Mouais. C'est un twittos qu'a eu un peu de réussite y a 3 ans, qu'a été viré au bout de 2 mois à Angers, et qui depuis balance des rumeurs en tombant pile une fois de temps en temps (comme toutes les montres cassées).Platoche a écrit : ↑16 juin 2025, 23:53Tient cadeau.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1283339
Il a plus que des entrées dans le monde du foot.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Oui disons que si on compare avec wojnarowski pour la NBA, ça n'a juste rien à voir.___ a écrit : ↑17 juin 2025, 06:17Mouais. C'est un twittos qu'a eu un peu de réussite y a 3 ans, qu'a été viré au bout de 2 mois à Angers, et qui depuis balance des rumeurs en tombant pile une fois de temps en temps (comme toutes les montres cassées).Platoche a écrit : ↑16 juin 2025, 23:53Tient cadeau.
Woj avait de vraies infos car il connaît vraiment du beau monde et quand il s'exprimait, ca faisait mpiyche a chaque fois.
Là, franchement c'est très approximatif. Après, il est vrai que le contexte est différent. Woj évolue dans un milieu fermé de 30 équipes NBA là où les clubs de foot pro européens sont bien plus nombreux.
Mais si on réduit au marché national on est dans cet ordre là...et du coup, ce qui est dit par touche-pas-terre est à la fois sybillin et pas toujours (pas souvent?) juste!
-
Si seulement il pouvait venir chez nous pour le nouveau projet.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... me/1570762
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... me/1570762
-
Et Stéphane Tessier il était pas mal lui à l'époque de Galtier.
Mais il me semble qu'il ne gérait pas le sportif ?
Mais il me semble qu'il ne gérait pas le sportif ?
-
-
Non, c'est une vraie commère du foot, comme il y en a eu à Hollywood.___ a écrit : ↑17 juin 2025, 06:17Mouais. C'est un twittos qu'a eu un peu de réussite y a 3 ans, qu'a été viré au bout de 2 mois à Angers, et qui depuis balance des rumeurs en tombant pile une fois de temps en temps (comme toutes les montres cassées).Platoche a écrit : ↑16 juin 2025, 23:53Tient cadeau.
https://www.nouvelobs.com/la-boite-a-bo ... stars.html
Il a des vrais infos parce que certains ont intérêt à lui donner, ils save que Toubache est une très bonne caisse de résonance. Si tu veux faire passer une info, vraie ou fausse, tu la lui donne et tout le monde sera au courant.
Avec ça, il a du pouvoir, il peut exiger des infos, et obliger ceux qui ne veulent pas à lui en filer, sous peine de représailles, par ce qu'il peut pourrir une réputation, en faisant courir des bruits, façon Mimi Marchand.
https://www.ladepeche.fr/2025/05/26/qui ... 721275.php
C'est ce qu'il fait avec l'ASSE, je suis sûr que KSV n'est pas coopératif avec lui et qu'il n'a pas d'info, alors il fait pression en diffusant des rumeurs sur l'ASSE.
Bien sûr, quand il n'a rien, il invente pour satisfaire son public, mais il a assez de bons tuyaux pour être globalement crédible. la preuve : il a tué les 2 / 3 informateurs habituels bien de chez nous P2 qui faisaient les grands heures du forum mercato.
-
Et si, par un jeu de chaise musicale, on récupérait Ghisolfi ?
-
Tant mieux.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Il m'a semblé lire quelque part dans les propos d'Horneland que celui ci confirmait des travaux dans les infrastructures du centre d'entrainement ( le bâtiment et pas seulement la pelouse ) .
edit : j'ai retrouvé le passage
https://www.butfootballclub.fr/asse-hor ... er-sports/
« Nous sommes prêts à investir dans l’équipe »
« Il y a une ligne directrice claire, nous savons où nous allons et comment on veut y aller. Nous savons comment construire cette équipe sur la durée. Cela prend parfois un peu de temps mais nous sommes prêts à investir dans l’équipe. Les investissements se font aussi au niveau des infrastructures, une pelouse toute neuve arrive sur la plaine de jeu, nous avons également un gros projet de construction sur le bâtiment des pros. Il y a de l’argent investi. »
« Il y a une ligne directrice claire, nous savons où nous allons et comment on veut y aller. Nous savons comment construire cette équipe sur la durée. Cela prend parfois un peu de temps mais nous sommes prêts à investir dans l’équipe. Les investissements se font aussi au niveau des infrastructures, une pelouse toute neuve arrive sur la plaine de jeu, nous avons également un gros projet de construction sur le bâtiment des pros. Il y a de l’argent investi. »
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
exact ; tu rajoutes à ça le fait de dégager la société qui gérait les match amicaux et le remplacement du préparateur physique par un mec avec un bon cv, aussi le fait de ne pas élire les membres du conseil de surveillance à vie comme à une certaine époque... et une meilleure relation avec les ancines verts
le ménage est en marche
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
j aurais aimé que le club vu qu il ne s est mis d accord avec personne a ce jour mette les moyens sur ghisolfi, renvoyé de la roma
-
-
Ces propos sont plus ceux d'un DS, voir d'un DG, que d'un entraineur. Assez révélateur de certaines choses selon moi.Nr14 a écrit : ↑20 juin 2025, 11:38 Il m'a semblé lire quelque part dans les propos d'Horneland que celui ci confirmait des travaux dans les infrastructures du centre d'entrainement ( le bâtiment et pas seulement la pelouse ) .
La ligne semble très claire pour eux et perso j'apprécierai beaucoup qu'ils la détaillent.
-
Mais tout ça c'est juste pour du trading et de la plus-value à court terme, je suis sûr que le préparateur physique sera transféré chez Basic Fit l'année prochaine, que la pelouse sera revendu au m² chez Jardiland et que le centre d'entrainement va finir en Center Parkcanouvert a écrit : ↑20 juin 2025, 11:46exact ; tu rajoutes à ça le fait de dégager la société qui gérait les match amicaux et le remplacement du préparateur physique par un mec avec un bon cv, aussi le fait de ne pas élire les membres du conseil de surveillance à vie comme à une certaine époque... et une meilleure relation avec les ancines verts
le ménage est en marche

Autant on peut interpréter différemment les discours des uns et des autres suivant nos sensibilités, autant sur les actes (qui sont peu valorisé en terme de communication) il semble y avoir quand même des signes d'un projet et d'investissement à long terme, malgré les déboires de cette première saison.
-
Krees a écrit : ↑20 juin 2025, 16:01Mais tout ça c'est juste pour du trading et de la plus-value à court terme, je suis sûr que le préparateur physique sera transféré chez Basic Fit l'année prochaine, que la pelouse sera revendu au m² chez Jardiland et que le centre d'entrainement va finir en Center Parkcanouvert a écrit : ↑20 juin 2025, 11:46exact ; tu rajoutes à ça le fait de dégager la société qui gérait les match amicaux et le remplacement du préparateur physique par un mec avec un bon cv, aussi le fait de ne pas élire les membres du conseil de surveillance à vie comme à une certaine époque... et une meilleure relation avec les ancines verts
le ménage est en marche![]()
Autant on peut interpréter différemment les discours des uns et des autres suivant nos sensibilités, autant sur les actes (qui sont peu valorisé en terme de communication) il semble y avoir quand même des signes d'un projet et d'investissement à long terme, malgré les déboires de cette première saison.

-
euh la plupart des Kilmer sceptiques ne parlent pas de trading mais juste que les mercatos ont été bien en dessous des attentes, un manque de communication et surtout des performances sportives calamiteuses avec une descente en ligue 2 que certains peuvent qualifiées de largement évitableKrees a écrit : ↑20 juin 2025, 16:01Mais tout ça c'est juste pour du trading et de la plus-value à court terme, je suis sûr que le préparateur physique sera transféré chez Basic Fit l'année prochaine, que la pelouse sera revendu au m² chez Jardiland et que le centre d'entrainement va finir en Center Parkcanouvert a écrit : ↑20 juin 2025, 11:46exact ; tu rajoutes à ça le fait de dégager la société qui gérait les match amicaux et le remplacement du préparateur physique par un mec avec un bon cv, aussi le fait de ne pas élire les membres du conseil de surveillance à vie comme à une certaine époque... et une meilleure relation avec les ancines verts
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
J'ai tenté le trait d'humour mais je n'ai pas voulu mettre tout le monde dans le même sac. Qu'on soit "Kilmer sceptiques" ou "Kilmer optimistes" ou entre les deux (ça ne me semble pas très pertinent de réduire les potos en 2 catégories), on est à peu près d'accord tous sur les points que tu évoques mais dans des mesures différentes (mercato, communication et performances sportives). J'ai un peu grossis le trait mais certains continuent encore de tourner en boucle sur cette histoire de trading et de court-terme alors qu'on voit de plus en plus des investissements à grands coups de millions qui prouvent le contraire. D'autres ont des doutes, les expriment, les argumentent et débattent, c'est bien le but d'un forum, on est pas sur Twitter, aucun problème avec ça, bien au contraire.al bundy a écrit : ↑20 juin 2025, 17:56euh la plupart des Kilmer sceptiques ne parlent pas de trading mais juste que les mercatos ont été bien en dessous des attentes, un manque de communication et surtout des performances sportives calamiteuses avec une descente en ligue 2 que certains peuvent qualifiées de largement évitableKrees a écrit : ↑20 juin 2025, 16:01Mais tout ça c'est juste pour du trading et de la plus-value à court terme, je suis sûr que le préparateur physique sera transféré chez Basic Fit l'année prochaine, que la pelouse sera revendu au m² chez Jardiland et que le centre d'entrainement va finir en Center Parkcanouvert a écrit : ↑20 juin 2025, 11:46exact ; tu rajoutes à ça le fait de dégager la société qui gérait les match amicaux et le remplacement du préparateur physique par un mec avec un bon cv, aussi le fait de ne pas élire les membres du conseil de surveillance à vie comme à une certaine époque... et une meilleure relation avec les ancines verts
Les retours sur investissements seront longs et on commence à voir aussi des décisions stratégiques fortes (gouvernance, infrastructures, staff, communication, etc...). malgré le déficit de communication, tout ça donne quand même des indices sur le projet KSV (qu'on interprète différemment).
-
Je pense que convaincre les platistes est une perte de temps et d'énergie cependant la terre n'est pas parfaitement sphérique non plus.Krees a écrit : ↑20 juin 2025, 18:14J'ai tenté le trait d'humour mais je n'ai pas voulu mettre tout le monde dans le même sac. Qu'on soit "Kilmer sceptiques" ou "Kilmer optimistes" ou entre les deux (ça ne me semble pas très pertinent de réduire les potos en 2 catégories), on est à peu près d'accord tous sur les points que tu évoques mais dans des mesures différentes (mercato, communication et performances sportives). J'ai un peu grossis le trait mais certains continuent encore de tourner en boucle sur cette histoire de trading et de court-terme alors qu'on voit de plus en plus des investissements à grands coups de millions qui prouvent le contraire. D'autres ont des doutes, les expriment, les argumentent et débattent, c'est bien le but d'un forum, on est pas sur Twitter, aucun problème avec ça, bien au contraire.al bundy a écrit : ↑20 juin 2025, 17:56euh la plupart des Kilmer sceptiques ne parlent pas de trading mais juste que les mercatos ont été bien en dessous des attentes, un manque de communication et surtout des performances sportives calamiteuses avec une descente en ligue 2 que certains peuvent qualifiées de largement évitableKrees a écrit : ↑20 juin 2025, 16:01Mais tout ça c'est juste pour du trading et de la plus-value à court terme, je suis sûr que le préparateur physique sera transféré chez Basic Fit l'année prochaine, que la pelouse sera revendu au m² chez Jardiland et que le centre d'entrainement va finir en Center Parkcanouvert a écrit : ↑20 juin 2025, 11:46exact ; tu rajoutes à ça le fait de dégager la société qui gérait les match amicaux et le remplacement du préparateur physique par un mec avec un bon cv, aussi le fait de ne pas élire les membres du conseil de surveillance à vie comme à une certaine époque... et une meilleure relation avec les ancines verts
Les retours sur investissements seront longs et on commence à voir aussi des décisions stratégiques fortes (gouvernance, infrastructures, staff, communication, etc...). malgré le déficit de communication, tout ça donne quand même des indices sur le projet KSV (qu'on interprète différemment).
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Les personnes peuvent être platistes ou non alors que pour la confiance (ou le scepticisme) envers Kilmer et son projet il y a tout un éventail de possibilités. On ne peut pas réduire en 2 catégories (d'autant que certains évoluent aussi).
-
Carrément pas, on peut très bien penser que la Terre est une hypersphère de dimension 17 dont 15 sont utilisées par des taupes cyborg pour contrôler nos esprits. En tout cas c'est mon avis, venez me prouver que j'ai tort.

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Et sinon? Les platistes, c'est bien beau mais the famous project?
Ça bosse?... Désolé, je ne voudrais pas ralentir le mouvement....
On va écraser la Ligue 2? On prend !
Ça bosse?... Désolé, je ne voudrais pas ralentir le mouvement....
On va écraser la Ligue 2? On prend !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Je faisais justement diversion pour éviter que ça fuite, bien joué Friteuse maintenant tout le monde va être au courant et le forum va être repéréFriteuse a écrit : ↑20 juin 2025, 19:15Carrément pas, on peut très bien penser que la Terre est une hypersphère de dimension 17 dont 15 sont utilisées par des taupes cyborg pour contrôler nos esprits. En tout cas c'est mon avis, venez me prouver que j'ai tort.![]()

-
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 095-1.html
Tiens des nouvelles du projet
Ils viennent de faire une augmentation de capital de 30 millions pour racheter nos droits commerciaux et moderniser l'Etrat suite aux audits qui ont été fait ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Kilmer Sports passe à la vitesse supérieure (ou plutôt enclenche la première). Toutes ces nouvelles sont quand même très rassurantes pour la suite.Wert a écrit : ↑20 juin 2025, 20:25https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 095-1.html
Tiens des nouvelles du projet
Ils viennent de faire une augmentation de capital de 30 millions pour racheter nos droits commerciaux et moderniser l'Etrat suite aux audits qui ont été fait ...

Agent immobilier sur la région lyonnaise.