Préparation estivale 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Préparation estivale 2025-2026
Donc, Fomba et Sissoko ont accepté la réduction de salaire 

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
-
Y a peut-être pas se qui convient sur Sainté?
J'avoue que je sais pas comment cela passe coté Doc, car un doc qui vient dans un club, cela veut dire qui dit bye bye à sa clientèle? qu'il s'occupe a 100 du club.
Après il peut avoir taf, si il s'occupe de tte les catégories d'ages.
Je pense pas avoir déja vu, transfert du Doc de Strasbourg, qui prend la direction de Toulouse.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Et pourtant, un exemple :cedric26 a écrit : ↑19 juin 2025, 15:21Y a peut-être pas se qui convient sur Sainté?
J'avoue que je sais pas comment cela passe coté Doc, car un doc qui vient dans un club, cela veut dire qui dit bye bye à sa clientèle? qu'il s'occupe a 100 du club.
Après il peut avoir taf, si il s'occupe de tte les catégories d'ages.
Je pense pas avoir déja vu, transfert du Doc de Strasbourg, qui prend la direction de Toulouse.![]()
Ancien praticien à l’AS Monaco, au SL Benfica ou encore au FC Barcelone, Luis Til Perez devient le nouveau médecin du club de la capitale. Ce dernier, selon Loïc Tanzi de L’Equipe, prend la place de Patrick Flamant, qui rejoint les équipes de Aspetar à Doha au Qatar.
-
Oui, tu as raison, je suis allé trop vite en besogne. Je trouverais toutefois étonnant que le club n'ait pas cherché à activer les options - puisqu'il s'agit finalement de 2 lofteurs (malgré eux, je ne critique pas les joueurs) avec 2 des plus gros salaires du club.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
___ a écrit : ↑19 juin 2025, 17:15Oui, tu as raison, je suis allé trop vite en besogne. Je trouverais toutefois étonnant que le club n'ait pas cherché à activer les options - puisqu'il s'agit finalement de 2 lofteurs (malgré eux, je ne critique pas les joueurs) avec 2 des plus gros salaires du club.
Mais si le joueur décide de ne pas accepter cette baisse, ben... tu tombes sur un joueur qui peut te ramener de l'argent dans les caisses...ben bye bye les 5-10-15m€ voir plus

......Cette diminution de salaire pourra être collective ou individuelle. Lorsqu’elle est collective, elle devra être limitée à 20%. Au-delà de ce plafond, les clubs ont la possibilité de proposer par écrit et de manière individuelle, une diminution de salaire dans la limite des plafonds décrits par la Charte. Le joueur aura alors le choix entre l’acceptation de cette baisse de sa rémunération, ou en cas de refus, être libéré de son contrat sans indemnité au 30 juin.................................
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Oui bien sûr, mais de toute façon ce sont des joueurs que l'ASSE ne vendra pas (Appiah, Sissoko, Fomba). La seule chose à faire, là, c'est de leur trouver un point de chute en limitant le plus possible l'impact sur la masse salariale et les indemnités de départ.
On ne cherche pas à les vendre, mais à les faire partir. Et c'est loin d'être simple vu leurs salaires.
On ne cherche pas à les vendre, mais à les faire partir. Et c'est loin d'être simple vu leurs salaires.
-
Carrément. C'est pour ça que je me disais qu'un bon moyen de les pousser à partir, c'était de leur appliquer individuellement le max de la baisse.Dydou a écrit : ↑19 juin 2025, 17:28 Oui bien sûr, mais de toute façon ce sont des joueurs que l'ASSE ne vendra pas (Appiah, Sissoko, Fomba). La seule chose à faire, là, c'est de leur trouver un point de chute en limitant le plus possible l'impact sur la masse salariale et les indemnités de départ.
@cedric26 : évidemment je ne préconise pas ça pour Zuriko ou Stassin

-
Je ne sais pas si on peut appliquer une baisse de salaire à Sissoko et Fomba car ils ont signé un contrat pour jouer en ligue 2 contrairement à d'autres (comme Appiah par ex) qui ont signé alors qu'on était en Ligue1
-
Pas de KIlmer à la reprise ...
-
Tu sais maintenant, même Perrin et l'hôtesse d'accueil de l'Etrat sont des Kilmer

-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Et Moueffek, pas de news? tjrs blesse?
-
-
Est-ce que cela sert vraiment à quelque chose de rattaquer le 19 juin, une semaine avant tout le monde quand on voit qu'il y a 14 joueurs présents. ?
La plupart reprendront dans une semaine avec le repos des internationaux qui reprennent en décalage.
C'est bien sympa de faire du physique pour des joueurs qui ne composeront pas le 11. ...
La plupart reprendront dans une semaine avec le repos des internationaux qui reprennent en décalage.
C'est bien sympa de faire du physique pour des joueurs qui ne composeront pas le 11. ...
-
Il y a des programmes adaptés pour ce genre d'arrivées en échelonné, t'inquiète pas pour euxmaxarthur a écrit : ↑19 juin 2025, 23:22 Est-ce que cela sert vraiment à quelque chose de rattaquer le 19 juin, une semaine avant tout le monde quand on voit qu'il y a 14 joueurs présents. ?
-
Très pertinent ça, je n'y avais pas pensé.LOTL a écrit : ↑19 juin 2025, 18:35Je ne sais pas si on peut appliquer une baisse de salaire à Sissoko et Fomba car ils ont signé un contrat pour jouer en ligue 2 contrairement à d'autres (comme Appiah par ex) qui ont signé alors qu'on était en Ligue1
-
Oui c'est sur mais est-ce que cela sert d'attaquer si tôt? A part Troyes et nous, tout le monde rattaque le 26, 27, 28 juin, voire le 1 juillet....Mattiloan a écrit : ↑20 juin 2025, 00:23Il y a des programmes adaptés pour ce genre d'arrivées en échelonné, t'inquiète pas pour euxmaxarthur a écrit : ↑19 juin 2025, 23:22 Est-ce que cela sert vraiment à quelque chose de rattaquer le 19 juin, une semaine avant tout le monde quand on voit qu'il y a 14 joueurs présents. ?
-
Cohesion de groupe, préparation foncière, contrôle des abus de l'ete, travail tactique important voir très important, une reprise anticipée ne me choque pas du tout persomaxarthur a écrit : ↑20 juin 2025, 07:30Oui c'est sur mais est-ce que cela sert d'attaquer si tôt? A part Troyes et nous, tout le monde rattaque le 26, 27, 28 juin, voire le 1 juillet....Mattiloan a écrit : ↑20 juin 2025, 00:23Il y a des programmes adaptés pour ce genre d'arrivées en échelonné, t'inquiète pas pour euxmaxarthur a écrit : ↑19 juin 2025, 23:22 Est-ce que cela sert vraiment à quelque chose de rattaquer le 19 juin, une semaine avant tout le monde quand on voit qu'il y a 14 joueurs présents. ?
-
Une reprise précoce permet une montée en puissance de la charge d'entraînement.
On finira tous a Mykonos
-
Troyes a repris hier, Pau reprend lundi, Montpellier mercredi ... 5 jours de différence, ça change rien les gars. Hormis Clermont qui reprend le 30 et Nancy le 1er, le reste c'est globalement autour du 25-27.maxarthur a écrit : ↑19 juin 2025, 23:22 Est-ce que cela sert vraiment à quelque chose de rattaquer le 19 juin, une semaine avant tout le monde quand on voit qu'il y a 14 joueurs présents. ?
On a certains joueurs qui arriveront d'ici qqs jours, et les tests médicaux des autres seront déjà faits. On pourra déjà voir si certains jeunes seront du 1er stage.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
On en reparlera quand on aura 12pts en 4 matchs fin aoûtmaxarthur a écrit : ↑19 juin 2025, 23:22 Est-ce que cela sert vraiment à quelque chose de rattaquer le 19 juin, une semaine avant tout le monde quand on voit qu'il y a 14 joueurs présents. ?

Blague à part, perso je pense que le style Horneland demande/exige une excellente prépa physique. Donc ça me va bien qu'ils fassent ça. Et puis de Larso à Cardo en passant par Bernauer, Bouchouari, Tardieu, Davi, Nadé ou Appiah, des mecs qui ont repris hier et seront dans le 11 au 8 août tu en as un paquet.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Je pense qu'on accorde un peu trop d'importance à cette préparation physique. Ce qui compte surtout c'est le suivi physiologique et physique des joueurs (là où je pense que nous étions assez mauvais jusqu'à présent).Parasar a écrit : ↑20 juin 2025, 09:33On en reparlera quand on aura 12pts en 4 matchs fin aoûtmaxarthur a écrit : ↑19 juin 2025, 23:22 Est-ce que cela sert vraiment à quelque chose de rattaquer le 19 juin, une semaine avant tout le monde quand on voit qu'il y a 14 joueurs présents. ?
C'est bien sympa de faire du physique pour des joueurs qui ne composeront pas le 11. ...![]()
Blague à part, perso je pense que le style Horneland demande/exige une excellente prépa physique. Donc ça me va bien qu'ils fassent ça. Et puis de Larso à Cardo en passant par Bernauer, Bouchouari, Tardieu, Davi, Nadé ou Appiah, des mecs qui ont repris hier et seront dans le 11 au 8 août tu en as un paquet.
C'est pas parce que les mecs auront courru 2 jours de plus sous 30°C qu'ils seront plus performant physiquement parlant au mois d'octobre-novembre.
D'autant plus qu'aujourd'hui, sur le sujet de la préparation physique, les clubs sont quasi tous logés à la même enseigne en terme de connaissance.
Enfin dernier point, mais j'ai rêvé où nous étions un des clubs dont les joueurs parcouraient les plus grandes distances l'an dernier ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
En effet. Parmi les joueurs sous contrat qui postulent pour une place de titulaire, qui manquait ? Jaber (reprend lundi), Moueffek (blessé), Old (international), Stassin (blessé).
-
En 2020, quand on avait repris tôt pour préparer la finale de la CdF, rappelez vous nos 3 victoires en championnat pour démarrer.NomDeStade a écrit : ↑20 juin 2025, 09:40Je pense qu'on accorde un peu trop d'importance à cette préparation physique. Ce qui compte surtout c'est le suivi physiologique et physique des joueurs (là où je pense que nous étions assez mauvais jusqu'à présent).Parasar a écrit : ↑20 juin 2025, 09:33On en reparlera quand on aura 12pts en 4 matchs fin aoûtmaxarthur a écrit : ↑19 juin 2025, 23:22 Est-ce que cela sert vraiment à quelque chose de rattaquer le 19 juin, une semaine avant tout le monde quand on voit qu'il y a 14 joueurs présents. ?
C'est bien sympa de faire du physique pour des joueurs qui ne composeront pas le 11. ...![]()
C'est pas parce que les mecs auront courru 2 jours de plus sous 30°C qu'ils seront plus performant physiquement parlant au mois d'octobre-novembre.
D'autant plus qu'aujourd'hui, sur le sujet de la préparation physique, les clubs sont quasi tous logés à la même enseigne en terme de connaissance.
Enfin dernier point, mais j'ai rêvé où nous étions un des clubs dont les joueurs parcouraient les plus grandes distances l'an dernier ?
I'm waiting for my club...