Alors de 1 je ne ciblais pas ton chouchou EH (mais vu que tu es enamouré, je te pardonne), et de 2, je voulais dire que compte tenu que les dirigeants n'ont pas recruté suffisamment au mercato d'hiver, notamment en défense, ils ont en effet considéré que l'effectif était suffisant pour le maintien.Kabigon a écrit : ↑21 juin 2025, 16:28Comme quoi le travail de sape de certains est payantMe Gusta Mendoza a écrit : ↑21 juin 2025, 14:52c'est bien connu que les clubs font tjs 100% de bons choix en recrutement.
Il y a aussi des techniciens et dirigeants qui ont considéré que l'effectif était suffisant l'an dernier pour se maintenir en L1...comme quoi "les techniciens du forum" n'ont pas tout le temps faux...On continue à lire des bêtises pareilles 6 mois plus tard, c'est usant.
La phrase exacte de Gazidis était "Le groupe que l'on a à disposition a le potentiel pour se battre pour le maintien", ce qu'il a fait jusqu'au dernier match. Et dans le même temps, il y a eu des recrues (Cardona, Bernauer) + des tentatives de recrues (Mimovic, Nedeljkovic, Kari pour celles qu'on connaît). A quel moment ça peut être interprété par "Kilmer et Horneland ont jugé l'effectif suffisant" ?!
EDIT : c'est Horneland qui a fait cette déclaration, en fait. Gazidis, lui, c'était ça : "Eirik Horneland veut développer les joueurs de l’effectif. Il croit beaucoup en eux. Et nous cherchons à améliorer l’équipe, toujours. Sur ce mercato, nous serons actifs. Il y aura des ajustements."
'peux pas être plus clair.
Or, de nombreuses personnes ici savaient pertinemment que ce serait insuffisant.
Résultat ? Toi qui aimes être précis : on est en L2.
Peux pas être plus clair.