Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
D'apres l'equipe , on leve l'option d'achat d'Ekwah pour qu'il quitte le club...
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1571850
Mais qu'est ce qu'on fout

L'intérêt de surpayer un joueur moyen s'il ne veut pas signer et qu'on veut le revendre ?
Mais qu'est ce qu'on fout

L'intérêt de surpayer un joueur moyen s'il ne veut pas signer et qu'on veut le revendre ?

-
Vu qu’on va gagner la coupe de France cette année, on sera en coupe d’Europe pour notre retour en ligue 1Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 22:43Ça doit faire plus que ça : on doit progresser, être bien meilleur que l'an dernier, c'est à dire surperformer, de manière à pouvoir, en continuant le travail sur les même bases, titiller le sommet de la L1 dès notre année de remontée.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 22:38En effet, si ça reste ainsi, pour la L2, ça devrait rouler tout seul.martien a écrit : ↑Hier, 21:32Si tu gardes, la même ligne d'attaque, le même milieu en y ajoutant un profil plus défensif / ratisseur (c'est fait avec Jaber), et que tu recrutes un bon DC et deux bon latéraux derrière, tu as une équipe exceptionnelle pour la L2 et même déjà capable de bien mieux figure en L1 que la précédente.
Les moyens et les compétences mis en oeuvre par KSV sont proportionné pour viser cet objectif.
On attend donc pas du gagne petit, cette année : il doit y avoir la même verve offensive qu'en fin d'année dernière, avec une solidité défensive, et la capacité de tenir le rythme pendant tout le match.

-
On peut penser que si l'option a été levée c'est que les dirigeants pensent pouvoir faire une + value, surtout si plusieurs clubs sont intéressés...
-
Déjà qu'avec une OA renégociée et un joueur ok pour venir j'étais perplexe, mais là lever une option au prix fort pour un joueur qui ne souhaite pas rester, je ne comprends pas du tout l'intérêt.
En l'ayant payé 6-7 millions en tout, on va faire quoi comme plus value honnêtement ? Je ne suis même pas sur qu'on se rembourse, qui va mettre 8 millions dans Ekwah
-
Ba pourquoi pas? Ils vont pas balancer 6m€ à perte...
-
-
SI c'est avéré (ce qui n'est pas sûr), peut-être part il en prêt... ou pas.BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:18Déjà qu'avec une OA renégociée et un joueur ok pour venir j'étais perplexe, mais là lever une option au prix fort pour un joueur qui ne souhaite pas rester, je ne comprends pas du tout l'intérêt.
En l'ayant payé 6-7 millions en tout, on va faire quoi comme plus value honnêtement ? Je ne suis même pas sur qu'on se rembourse, qui va mettre 8 millions dans Ekwah
Elle est chelou toute façon cette histoire avec Ekwah

Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Cest vrai que ça m'y a fait penser aussi... Bon après est-ce que c'est vrai...
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Beaucoup de club font cettee transaction, levée l'option pour revendre dans la foulée. Il me semble que Metz a fait la meme chose avec Mikautadze. D'un coté si le club, puisse faire une plue-value financiere....Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:25SI c'est avéré (ce qui n'est pas sûr), peut-être part il en prêt... ou pas.BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:18Déjà qu'avec une OA renégociée et un joueur ok pour venir j'étais perplexe, mais là lever une option au prix fort pour un joueur qui ne souhaite pas rester, je ne comprends pas du tout l'intérêt.
Elle est chelou toute façon cette histoire avec Ekwah![]()
-
Sur Niels il était certain que le club réaliserait une plus value, là je vois pas qui mettra plus de 6-7millions sur lui, à part si l'OA à été renégociée à la baisse mais çà ne semble pas être le cas.
-
Tout en continuant celui du milieu, qui reste essentiel pour moi.
Jaber c'est déjà quelque chose, en attendant de voir le joueur évoluer, mais faut aussi une autre arrivée en 8 avec des départs de Bouchouari et Fomba (plus difficile puisque sous contrats tous les deux).
Et bien sûr, confirmer l'arrivée d'Ekwah. C'est quoi encore cette histoire la Pravda balance ? J'espère que c'est ,n'imp' et que ça n'arrivera pas.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
J'ai lu qu'il y aurait un prix d'OA ligue 1 et un autre plus bas pour la ligue 2.
Quoi qu'il en soit je fais entièrement confiance aux dirigeants sur ce coup la, si on lève l'OA c'est qu'on a déjà des offres supérieures, sûrement en bas de classement PL. Gratter quelques millions comme cela, ca ne fera pas de mal !
Quoi qu'il en soit je fais entièrement confiance aux dirigeants sur ce coup la, si on lève l'OA c'est qu'on a déjà des offres supérieures, sûrement en bas de classement PL. Gratter quelques millions comme cela, ca ne fera pas de mal !
-
On a fait ça avec NKounkou.BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:07 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1571850
Mais qu'est ce qu'on fout![]()
L'intérêt de surpayer un joueur moyen s'il ne veut pas signer et qu'on veut le revendre ?![]()
Bon pour Ekwah j'ai aussi du mal à comprendre la logique mais bon ils doivent savoir ce qu'ils font
-
Faire une plus value. Entre 2 et 4 millions j'imagine. De quoi payer le transfert de Jaber par exemple.BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:07 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1571850
L'intérêt de surpayer un joueur moyen s'il ne veut pas signer et qu'on veut le revendre ?![]()
Apparemment, il y a des clubs qui auraient une meilleur opinion d'Ekwah que les techniciens du forum. S'il ne veut pas rester, c'est dommage (j'aurais personnellement aimé qu'il reste parce que je le pense complémentaire de Jaber et déja adapté à Horneland et au club), mais il n'y a pas de petites économies par le temps qui courent.
Dernière modification par Wert le 21 juin 2025, 11:53, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On sent que ça bouge, j'aime ça !
-
Ekwah c'est quand même surprenant . J'espère que les transferts ne vont pas tourner à la foire à bestiaux. Le plus probable c'est l'achat du joueur pour le prêter et le récupérer dans un an. Tant que les diverses déclarations ne viennent pas du club, on ne sait pas grand chose.
-
Si cette opération se réalise (ce qui reste à confirmer), c'est que tout est calé d'avance... à savoir, on est prioritaires avec notre option d'achat et on a un client potentiel pour une revente qui va nous rapporter de quoi financer un profil idoineWert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:49Faire une plus value. Entre 2 et 4 millions j'imagine. De quoi payer le transfert de Jaber par exemple.BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:07 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1571850
Apparemment, il y a des clubs qui auraient une meilleur opinion d'Ekwah que les techniciens du forum. Si c'est le cas, c'est dommage (j'aurais personnellement aimé qu'il reste parce que je le pense complémentaire de Jaber et déja adapté à Horneland et au club), mais il n'y a pas de petites économies par le temps qui courent.

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
-
Doublement content.
Perrin reste en place ce qui signifie que Kilmer l'approuve et qu'ils ne veulent pas perdre le lien avec le club et la ville
Il recrute un coordinateur du recrutement jeune, apparemment compétent, et qui semble, cerise sur le gâteau, connaître en plus l'Afrique.
J'ai trouvé ça sur le net pour ceux que ça intéresse :
https://kamerfoot.com/alexandre-lousber ... exploites/
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Kilmer sort les muscles et son cerveau !!
Horneland c'est leur coach, il y croit à donf. Nouveau préparateur physique, nouveau coordinateur du recrutement arrivant de Belgique. On communique sur Stassin (en gros, on décide ! On se fait respecter). OA d'Ekwah levée et la politique concernant les jeunes me semble plus cohérente (Traoré, Owusu, El jemali, Nguessan...).
Ça me plaît vraiment mais alors vraiment !!! Internationalisation des compétences, vrai projet de jeu, construction de l'effectif réfléchi.
Personne peut dire que ça va marcher parce que le foot c'est parfois bizarre mais on dirait qu'on veut rouler sur la L2 en ayant une vision à moyen terme avec un effectif capable derrière de s'installer définitivement en L1.
L'impression que l'an dernier ils ont fait un audit check up complet. Ça nous a coûté une relégation oui mais là, c'est boom boom boom LE PROJET !!! Vous allez voir ce que vous allez voir !
Curieux et enthousiaste.
Sont en train de construire quelque chose. Ca se sent. Hâte de découvrir la suite, le recrutement, la prépa et le 1er match de Ligue 2
Horneland c'est leur coach, il y croit à donf. Nouveau préparateur physique, nouveau coordinateur du recrutement arrivant de Belgique. On communique sur Stassin (en gros, on décide ! On se fait respecter). OA d'Ekwah levée et la politique concernant les jeunes me semble plus cohérente (Traoré, Owusu, El jemali, Nguessan...).
Ça me plaît vraiment mais alors vraiment !!! Internationalisation des compétences, vrai projet de jeu, construction de l'effectif réfléchi.
Personne peut dire que ça va marcher parce que le foot c'est parfois bizarre mais on dirait qu'on veut rouler sur la L2 en ayant une vision à moyen terme avec un effectif capable derrière de s'installer définitivement en L1.
L'impression que l'an dernier ils ont fait un audit check up complet. Ça nous a coûté une relégation oui mais là, c'est boom boom boom LE PROJET !!! Vous allez voir ce que vous allez voir !
Curieux et enthousiaste.
Sont en train de construire quelque chose. Ca se sent. Hâte de découvrir la suite, le recrutement, la prépa et le 1er match de Ligue 2
Allez les Verts !
-
Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:56Doublement content.
Perrin reste en place ce qui signifie que Kilmer l'approuve et qu'ils ne veulent pas perdre le lien avec le club et la ville
Il recrute un coordinateur du recrutement jeune, apparemment compétent, et qui semble, cerise sur le gâteau, connaître en plus l'Afrique.
J'ai trouvé ça sur le net pour ceux que ça intéresse :
https://kamerfoot.com/alexandre-lousber ... exploites/
-
Pour le moment le mercato se met en place avec une certaine cohérence. Difficile de se faire un avis même provisoire car en défense cela n'a pas vraiment bougé. Le recrutement de Bernauer ne me fait pas sauter de joie avec des limites aperçues en l1, en L2 cela devrait le faire.Il illustre le fait que l'on souhaite que toute la défense quitte le club dans l'absolu vu leurs prestations mais qu'il faut aussi en garder quelques uns pour garantir une certaine continuité voire avoir un banc un peu plus fourni au-delà des jeunes à intégrer.
Dernière modification par Vertige76 le 21 juin 2025, 12:36, modifié 1 fois.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Article complètement vide.BenjaminSte a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:07 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1571850
Arrêtez de vous enflammer pour si peu...