C’est tellement mérité. Mais sérieux je ne comprends toujours pas comment Angers et Le Havre peuvent survivrent au passage devant la DNCG.supportasse a écrit : ↑24 juin 2025, 20:51 Eh bien je reste sur le cul.....Lyon relégué ? Ça va remuer chez les Vilains
"Du rififi au pays de Textor...."
DNCG
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DNCG
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
machiavel a écrit : ↑24 juin 2025, 20:53C’est tellement mérité. Mais sérieux je ne comprends toujours pas comment Angers et Le Havre peuvent survivrent au passage devant la DNCG.supportasse a écrit : ↑24 juin 2025, 20:51 Eh bien je reste sur le cul.....Lyon relégué ? Ça va remuer chez les Vilains
Ils ne peuvent pas faire chuter tous les clubs... car sinon tu supprimes la L1 de la carte.
-
Je doute que nous ayons la chance d’avoir des derbys l’année prochaine car ils va y avoir des appels et des recours dans ce sens .
Mais pour cela ils vont devoir vendre dans la précipitation et obligatoirement s’affaiblir pour la saison prochaine .
Mais pour cela ils vont devoir vendre dans la précipitation et obligatoirement s’affaiblir pour la saison prochaine .
-
Désolé, mais ces 3 clubs ont triché sportivement, puisqu’ils ont joué avec des sous qu’ils n’avaient pas.dronchau a écrit : ↑24 juin 2025, 20:54machiavel a écrit : ↑24 juin 2025, 20:53C’est tellement mérité. Mais sérieux je ne comprends toujours pas comment Angers et Le Havre peuvent survivrent au passage devant la DNCG.supportasse a écrit : ↑24 juin 2025, 20:51 Eh bien je reste sur le cul.....Lyon relégué ? Ça va remuer chez les Vilains
Ils ne peuvent pas faire chuter tous les clubs... car sinon tu supprimes la L1 de la carte.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-

Truc de ouf en effet.
Mais... j'y crois pas une seconde non plus. l'OL c'est trop gros. ça peut pas se déscendre en L2 comme ça. impossible.
-
On s emballe pas
Textor va faire appel et ils resteront en ligue un
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
Je pense que c'est exactement ce qui va se passer.verttoujours a écrit : ↑24 juin 2025, 20:58 On s emballe pas
-
Je suis d'accord...mais ça fait des années que c'est ainsi... sauf que pour Lyon, leur déficit est abyssal....moins les autres.machiavel a écrit : ↑24 juin 2025, 20:56Désolé, mais ces 3 clubs ont triché sportivement, puisqu’ils ont joué avec des sous qu’ils n’avaient pas.dronchau a écrit : ↑24 juin 2025, 20:54machiavel a écrit : ↑24 juin 2025, 20:53C’est tellement mérité. Mais sérieux je ne comprends toujours pas comment Angers et Le Havre peuvent survivrent au passage devant la DNCG.supportasse a écrit : ↑24 juin 2025, 20:51 Eh bien je reste sur le cul.....Lyon relégué ? Ça va remuer chez les Vilains
-
Dans tous les cas ça va leur mettre une bonne droite dans la tronche. Ils ne peuvent pas se projeter et construire la saison à venir. Ils peuvent juste vendre le maximum de joueurs rapidement, ce qu'ils devaient faire dans tous les cas, mais du coup côté acheteurs ça peut très bien temporiser pour faire baisser les montants
Et du coup Reims ne saura pas sur quel pied danser non plus... parfait.

Et du coup Reims ne saura pas sur quel pied danser non plus... parfait.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
A votre avis pourquoi Stassin et Zuriko sont toujours là ?
Kilmer savait très bien qu'on jouerait toujours en ligue 1 l'an prochain
Je plaisante mais ça serait vraiment savoureux
Kilmer savait très bien qu'on jouerait toujours en ligue 1 l'an prochain

Je plaisante mais ça serait vraiment savoureux
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-