par contre l'autre info importante de la soiree que tout le monde occulte c'est .... le havre .
la decision de la DNCG c'est.... un "sursis a statuer" . ils vont finalement prendre leur decision que ce vendredi ..... ils se donnent quelques jours ..mais au dernieres nouvelles ça semble pas bon pour eux non plus !!!!!!!
le MIRACLE peut il avoir lieu ?????
Dernière modification par eric13 le 24 juin 2025, 21:20, modifié 1 fois.
greenw42 a écrit : ↑24 juin 2025, 20:48
Heureux de voir Lyon couler en L2 mais en même temps un peu dégoûté car on va avoir un énorme concurrent pour la montée en L1 avec eux...
Lyon peut pas être en L2 avec leurs charges. C'est depot de bilan direct
A ce stade, c'est la meilleure chose qui peut leur arriver.
Et tout le mal que nous pouvons leur souhaiter. Qu'ils crèvent !
eric13 a écrit : ↑24 juin 2025, 21:19
par contre l'autre info importante de la soiree que tout le monde occulte c'est .... le havre .
la decision de la DNCG c'est.... un "sursis a statuer" . ils vont finalement prendre leur decision que ce vendredi ..... ils se donnent quelques jours ..mais au dernieres nouvelles ça semble pas bon pour eux non plus !!!!!!!
Heu , si c’est confirmé…..et on en est bien sûr encore pas là ; c’est possible d’avoir une bannière DNCG sur le forum comme il y a pu y avoir une à l’effigie du CSKA ou de ManUnited ?
epopee76 a écrit : ↑24 juin 2025, 21:15
Bon,il y a encore Le Havre a statuer.
Ouep, si le rachat capote au dernier moment, tout est possible.
Un rachat qui fuite et qui se fait en 3 semaines avant le passage devant la DNCG, je reste très sceptique pour le HAC.
Si ça se fait, sportivement ça risque d'être marrant....
Toulousain a écrit : ↑24 juin 2025, 21:15
Je vais reprendre du dessert
Je vais sauter maman
Inconnuverge
Putin j'ai déjà fini!
Ben, recommence!
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
eric13 a écrit : ↑24 juin 2025, 21:19
le MIRACLE peut il avoir lieu ?????
mince ,moi qui me réjouissait de voir les verts avec mon abo bein