Non, ce n'est même pas ce que dit l'article.
Il dit juste qu'il est suivi par d'autres clubs et qu'il n'est "pas certain de rester", pas qu'il va partir et encore moins qu'on a levé l'OA "pour qu'il quitte le club".
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non, ce n'est même pas ce que dit l'article.
Je l'espère que cette descente est un mal pour un bien... s'il faut passer par cette étape, pour retrouver un rang digne de ce nom...Diable Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:57 Kilmer sort les muscles et son cerveau !!
Horneland c'est leur coach, il y croit à donf. Nouveau préparateur physique, nouveau coordinateur du recrutement arrivant de Belgique. On communique sur Stassin (en gros, on décide ! On se fait respecter). OA d'Ekwah levée et la politique concernant les jeunes me semble plus cohérente (Traoré, Owusu, El jemali, Nguessan...).
Ça me plaît vraiment mais alors vraiment !!! Internationalisation des compétences, vrai projet de jeu, construction de l'effectif réfléchi.
Personne peut dire que ça va marcher parce que le foot c'est parfois bizarre mais on dirait qu'on veut rouler sur la L2 en ayant une vision à moyen terme avec un effectif capable derrière de s'installer définitivement en L1.
L'impression que l'an dernier ils ont fait un audit check up complet. Ça nous a coûté une relégation oui mais là, c'est boom boom boom LE PROJET !!! Vous allez voir ce que vous allez voir !
Curieux et enthousiaste.
Sont en train de construire quelque chose. Ca se sent. Hâte de découvrir la suite, le recrutement, la prépa et le 1er match de Ligue 2
Sympa ce cosplay de CouramiaudDiable Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:57 Kilmer sort les muscles et son cerveau !!
Horneland c'est leur coach, il y croit à donf. Nouveau préparateur physique, nouveau coordinateur du recrutement arrivant de Belgique. On communique sur Stassin (en gros, on décide ! On se fait respecter). OA d'Ekwah levée et la politique concernant les jeunes me semble plus cohérente (Traoré, Owusu, El jemali, Nguessan...).
Ça me plaît vraiment mais alors vraiment !!! Internationalisation des compétences, vrai projet de jeu, construction de l'effectif réfléchi.
Personne peut dire que ça va marcher parce que le foot c'est parfois bizarre mais on dirait qu'on veut rouler sur la L2 en ayant une vision à moyen terme avec un effectif capable derrière de s'installer définitivement en L1.
L'impression que l'an dernier ils ont fait un audit check up complet. Ça nous a coûté une relégation oui mais là, c'est boom boom boom LE PROJET !!! Vous allez voir ce que vous allez voir !
Curieux et enthousiaste.
Sont en train de construire quelque chose. Ca se sent. Hâte de découvrir la suite, le recrutement, la prépa et le 1er match de Ligue 2
On pourrait imaginer qu'ils ont plus d'éléments que nous pour estimer la situation. Juste une hypothèse heinBenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:18Déjà qu'avec une OA renégociée et un joueur ok pour venir j'étais perplexe, mais là lever une option au prix fort pour un joueur qui ne souhaite pas rester, je ne comprends pas du tout l'intérêt.
En l'ayant payé 6-7 millions en tout, on va faire quoi comme plus value honnêtement ? Je ne suis même pas sur qu'on se rembourse, qui va mettre 8 millions dans Ekwah
Tu as oublié :THBz a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:24Sympa ce cosplay de CouramiaudDiable Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:57 Kilmer sort les muscles et son cerveau !!
Curieux et enthousiaste.
Sont en train de construire quelque chose. Ca se sent. Hâte de découvrir la suite, le recrutement, la prépa et le 1er match de Ligue 2![]()
Je veux jouer aussi :
« On est le 21 juin et on a pas encore notre 11 titulaire.
Horneland est incapable de s’adapter.
On va commencer la saison a huis clos partiel.
On est déja quasiment en National. »
Admettons qu'on mette 5M€, joueur ayant une valeur de 7M€ selon transfertmark, si l'info est vraie il ne part pas en dessous de 10-12 ...Kevlevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:40 https://x.com/MohamedTERParis/status/19 ... e3tZg&s=19
On va se faire une petite plus-value sur lui, nickel.
Il n'a aucune offre mais c'est affirmé de façon péremptoire qu'il aura un autre club l'année prochaine, bien bien bienAt the moment, Saint-Etienne has not received any offers for Zuriko Davitashvili. The "Greens" value the Georgian player at around €15-20 million. Despite the fact that the Ligue 2 club wants to keep the 24-year-old winger, unless something unforeseen happens at the last moment, Zuriko will start the new season with a new team
En effet soit il reste, soit il est prêté ou vendu. Tarif : 10 millions au moins. 23 ans, une saison pleine en L1, potentiel décelé.LeRustre a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:58Admettons qu'on mette 5M€, joueur ayant une valeur de 7M€ selon transfertmark, si l'info est vraie il ne part pas en dessous de 10-12 ...Kevlevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:40 https://x.com/MohamedTERParis/status/19 ... e3tZg&s=19
On va se faire une petite plus-value sur lui, nickel.
Si des clubs etaient interessés, pourquoi ils ne sont pas adressé à Sunderland directement?Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49Faire une plus value. Entre 2 et 4 millions j'imagine. De quoi payer le transfert de Jaber par exemple.BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:07 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1571850
Mais qu'est ce qu'on fout![]()
L'intérêt de surpayer un joueur moyen s'il ne veut pas signer et qu'on veut le revendre ?![]()
Apparemment, il y a des clubs qui auraient une meilleur opinion d'Ekwah que les techniciens du forum. S'il ne veut pas rester, c'est dommage (j'aurais personnellement aimé qu'il reste parce que je le pense complémentaire de Jaber et déja adapté à Horneland et au club), mais il n'y a pas de petites économies par le temps qui courent.
Entièrement d'accord, j'attends de voir avec impatiente la fameuse plus value sur Ekwah qui pour moi (n'en déplaise à certains) est un joueur moyen de L1.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:22Si des clubs etaient interessés, pourquoi ils ne sont pas adressé à Sunderland directement?Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49Faire une plus value. Entre 2 et 4 millions j'imagine. De quoi payer le transfert de Jaber par exemple.BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:07 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1571850
L'intérêt de surpayer un joueur moyen s'il ne veut pas signer et qu'on veut le revendre ?![]()
Apparemment, il y a des clubs qui auraient une meilleur opinion d'Ekwah que les techniciens du forum. S'il ne veut pas rester, c'est dommage (j'aurais personnellement aimé qu'il reste parce que je le pense complémentaire de Jaber et déja adapté à Horneland et au club), mais il n'y a pas de petites économies par le temps qui courent.
Bonne question. Je vous deux hypothèses :vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:22Si des clubs etaient interessés, pourquoi ils ne sont pas adressé à Sunderland directement?Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49Faire une plus value. Entre 2 et 4 millions j'imagine. De quoi payer le transfert de Jaber par exemple.BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:07 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1571850
De 23 anstitin21 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:26Entièrement d'accord, j'attends de voir avec impatiente la fameuse plus value sur Ekwah qui pour moi (n'en déplaise à certains) est un joueur moyen de L1.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:22Si des clubs etaient interessés, pourquoi ils ne sont pas adressé à Sunderland directement?Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49Faire une plus value. Entre 2 et 4 millions j'imagine. De quoi payer le transfert de Jaber par exemple.BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:07 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1571850
Peut-être qu’avec notre option d’achat on est prioritaire non ?vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:22Si des clubs etaient interessés, pourquoi ils ne sont pas adressé à Sunderland directement?Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49Faire une plus value. Entre 2 et 4 millions j'imagine. De quoi payer le transfert de Jaber par exemple.BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:07 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1571850