Je ne comprends pas...
Pourquoi tu nous parles subitement de Platoche ?
Et puis cela ne nous regarde pas...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
les gens ne savent pas apprécier cet homme à sa juste valeur.
Oui donc où est la gratuité qu'on nous vend ?rogermilla a écrit : ↑20 juin 2025, 07:53C'est gratuit une fois que tu as payé la chaine qui diffuse![]()
Ah punaise, mon abo McDo/Dazn a du se finir hier ou avant-hier, je ne peux plus y accéder alors que j'ai vu Dortmund - Fluminense l'autre jourmasb42 a écrit : ↑20 juin 2025, 16:25Oui donc où est la gratuité qu'on nous vend ?rogermilla a écrit : ↑20 juin 2025, 07:53C'est gratuit une fois que tu as payé la chaine qui diffuse![]()
![]()
ben l'offre auchan que j'ai eu, ben j'ai vu que hier je l'avais tjrs, il a juste fallu que je me re-connecte,en haut à droite l'ecran Dazn, j'ai fait le test car des collegues de boulot ont profité comme moi des offres mac do/auchan et autres et ils suivent la cdm.NomDeStade a écrit : ↑20 juin 2025, 16:44
Ah punaise, mon abo McDo/Dazn a du se finir hier ou avant-hier, je ne peux plus y accéder alors que j'ai vu Dortmund - Fluminense l'autre jourJ'en connais un qui va être déçu et c'est pas moi
![]()
Même chose non ? Interruption liée à la météo.martien a écrit : ↑20 juin 2025, 21:07 Je n'étais pas là, mais il s'est passé quoi encore avec le match de Benfica ? J'ai l'impression que la moitié des matchs sont interrompus dans cette compétition (dont un qui a été arrêté parce qu'il y avait un nuage qui passait au dessus du stade, sans une goutte de pluie ni une once de vent, et un grand soleil). Ils sont vraiment flippés avec la météo les ricains.
J'imagine que saison des pluies avec de potentiels gros orages qui doivent arriver de plus en plus tôt du fait du dérèglement climatique.martien a écrit : ↑20 juin 2025, 21:07 Je n'étais pas là, mais il s'est passé quoi encore avec le match de Benfica ? J'ai l'impression que la moitié des matchs sont interrompus dans cette compétition (dont un qui a été arrêté parce qu'il y avait un nuage qui passait au dessus du stade, sans une goutte de pluie ni une once de vent, et un grand soleil). Ils sont vraiment flippés avec la météo les ricains.
Il y a pas une (vraie) Cdm bientôt? Ça va être un de ses cirquesWert a écrit : ↑20 juin 2025, 22:17J'imagine que saison des pluies avec de potentiels gros orages qui doivent arriver de plus en plus tôt du fait du dérèglement climatique.martien a écrit : ↑20 juin 2025, 21:07 Je n'étais pas là, mais il s'est passé quoi encore avec le match de Benfica ? J'ai l'impression que la moitié des matchs sont interrompus dans cette compétition (dont un qui a été arrêté parce qu'il y avait un nuage qui passait au dessus du stade, sans une goutte de pluie ni une once de vent, et un grand soleil). Ils sont vraiment flippés avec la météo les ricains.
Sûrement, mais même si la météo est différente en Amérique, je trouve qu'ils en font un peu trop. Et c'est aussi le cas avec la MLS, dès qu'il y a un peu de pluie et de vent, ils arrêtent ou retardent le match comme si on était au tennis.Wert a écrit : ↑20 juin 2025, 22:17J'imagine que saison des pluies avec de potentiels gros orages qui doivent arriver de plus en plus tôt du fait du dérèglement climatique.martien a écrit : ↑20 juin 2025, 21:07 Je n'étais pas là, mais il s'est passé quoi encore avec le match de Benfica ? J'ai l'impression que la moitié des matchs sont interrompus dans cette compétition (dont un qui a été arrêté parce qu'il y avait un nuage qui passait au dessus du stade, sans une goutte de pluie ni une once de vent, et un grand soleil). Ils sont vraiment flippés avec la météo les ricains.
NomDeStade a écrit : ↑20 juin 2025, 22:44Il y a pas une (vraie) Cdm bientôt? Ça va être un de ses cirquesWert a écrit : ↑20 juin 2025, 22:17J'imagine que saison des pluies avec de potentiels gros orages qui doivent arriver de plus en plus tôt du fait du dérèglement climatique.martien a écrit : ↑20 juin 2025, 21:07 Je n'étais pas là, mais il s'est passé quoi encore avec le match de Benfica ? J'ai l'impression que la moitié des matchs sont interrompus dans cette compétition (dont un qui a été arrêté parce qu'il y avait un nuage qui passait au dessus du stade, sans une goutte de pluie ni une once de vent, et un grand soleil). Ils sont vraiment flippés avec la météo les ricains.
Je crois qu'il avait été dit lors du GP de F1 à Miami que toute alerte orage devait amener à l'évacuation du lieu, et a fortiori à l'interruption de la course.Wert a écrit : ↑20 juin 2025, 22:17J'imagine que saison des pluies avec de potentiels gros orages qui doivent arriver de plus en plus tôt du fait du dérèglement climatique.martien a écrit : ↑20 juin 2025, 21:07 Je n'étais pas là, mais il s'est passé quoi encore avec le match de Benfica ? J'ai l'impression que la moitié des matchs sont interrompus dans cette compétition (dont un qui a été arrêté parce qu'il y avait un nuage qui passait au dessus du stade, sans une goutte de pluie ni une once de vent, et un grand soleil). Ils sont vraiment flippés avec la météo les ricains.
La société américaine est magique...capable de nous pondre un président climato-sceptique et deglingué et en même temps arrêter une manifestation des qu'il y a un orage...ForeverGreen a écrit : ↑20 juin 2025, 23:35Je crois qu'il avait été dit lors du GP de F1 à Miami que toute alerte orage devait amener à l'évacuation du lieu, et a fortiori à l'interruption de la course.Wert a écrit : ↑20 juin 2025, 22:17J'imagine que saison des pluies avec de potentiels gros orages qui doivent arriver de plus en plus tôt du fait du dérèglement climatique.martien a écrit : ↑20 juin 2025, 21:07 Je n'étais pas là, mais il s'est passé quoi encore avec le match de Benfica ? J'ai l'impression que la moitié des matchs sont interrompus dans cette compétition (dont un qui a été arrêté parce qu'il y avait un nuage qui passait au dessus du stade, sans une goutte de pluie ni une once de vent, et un grand soleil). Ils sont vraiment flippés avec la météo les ricains.
Make America Great AgainPalmeiras a écrit : ↑20 juin 2025, 23:54La société américaine est magique...capable de nous pondre un président climato-sceptique et deglingué et en même temps arrêter une manifestation des qu'il y a un orage...ForeverGreen a écrit : ↑20 juin 2025, 23:35Je crois qu'il avait été dit lors du GP de F1 à Miami que toute alerte orage devait amener à l'évacuation du lieu, et a fortiori à l'interruption de la course.Wert a écrit : ↑20 juin 2025, 22:17J'imagine que saison des pluies avec de potentiels gros orages qui doivent arriver de plus en plus tôt du fait du dérèglement climatique.martien a écrit : ↑20 juin 2025, 21:07 Je n'étais pas là, mais il s'est passé quoi encore avec le match de Benfica ? J'ai l'impression que la moitié des matchs sont interrompus dans cette compétition (dont un qui a été arrêté parce qu'il y avait un nuage qui passait au dessus du stade, sans une goutte de pluie ni une once de vent, et un grand soleil). Ils sont vraiment flippés avec la météo les ricains.
Toutes ces petites fiottes lâches comme des fillettes mexicaines devraient avoir confiance en Dieu, qui a pointé son doigt vers l'Amérique, pour leur épargner les catastrophes climatiques (qui de toutes façons n'existent pas !).Fabulo a écrit : ↑21 juin 2025, 04:54 C’est surtout qu’aux states, à force d’avoir viré tout ce qui était relié au climat de près ou de loin, ils en sont rendus à prédire le temps au doigt mouillé, donc … lorsqu’ils voient un nuage ils stoppent tout car ils ont aucune idée de ce qu’il pourrait se passer.
Normal ils sont en plein championnat.
Ah, mais ça marche !!! Il n’a pas plu pendant la grande parade alors que les scienteux prédisaient la pluie (mais que les genoux de Trump disaient le contraire (cf Jon Stewart)) !!!___ a écrit : ↑21 juin 2025, 06:15Toutes ces petites fiottes lâches comme des fillettes mexicaines devraient avoir confiance en Dieu, qui a pointé son doigt vers l'Amérique, pour leur épargner les catastrophes climatiques (qui de toutes façons n'existent pas !).Fabulo a écrit : ↑21 juin 2025, 04:54 C’est surtout qu’aux states, à force d’avoir viré tout ce qui était relié au climat de près ou de loin, ils en sont rendus à prédire le temps au doigt mouillé, donc … lorsqu’ils voient un nuage ils stoppent tout car ils ont aucune idée de ce qu’il pourrait se passer.
(PS pour certains lecteurs qui parfois démarrent trop vite : ceci n'est pas du premier degré, mais bien du foutage de gueule anti-trumpiste).
'' Fiottes... '' Y a encore du boulot, on dirait.___ a écrit : ↑21 juin 2025, 06:15Toutes ces petites fiottes lâches comme des fillettes mexicaines devraient avoir confiance en Dieu, qui a pointé son doigt vers l'Amérique, pour leur épargner les catastrophes climatiques (qui de toutes façons n'existent pas !).Fabulo a écrit : ↑21 juin 2025, 04:54 C’est surtout qu’aux states, à force d’avoir viré tout ce qui était relié au climat de près ou de loin, ils en sont rendus à prédire le temps au doigt mouillé, donc … lorsqu’ils voient un nuage ils stoppent tout car ils ont aucune idée de ce qu’il pourrait se passer.
(PS pour certains lecteurs qui parfois démarrent trop vite : ceci n'est pas du premier degré, mais bien du foutage de gueule anti-trumpiste).
As-tu lu le PS ? J'y peux rien, moi, si les demeurés d'outre-atlantique sont des masculinistes homophobeszigzag a écrit : ↑21 juin 2025, 09:06'' Fiottes... '' Y a encore du boulot, on dirait.___ a écrit : ↑21 juin 2025, 06:15Toutes ces petites fiottes lâches comme des fillettes mexicaines devraient avoir confiance en Dieu, qui a pointé son doigt vers l'Amérique, pour leur épargner les catastrophes climatiques (qui de toutes façons n'existent pas !).Fabulo a écrit : ↑21 juin 2025, 04:54 C’est surtout qu’aux states, à force d’avoir viré tout ce qui était relié au climat de près ou de loin, ils en sont rendus à prédire le temps au doigt mouillé, donc … lorsqu’ils voient un nuage ils stoppent tout car ils ont aucune idée de ce qu’il pourrait se passer.