Almanzor a écrit : ↑Hier, 18:07
Je jette un œil sur le quart de final des espoirs.
Bon, pas de stephanois...
Le gardien danois formé à lAC Milan , Andrea Jungdal???
Il est très bon il a fait quelques arrêts déterminants. Par contre les danois ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même car ils ont arrêté de jouer à 2-1.
a l'ac milan, y a pas un ancien gardien de Sainte, celui qui qui a pas signé son 1er contrat pro, il devient quoi?
Raveyre.
Merci
Serie C - Girone B ; 13 Matchs et sur le banc depuis le 22/03
Dernière modification par cedric26 le 22 juin 2025, 21:21, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
ben pquoi tu la regardes et encore pire pourquoi, donnes tu le lien
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Carton rouge TV c'est une très bonne chaîne, un super gars, un passionné des verts , quelqu'un qui vit sa passion sans filtre et qui nous la fait vivre, franchement j'adore un grand Bravo à lui
J'ai arrêté avant la fin, ça m'a fatigué cette façon théâtrale de parler, ce qu'il raconte n'engage que lui
Je crois que je préfère 2 années de Tweet de Toubache plutôt que d'écouter ce narcissique dans son garage ...
Pas mieux
Y aura tjrs les pour et les contres, lui, ter, les videos du grenoblois vivant en espagne ou portugal,
Le fond est completement gaché par la forme. Le moulinet avec ses bras, ses lunettes de soleil, et ses effets de voix, pffff
Il n'y a aucun fond en réalité. Je dirais plutôt que la forme est censée cachée l'absence de fond.
On vient de reprendre l'entrainement. Il y a plein de nouvelles à commenter autour du club dans l'effectif, le staff, le recrutement, les droits commerciaux, et Narcisse dans son garage ne trouve rien de mieux que de passer 10 minutes à dauber sur la communication d'Horneland en racontant n'importe quoi. C'est juste insupportable.
Sur Twitter, Yass42, qui est un proche du club (il a souvent de bonnes infos et en sort plutot rarement) affirme que c'est une piste sérieuse...
Si on pouvait refaire un coup à la aloisio/Alex, ce serait pas dégueux ?
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lucas_Ribeiro_Costa pas convaincu par son parcours, il est passé par Valenciennes très jeune, il est passé ensuite par des clubs belges de seconde division sans trop de réussite, et s est imposé à Beveren puis a signé en Afrique du Sud, j ai vu quelques vidéos mais il se ballade face à des défenseurs qui sont tactiquement ou défensivement très naïfs, c est faible. On tente un coup comme avec Wadji, je suis curieux de le voir dans le système Horneland, très explosif capable de jouer sur un côté