarde avant tout la solvabilité et si le club peut, oui ou non, s'en sortir un jour.
Le Havre a une jolie dette, un deficit d'environ 15M/an, et n'a aucun joueur qui vaut plus de 4M€. Leurs deux joueurs avec une valeur marchande potable (Sangante & Kinkoué) sont en fin de contrat en juin 2026. Pire, le club n'a aucun actif en parallèle.
-
La complaisance des instances avec Jean-Bière.
Le fait qu'ils évoluent en Ligue 2, donc la DNCG est moins exigeante.
Et leurs ventes hivernales (Agbadou & Munetsi) qui montrent qu'ils tentent d'agir, contrairement à d'autres clubs.
Ils ont anticipé la DNCG et ça leur a coûté la relégation. On verra s'ils sont en mesure de monter en L1, maintenant. Mais un club qui a 37M de deficit par an, 58M de masse salariale et + de 100M de dettes aurait dû avoir a minima un encadrement de la masse salariale et des transferts.
C'est une hérésie.
-
Le Havre est en processus de rachat donc ils n'auront plus de problème de dettes pour cette saison en tout casDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56Il ne suffit pas de regarder les chiffres : l'important, c'est les charges, revenus & actifs.
-
Oui oui, moi j'attends de voir.GiggsDogg a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:42Le Havre est en processus de rachat donc ils n'auront plus de problème de dettes pour cette saison en tout casDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56Il ne suffit pas de regarder les chiffres : l'important, c'est les charges, revenus & actifs.
-
Je comprends pas le bashing concernant Zuriko. Peut-être le syndrome de l'herbe plus verte ailleurs...martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:13C'est quoi le délire d'insulter un joueur qui a planté 9 buts et 8 passes décisives en vert pour sa première saison de L1 ?Tom Bombadil a écrit : ↑Hier, 20:56Normal c'est pas le même poste.yakari a écrit : ↑Hier, 20:12Ben moi j'échange pas Stassin contre Simon.berpong a écrit : ↑Hier, 19:53C clair ça fait rêver, c t un peu le type de recrutement que j espérais qu on aurait eu au moment du rachat.GoodRastaMan a écrit : ↑Hier, 18:28Une ligue en dessous tu veux dire ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 17:54Tu m'étonnes... Tu as vu la gueule du proprio ? Leur objectif est forcément à terme d'être LE club de Paris.
Mais nous, on va être pas mal, un cran en dessous.
Mais partant pour l'échanger contre Bouriko.
Simon, en 6 saisons de L1 et à 29 ans, n'a fait aussi bien qu'une seule fois.
Bon petit joueur de L1, mais vraiment pas de quoi s'extasier plus que ça.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
Mouais. Un processus opportun qui s'il n'est pas solide risque de se retourner contre eux.GiggsDogg a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:42Le Havre est en processus de rachat donc ils n'auront plus de problème de dettes pour cette saison en tout casDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56Il ne suffit pas de regarder les chiffres : l'important, c'est les charges, revenus & actifs.
-
Zuriko a toujours le même défaut qu'à Bordeaux, c'est son inconstance. Il peut à la fois sauver un match à lui tout seul, ou se trouer complètement (d'ailleurs le second point est peut-être lié au fait qu'il est conscient du premier).
Perso il m'agace parce qu'avec un peu plus de sens du jeu, de sens collectif, il pourrait faire beaucoup mieux. Pour autant il est encore jeune et je le crois capable de prendre du plomb dans la tête s'il est bien accompagné, de devenir aussi important qu'un Gradel par exemple.
Perso il m'agace parce qu'avec un peu plus de sens du jeu, de sens collectif, il pourrait faire beaucoup mieux. Pour autant il est encore jeune et je le crois capable de prendre du plomb dans la tête s'il est bien accompagné, de devenir aussi important qu'un Gradel par exemple.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Complètement d'accord avec ça, il est frustrant car il a une énorme marge de progression et on sent qu'avec son talent il pourrait faire mieux dans le jeu. De là à le surnommer "Buriko" et à lui préférer un Simon qui a exactement les mêmes défauts que lui (et de moins bonnes stats globales) avec 5 ans de plus...Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:00 Zuriko a toujours le même défaut qu'à Bordeaux, c'est son inconstance. Il peut à la fois sauver un match à lui tout seul, ou se trouer complètement (d'ailleurs le second point est peut-être lié au fait qu'il est conscient du premier).
-
Il étaient devant la DNCG finalement les représentants de leurs acheteurs ?Dydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:48Oui oui, moi j'attends de voir.GiggsDogg a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:42Le Havre est en processus de rachat donc ils n'auront plus de problème de dettes pour cette saison en tout casDydou a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56Il ne suffit pas de regarder les chiffres : l'important, c'est les charges, revenus & actifs.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Il a une marge de progrès. Si on regarde les joueurs qui ont fait mieux que lui :Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:00 Zuriko a toujours le même défaut qu'à Bordeaux, c'est son inconstance. Il peut à la fois sauver un match à lui tout seul, ou se trouer complètement (d'ailleurs le second point est peut-être lié au fait qu'il est conscient du premier).

Qui est plus jeune ? Kalimuendo, Cherki, Barcola, Emegha. Zuriko pour une première en L1, c'est plutôt pas mal. Je n'échangerais pas avec Moses ou Perrin...
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
-
Zuriko, malgré ses stats, je suis également d'accord.Ronaldijoe a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:18Il a une marge de progrès. Si on regarde les joueurs qui ont fait mieux que lui :Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:00 Zuriko a toujours le même défaut qu'à Bordeaux, c'est son inconstance. Il peut à la fois sauver un match à lui tout seul, ou se trouer complètement (d'ailleurs le second point est peut-être lié au fait qu'il est conscient du premier).
Qui est plus jeune ? Kalimuendo, Cherki, Barcola, Emegha
Il est agaçant, il va toujours chercher l'exploit individuel qui a s'enfoncer 9 fois sur 10 sur son défenseur.
Il a du talent mais oublie de lever la tête
En vert et contre tous
-
Ce qui est surtout assez dingue c'est que malgré ce défaut, il a un rendement statistique très élevé.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:12Complètement d'accord avec ça, il est frustrant car il a une énorme marge de progression et on sent qu'avec son talent il pourrait faire mieux dans le jeu. De là à le surnommer "Buriko" et à lui préférer un Simon qui a exactement les mêmes défauts que lui (et de moins bonnes stats globales) avec 5 ans de plus...Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:00 Zuriko a toujours le même défaut qu'à Bordeaux, c'est son inconstance. Il peut à la fois sauver un match à lui tout seul, ou se trouer complètement (d'ailleurs le second point est peut-être lié au fait qu'il est conscient du premier).
Après c'est pas un joueur que j'apprécie de voir jouer, ça manque vraiment trop d'altruisme
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Mea culpa, la blague était facile.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:13C'est quoi le délire d'insulter un joueur qui a planté 9 buts et 8 passes décisives en vert pour sa première saison de L1 ?Tom Bombadil a écrit : ↑Hier, 20:56 Normal c'est pas le même poste.
Mais partant pour l'échanger contre Bouriko.
Simon, en 6 saisons de L1 et à 29 ans, n'a fait aussi bien qu'une seule fois.
Bon petit joueur de L1, mais vraiment pas de quoi s'extasier plus que ça.
Oui il a marqué des buts mais il a pu briller dans une attaque pas au niveau L1, à part Stassin en fin de saison. Je ne suis convaincu par son niveau; il tricote beaucoup et ne lève pas assez les yeux.
Profitons de la hype pour le vendre tant qu'il est surestimé.
-
Un gars qui plante 9 buts et 8 passes décisives en L1 a largement sa place en L2.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:12Complètement d'accord avec ça, il est frustrant car il a une énorme marge de progression et on sent qu'avec son talent il pourrait faire mieux dans le jeu. De là à le surnommer "Buriko" et à lui préférer un Simon qui a exactement les mêmes défauts que lui (et de moins bonnes stats globales) avec 5 ans de plus...Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:00 Zuriko a toujours le même défaut qu'à Bordeaux, c'est son inconstance. Il peut à la fois sauver un match à lui tout seul, ou se trouer complètement (d'ailleurs le second point est peut-être lié au fait qu'il est conscient du premier).
On est dépendant de sa volonté de poursuivre chez nous.On verra.
-
Ouai , si c'était ça, il faut un prêt sans option à ce moment là !
Les Verts pour toujours !